Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Espagne 12° volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:51

Cette mission sera jouée le mardi 9 décembre, j'espère avoir récupéré ma connexion d'ici là.

Maintenant que nous sommes arrivés dans les Baléares à bord de nos hydravions, nous allons retrouver nos "chers" CR42 pour une mission de protection du port et de l'aérodrome d'Ibiza en alerte.

Fiat CR42: (chasse. Attention décollage en alerte depuis piste artificielle, réglez une touche pour enlever les cales et ne les oubliez pas avant de mettre les gaz sinon, cheval de bois)
-Tanzer
-
-
-

-
-
-
-

Fiat CR42: (interception. Partent d'une base plus au nord. Doivent protéger le croiseur Deutschland pendant que le groupe chasse fixe la chasse ennemie)
-
-
-
-


Dernière édition par KWM_Tanzer le Dim 23 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedDim 23 Nov - 16:29

Cette mission sera jouée le mardi 9 décembre, j'espère avoir récupéré ma connexion d'ici là.

Maintenant que nous sommes arrivés dans les Baléares à bord de nos hydravions, nous allons retrouver nos "chers" CR42 pour une mission de protection du port et de l'aérodrome d'Ibiza en alerte.

Fiat CR42: (chasse. Attention décollage en alerte depuis piste artificielle, réglez une touche pour enlever les cales et ne les oubliez pas avant de mettre les gaz sinon, cheval de bois)
-Tanzer
-
-
-

-
-
-
-

Fiat CR42: (interception. Partent d'une base plus au nord. Doivent protéger le croiseur Deutschland pendant que le groupe chasse fixe la chasse ennemie)
-
-
-
-


Dernière édition par KWM_Spit973 le Lun 15 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedDim 23 Nov - 18:13

Cette mission sera jouée le mardi 9 décembre, j'espère avoir récupéré ma connexion d'ici là.

Maintenant que nous sommes arrivés dans les Baléares à bord de nos hydravions, nous allons retrouver nos "chers" CR42 pour une mission de protection du port et de l'aérodrome d'Ibiza en alerte.

Fiat CR42: (chasse. Attention décollage en alerte depuis piste artificielle, réglez une touche pour enlever les cales et ne les oubliez pas avant de mettre les gaz sinon, cheval de bois)
-Tanzer
-
-
-

-
-
-
-

Fiat CR42: (interception. Partent d'une base plus au nord. Doivent protéger le croiseur Deutschland pendant que le groupe chasse fixe la chasse ennemie)
-Galland
-Spit
-Schnaps
-
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedLun 15 Déc - 16:53

En principe Tanzer present demain soir Mardi 15, donc on jouera cette mission Nr 12

si tu ne peux pas Tanzer dit le, j'enverrai une mission à Galland pour Hoster en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedLun 15 Déc - 17:38

mardi 16,tu veux dire non hein bwana.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedLun 15 Déc - 18:20

oui Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_minipostedLun 15 Déc - 22:22

OK je serai là. Mais apparemment mon bidouillage de rallonge de prise tel me donne un ping pourri, alors je sais pas ce que çà va donner en coop. Au pire, tout rentrera dans l'ordre quand la prise sera réparée dans le bureau, et ma ligne passée de 1 à 8 méga.

Donc demain: Guerre d'Espagne n°12, et merci à tous de m'avoir attendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Espagne 12° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 12° volet   Espagne 12° volet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne 12° volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espagne 2° volet
» Espagne 3° volet
» Espagne 8° volet
» Espagne 9° volet
» Espagne 10° volet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Espagne (Terminée)-