Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 12:14

Bonjour à tous,
Je m'appelle michaël, j'ai 16 ans, j'habites en Alsace et
comme nombres d'internautes, j'aimerais rejoindre votre escadrille.
Je suis passionné par l'aviation militaire, enfin au moins un peu.
Jouant déjà à IL2 sur hyperlobby, je m'ennuie tout seul ne pouvant évoluer dans le jeu sans communication, et c'est dur avec un bombardier quand on a en face un vrai escadre.
Donc voilà je propose ma candidature, ayant jouer déjà à IL2 birds of prey sur 360, lock on modern air combat et flight simulator X.

En espérant être des votres,
Hauswirth
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 12:47

Salut Mike,

ta demande reflète une véritable envie de travailler en équipe, donc une motivation particulièrement intéressante.
Le problème est qu'on ne prend pas de pilotes de moins de 18 ans, principalement parce qu'on demande à nos pilotes une certaine autonomie, notamment de ne pas être dépendants de leurs parents pour pouvoir participer à des missions, car l'expérience a montré que çà pose des problèmes pour l'ensemble du groupe.

Toutefois, comme ta candidature est intéressante, je vais soumettre une petite demande de dérogation aux co-responsables de l'escadrille, au moins pour pouvoir t'accueillir sur TS en vocal et discuter ensemble de tes disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 13:15

Bonjour Mike et bienvenue sur notre forum

et oui le problème est l'age, la scolarisation et la disponibilité qui en découle

mais effectivement le coté passionné surtout par les bombers à fait réfléchir Tanzer

nous allons en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 13:55

Merci pour votre attention,
Il est sûr qu'à mon âge entrer dans un escadre n'est pas forcément évident, et je ne vous cache pas que j'aurais du pain sur la planche côté devoirs,
mais je pense pouvoir conjuguer ce travail scolaire et la participation à l'escadre, aux entrainements, etc
Côté parents, il n'y a pas de problème particulier, du tant que je travaille, et comme j'ai de bons résultats dans presque tous les domaines...
mais je m'égare. Ce que je veux dire c'est que je suis conscient de l'investissement que mon "affectation" demande, et je pense avoir l'étoffe pour devenir l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 14:09

salut,c est moi qui t ai file le lien sur SoV
Ca va discuter ce soir ou demain sur TeamSpeak
N hesite pas a passer sur le fofo prendre des news
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 14:29

Oui, Mike, ne crois surtout pas qu'on soit exigeants en terme d'assiduité. On oblige personne à venir voler, chacun vient quand les missions l'intéresse et selon son emploi du temps. La vie privé à la priorité.

Concrètement le problème qu'on a avec les très jeunes pilotes enore scolarisés, c'est quelquefois les parents qui coupent la connexion en pleine mission parce qu'il est tard, ou qui confisquent le joystick après un mauvais résultat scolaire (déjà vu...), ou qui parlent en arrière plan dans le micro pour appeler "à table" ou "au lit", ce qui peut gâcher une mission ou un entrainement.

Certains pilotes ici sont encore étudiants et arrivent très bien à tout gérer, c'est pour çà que, au vu du sérieux de ta candidature et de ta motivation à jouer en équipe, on va discuter pour une dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 15:08

Oui, je comprends, mais personnellement je ne pense pas que ce sera un problème, en scolarité l'heure du repas est bien définie, il est sûr qu'en été elle varie considérablement mais je pense la connaître suffisamment à l'avance pour refuser une mission ou un entraînement que je risque de quitter en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 17:54

bien venue sur le fofo mike!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 18:13

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 23:32

OK donc je te passe par MP les coordonnées de notre serveur vocal Team Speak 3, pour qu'on puisse discuter de ton éventuelle incorporation.
Personnellement je suis là en principe le lundi à partir de 21h pour l'entrainement et l'accueil des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedJeu 24 Juin - 23:43

on l a acceuillit avec bull se soir spit lui avait envoyer les coordonnées du ts il y a rien a dire de particulier
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedVen 25 Juin - 10:41

merci pour votre accueil, sur le forum et en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedDim 27 Juin - 22:18

Tu as su convaincre les vieux briscards du KWM de ton sérieux, jeune padawan.
Maitre Yoda a décelé chez toi une concentration importante de la Force.*

Tu es donc admis par dérogation comme élève-pilote. On se retrouve lundi, passe chercher ta tenue de vol et ton parachute chez l'Oberfeldwebel.

*aucun risque que tu bascules du côté obscur, puisque ici....on y est déjà! vu qu'on est les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedDim 27 Juin - 22:20

Lequel? (TRES IMPORTANT !)
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedDim 27 Juin - 22:21

T'as qu'à voir çà avec un des Oberleutnant.


.....et ne réponds pas: "lequel???"


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedDim 27 Juin - 23:24

ouai et si probleme adresse toi à l'Hauptmann

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedDim 27 Juin - 23:56

KWM_Tanzer a écrit:
T'as qu'à voir çà avec un des Oberleutnant. What a Face
Lequel???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedLun 28 Juin - 0:18

ben voila c'est toi Oberleutnant Rammbock qui est designé volontaire pour Mike

Roulage 27kms, 48 decollages, 120 tours de piste basse vitesse, 67 atteros, cadran du 109

1 attero sur le ventre (bon soyez sympha sans les bombes cette fois)

le saut sans parchute est une option a voir éventuellement



Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedLun 28 Juin - 6:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedLun 28 Juin - 7:43

Merci de me prendre parmi vous, et j'espère bien que la force sera parmis nous.
Si le pilote a quelques membres en moins ou éparpillés sur la piste, il est quand même techniquement rentré à la base, non? parce que l'atterrissage sur le ventre, je suis sûr que j'aurais encore les réservoirs auxiliaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedLun 28 Juin - 16:54

Exact, l'essentiel est d'être encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedLun 28 Juin - 22:46

Règle essentielle de l'aviation d'ailleurs, mais particulièrement vraie lorsque, ajouté à toutes les pannes aléatoires (qui n'existent pas dans IL2), on ajoute des péquains en face qui n'ont qu'une envie c'est de vous descendre... Oui, l'essentiel est de rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedMar 29 Juin - 13:45

Franchement tu n'as pas à être trop modeste Mike. On a fait les cycles décollage/atterrissage sur Bf109G6 qui est loin d'être un avion facile, et aucune casse. Au point que les 2 cycles ont été validés dès la première séance.
Cà c'est un pilote prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedMar 29 Juin - 13:59

Que dire d'autre que merci? Donc merci, mais j'ai beaucoup à apprendre, et de l'habilitée à acquérir, j'étais pas loin de finir sur le dos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_minipostedMar 29 Juin - 14:11

J'ai vu çà, mais tu as gardé le contrôle de la machine. Et si tu arrives à poser un G6 sans casse, çà ira tout seul avec n'importe quel zinc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth   Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement (Dumanoir)
» demande de recrutement de damienn902
» demande d'incporporation
» Demande d'incorporation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-