Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn   Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Mai - 11:08

Désole mais je suis pas dispo demain ni dimanche normalement Heinz ira a la réunion par contre il faudrait que quelqu un a 5min nous inscrive sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
I/JG2_Anatoli
Invité
Invité
I/JG2_Anatoli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn   Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai - 16:15

J'ai transmis par MP à Spit973 et Tanzer le mot de passe du serveur pour dimanche.
Charge à eux de transmettre

Vivement dimanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I/JG2_Anatoli
Invité
Invité
I/JG2_Anatoli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn   Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mai - 17:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci d'avoir été nombreux ce dimanche ...

Ensuite, une petite analyse s'impose : nous avons rencontré quelques soucis (majeurs!) lors de l'exécution de la mission. Ces soucis n'ont pas été détectés lors des premiers essais, sûrement du au fait que nous étions moins nombreux...

Après un quart d'heure de mission et une migration sur un autre serveur TS, nous avons constaté que ce service n'était pas en cause (bien qu'un nombre élevé de connexions sur les channels doive quand même avoir une influence...).

Nous savons également que ce n'était pas du à la connexion serveur ; la bande passante n'a été que très partiellement utilisée.

Le système a par contre été fortement sollicité : CPU et accès disques ont donné le maximum.

En conclusion, nous croyons que le nombre élevé de joueurs conjugué au très grand nombre d'objets mouvants sur la mission ont engendré une grande masse de calculs CPU pour la synchro. Nous en voulons pour preuve le lancement de la mission classique "Italy43" qui a suivi, où nous avons retrouvé de la fluidité malgré les 34 personnes connectées.

Nous avons été trop gourmand quand à l’environnement immersif de la mission... Cela nous semblait pourtant encore trop pauvre pour assurer un bon rendu en vol et vous donner une bonne impression d’actions en vol !

Nous croyons que le concept reste intéressant ; un petit mot de votre part à ce sujet nous aiderait à faire le point.

Si nous renouvelons l’opération, nous devrons trouver le moyen d'alléger la charge système lors de l'exécution de la mission, et d’être moins gourmand dans l'habillage de la carte tout en gardant un bon niveau d’immersion.

On réfléchit... Et on reste à votre écoute...

A bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn   Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mai - 22:27

Oui si on veut un environnement réaliste où on soit susceptible de rencontrer des unités au sol ou de la DCA en n'importe quel point de la carte, il vaut mieux supprimer complètement tout habillage des bases (à part la DCA) ou objets qui ne sont pas directement impliqués dans les combats au sol ou la défense de secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn   Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de vol intersquad - I/JG2 - 611sqn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intersquad
» Proposition de coop (re)
» Proposition de campagne Lybie 42, règles bombardement stratégique
» Intersquad
» Proposition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-