Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Demande de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebris
Invité
Invité
Lebris

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedLun 8 Mar - 20:05

hello pilotes,

Je viens tout d abord vous demander des infos , sur la version auquelle vous joué sur IL2 , car je les desinstallé !
Puis savoir si il y a des regles particulieres !?!

Prénom: Jérémy
Age: 16
Region: Alsace
Avion: Chasseurs
Msn / E mail: EDIT NE PLACEs PAS TON MAIL EN DIRECT (Spit)

Je suis bon en rase-motte , en esquive de tir , en rafale et surtout en attaque de nuit !!!
Sinon je suis tres motivé , avec beaucoup d heures de vol !!
Voila a peu pres , j ai 2 ans d ancieneté dans une Team RO /COD , le Commando Kieffer , je connais assez bien le lois d une team serieuse !

Donc voila !
Tchou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedLun 8 Mar - 20:27

Salut collègue de 16 ans. Quelqu'un va prendre contact avec toi. On joue sur UP 2.0, et chez nous, la rase-motte et les esquive de tir ça existe pas ! Demande de Recrutement 431546

Demande de Recrutement 782941
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedLun 8 Mar - 20:29

salut lebris, et bienvenue sur notre forum.

le recrutement est actuellement stoppé, nous avons atteins notre effectif maximum...
de plus l'âge minimum requis est de 18 ans.

bons vols à toi...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedLun 8 Mar - 22:19

Si dans deux ans tu veux nous rejoindre sur SOW, pas de soucis, mais il est vrait qu'ici, nous avons déjà refusé des gars qui n'avaient pas l'âge requis, heureux de te voir cependant, et dis moi, tu es toujours chez les CK?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 0:25

Bonjour Lebris

Merci de ton passage et de ta demande

mais comme le dit Rammbock l'age, de plus en ce moment le recrutement est fermé

Bon vol à toi Demande de Recrutement 431546
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Lebris
Invité
Invité
Lebris

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 6:44

Ok , je comprend tout a fait , et accepte cette regle mais cependant il y a des personnes de 16 ans qui ont la maturité de 18 !

Mais ce n est pas a moi de decider cela , et donc j espere juste pouvoir vous rencontrer comme sa pour le fun !


P.S: Hornisse , non je n y suis plus , on m as viré , car j ai pas voulu joué a RO :à !!!
Mais je suis content de te revoir , sa fait lomgtemp , et sur IL2 on faisait beaucoup de DogFight avec Rossey !


P.S: Zeykos , quand tu as un chasseur enemie dans les 6 , si tu as pas le droit au esquive , je me demande comment tu fais !!!


VOila les gars ! Mais vous etes une bonne Team , a dans 2 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 8:45

Toute la subtilité est d'éviter d'avoir de chasseur ennemi dans tes 6... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Lebris
Invité
Invité
Lebris

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 9:42

Oui c est sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 11:19

En plus, quand ils sont dans mes 6, je m'enfuis. Ca c'est de la technique. Demande de Recrutement 20237397347871_noelpatch


Sinon, moi aussi je jouais à RO, mais bon, j'ai arrêté parce que partout où j'allais le serveur fermait. Suspect A croire que je porte la poisse. Demande de Recrutement 9282572579907_hap
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 13:08

Salut Lebris. Oui la limite est à 18 ans, ce qui te laisse encore 2 ans pour devenir un killer avant de nous rejoindre.
D'ici là, j'espère bien que soit dans IL2, soit dans une nouvelle simu de 2° GM, on pourra piloter non seulement les avions mais aussi les chars, comme çà plus besoin de choisir entre IL2 et RO...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Lebris
Invité
Invité
Lebris

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minipostedMar 9 Mar - 14:27

Y a les battlefield , mais il manque de graphismes et on peut pas appeler sa simulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-