Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 14 Aoû - 21:50

Bonsoir à tous !

Je commence par une petite présentation.
Pour commencer, je ne suis pas spécialement passionné par la seconde guerre mondiale. Et pas non plus vraiment par l'aviation. En plus, je ne sais pas piloter, et je n'arrive pas à faire décoller le moindre coucou sur IL2 plus d'une fois sur deux ou trois.

Alors, qu'est-ce que je viens faire ici ? Smile

En fait, même sans être 'passionné', j'ai un intérêt pour le pilotage. Cela s'est traduit il y a une petite dizaine d'années par des cours en vue de passer le PPL. Pour des raisons familiales et différents problèmes, j'ai dû arrêter brusquement après seulement une quinzaine d'heures de vol.

Depuis, nada Sad
Et j'ai récemment décidé de regarder du côté simu. J'ai acheté IL-2 1946, un Cougar, un palonnier.... Et je galère pour décoller Smile

Bref, je suis nul, mais prêt à m'y mettre. Est-ce que ça correspond à un profil qui peut vous intéresser ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende de savoir un minimum piloter ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 14 Aoû - 22:14

Salut et bienvenue. Si tu as commencé le PPL (private pilot licence pour les ceusses qui savent pas), tu dois quand même avoir des notions saines.

Et de toutes façons, notre cursus de formation comprend l'ensemble des compétences nécessaires en simu en escadrille, depuis le "vol civil" (procédures de décollage, atterro, navigation, gestion du zinc....) jusqu'aux tactiques de combat.

Mais évidemment, çà mange pas de pain si tu t'entraines offline, c'est même nécessaire; plus tu auras volé, plus tu "sentiras" ton zinc, ensuite on t'expliquera les techniques qui permettent d'avoir les vitesse, angle de descente, altitude etc...corrects pour les chasseurs allemands, et les procédures qu'on pratique pour le vol en formation et le jargon radio.

Je t'envoie les coordonnées du serveur Ventrilo. Vas faire un tour sur le site de l'escadrille pour vérifier que tu as bien installé au minimum les logiciels et patches nécessaires pour pouvoir voler avec nous (Ventrilo, Hyperlobby et au moins le patch 4.08M).

A bientôt sur le tarmac Flieger, bottes cirées et sangles de parachute bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Lipfert
Flieger
Flieger
Lipfert

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 14 Aoû - 22:17

Salut FixB !
Donc, tu es vraiment fixé au sol ?
Ce n'est pas grave, les professeurs Tanzer, Galland et Rambock vont te renvoyer dans le ciel comme une boulette du canon. Tu ne saura pas t'atterrir après. Tu verra !
Bienvenue chez nous et j'éspere que ta fievre de l'air va se bien degrader vers une vraie maladie, car ici on est tous malade des avions, de vol et du pilotage et biensûre de la WWII, même si dans la vie réelle pour la majorité de nous, on ne vole que dans nos réves (sauf les vacances aux Antilles bien sûre, mais uniquement comme des passagers) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 14 Aoû - 22:33

bienvenue FixB!
Revenir en haut Aller en bas
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: tant mieux   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 0:52

ha ha ha voilas de la chaire fraiche....
Revenir en haut Aller en bas
STAFF=Maverick=
Invité
Invité
STAFF=Maverick=

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : LOOS NORD
Date d'inscription : 26/07/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 7:41

laissez le moi laissez le moi, vais lui apprendre sur le terrain comment on evite les pruneaux du spit. on apprend toujours plus vite quand y'a un mechant qui vous suit et qui vous tire dessus. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 7:49

Merci à tous de votre accueil Smile

Je viens de télécharger Ventrilo (j'avais déjà TeamSpeak et Mumble... j'ai maintenant le troisième Wink ).
J'ai aussi téléchargé HyperLobby que je ne connaissais pas.

J'ai pas acheté de Track-IR, mais je me suis fait un FreeTrack qui marche pas trop mal... Ca devrait faire l'affaire !

Pour la config, je tourne sous Seven 64, avec un il-2 1946 + le pack C6. Est-ce qu'il vaut mieux que je désinstalle le tout et réinstalle les mods de l'escadrille avec les fichiers du site ? Ou est-ce que je peux simplement rajouter les trucs qui manquent (skins ou autres, missions ?) ?

Enfin, je compte bien m'entraîner offline évidemment ! D'ailleurs, est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Quel avion prendre pour débuter (un BF 109 ?) ? Est-ce qu'il y a des moyens intégrés au jeu pour l'apprentissage autre que les "vidéos" d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 8:17

bienvenue au KWM Fixb.
Bientôt tu sauras tout faire,même abattre Maverick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 9:25

Merci Smile

J'ai une autre question (à rajouter à la liste des précédentes, mais qui n'est sûrement pas la dernière !) : est-ce que l'un de vous utilise un Hotas Cougar ? Je serais super intéressé par un profil pour IL2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
STAFF-Paprika-
Invité
Invité
STAFF-Paprika-

Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 9:34

moi j'en possède un! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 9:54

Héhéhéhé, et tu as un profil IL2 préféré pour t'en servir ??
Allez, allez, s'il te plait ? Pretty please Wink
J'ai bien essayé de m'en faire un sous Foxy, mais c'est un peu compliqué (surtout la gestion clavier azerty en fait Sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
STAFF-Paprika-
Invité
Invité
STAFF-Paprika-

Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 10:20

J'ai pas de profil pré-chargé...c'est moi qui ai configuré les touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 11:53

pour t'entrainait au debut je te conseil un avion le moins performant possible un bf 109 e3 ou f4 c'est pas mal le G2 et aussi bienvue ( si vraiment tu a du mal prend encore moin performant, mais en general c'est avion sont pas mal.)

nous somme une poigné a etre là quasiment toute la journée ( sauf la semaine qui arrive car je boss,pffff)

jupiler, cash, moi meme somme la tout les soir donc tu ne ferat certainement pas beaucoup de offline
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 12:15

Fixb donne moi tes disponiblités et surtout n'hésite pas à soliciter les instructeurs que Lipfert t'a cité plus haut.Les instructeurs ne refuseront pas tes
demandes.
N'hésite pas non plus à rejoindre des pilotes de l'escadrille qui s'entrainent entre eux le soir,ce ne sera que bénéfique pour toi.

Tanzer,Rammbock et moi sommes là pour ça,d'autres viendront dès leur retour de vacances Schnaps et Spit.
à +
Revenir en haut Aller en bas
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 12:58

Merci !
Au niveau dispo, ce sera le soir plutôt (cause boulot !). Sauf peut-être la semaine prochaine où je suis en vacances et ou je pourrais parfois le connecter en journée. Mais c'est pas sur : je garde mes deux petits monstres et je doute qu'ils me laissent beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
STAFF-Paprika-
Invité
Invité
STAFF-Paprika-

Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 13:10

Tu aurai eu assez de place dans un beaufighter pour les enmener avec toi, mais tu as décidé de sombrer du coté obscur de la force en rejoignant l'axe! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 15:58

Faut jamais perdre espoir ,on ne sait jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF-Paprika-
Invité
Invité
STAFF-Paprika-

Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 16:59

:fouet: mwouais,enfin chez nous c'est pas le paradis, mis à part que nous avons à gogo de fuel, d'avions flambants neufs, de filles, bref comme chez vous...non? ohhh! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 17:38

Hé ! Ho ! C'est pas un peu fini de flooder mon beau topic ??? Wink
Je ne pourrais sûrement pas passer ce soir, mais dès demain, je viendrais sur le serveur me présenter oralement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 17:41

c'est vrai ça Fixb tu as raison,c'est fini oui paprika de polluer ce topic Very Happy

Ok pour demain sur VT .
vers quelle heure???.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF-Paprika-
Invité
Invité
STAFF-Paprika-

Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 18:33

reçu 5 sur 5, on reglera ca dans les airs.... Demande d'incorporation 837971 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 18:50

tu me provoque en duel 109 vs spit clown
Revenir en haut Aller en bas
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 19:28

KWM_Galland a écrit:
Ok pour demain sur VT .
vers quelle heure???.

Je sais pas trop : soit pendant la sieste, soit le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedSam 15 Aoû - 19:31

je serais en chouffe alors et dès que je te vois sur HL ,je me pointe sur VT et on fait une évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
FixB
Invité
Invité
FixB

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedDim 16 Aoû - 13:07

Merci pour le coup de main sur HL et Ventrilo Smile
Désolé d'avoir fait faux bond, mais la sieste des petits est toujours très variable....
Ce soir, je me pointe entre 21h et 21h30.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcheminstraverses.fr
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» Demande de réintégration
» demande d'incorporation
» Demande de Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-