Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cliff of dover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Cliff of dover Empty
MessageSujet: Cliff of dover   Cliff of dover Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:37

Désoler de ne pas être souvent la pour dire bonjour sur TS mais lorsque je passe, je vois rarement du monde (et oui toujours ce problème de trop tard pour moi :S)
Enfin bon, j'espère que vous allez tous bien ^^

Sinon, moi je passe pour dire aussi que sur 1946, mis a part quelques vol par ici et par la, je ne suis plus vraiment la. Je commence à m'exercer sur Cliff lorsque j'ai le temps au niveau vol et créateur de mission et je me disais, si vous êtes intéresser, je compte bien essayer de faire quelques tuto sur ce que je trouve (car c'est franchement pénible parfois pour chercher malheureusement). Donc voila, si vous êtes intéressé, dites le moi, je vous les copierais sans soucis ^^

Bon vol a tous et j'espère à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cliff of dover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cliff of Dover ENFIN JOUABLE !!!!!
» Cliff of Dover Nouveau Patch Septembre 2011
» Cliffs of dover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-