Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedLun 6 Oct - 14:12

VERSION : V2.1 pour HSFX7 - UP3RC4 - UP2.01 SUMMER- WINTER


LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Chute_10

Une map d'une taille aussi importante, est soumise à des restrictions, pas question de peupler toute la map. Il fallait faire des choix, les principaux objectifs répertoriés en violet sur la map sont habillés,
ainsi que les villes de Hambourg et Dresde. L'objectif était que cette map soit utilisable par tous même les petites config.

Sans eux la map n'aurait peut-être jamais été livrée et serait probablement restée au fond du disque dur Remerciements à :
CATSY - Pour l'aide au démarrage
GILB57 - TOMPCAT : pour la fourniture des bases venant de WestFront (il m'aurait fallut encore 8 à 9 mois) et les conseils.
CHRIVAL - pour la série trucs et astuces, et me sortir d'embrouilles
C6-DORE - qui souhaitait, que Hambourg et Dresde soient peuplées, super résultat je n'y croyais (actors.statics et lag) la mise en ligne sur SEOW, et l'hébergement.
PUMA - Réalisation 3D des bunkers d'Eperlecques et de la coupole de Warzines


Stat:
- Plus 1070 Villes
- 79 bases  - réalisation perso : Peenemünde - Biggin-hill - Scampton - bassingbourn
- 412 portions de voies ferrées
- 556 ponts
- 3175 portions de routes.

Problèmes connus:
- Eaux boueuses Hollande et Rotterdam 3 dalles carrées peuvent apparaître dans l'eau à cause des nuages, pas trouvé la solution.
- La couleur et l'effet des eaux peuvent varier suivant la valeur de LandGeom = 2 ou 3

Info : Summer - Winter
- le lien vers SEOW avec les accès suivants:
http://france-seow.fr/MP4public/Scripts/MP-Checkpoint.php?Sector_DB=TheFall&Status=new
- Commander Name: lachute
- Password: lachute
- (c’est un accès en READONLY)


VERSION : V2.1 pour HSFX7 - UP3RC4 - UP2.1  SUMMER- WINTER

Supprimer la V2.0 de JSGME, placer la V2.1 dans JSGME

Lien de téléchargement chez C6_DORE:
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

HSFX7
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/cartes/La_Chute_Summer_Winter_HSFX7.rar

UP3RC4
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/cartes/La_Chute_Summer_Winter_UP3RC4.rar

UP2.01
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/cartes/La_Chute_Summer_Winter_UP2.1.rar

Si vous avez un message d'erreur : Landscape error :
aller dans le dossier : Maps/_tex/water
renommer : PacificBlueTL.tga en PacificBlue.tga Maps Winter and Summer




Mises à jour:

MAP Summer et Winter - V2.1

- Toutes les bases en herbes revues, au niveau de la difficulté du décollage.

- rectification base de Calais les IA se prenaient les arbres à l'attero.

- Modification couleur des routes de la Rhur trop visibles.

- Signalement sur la map de ne pas faire de mission à droite de la colonne DW
les IA ne respectent pas la plan de vol. (avec un leader Humain pas de problème)

- Plusieurs retouches graphiques.


Nouveaux objectifs :

- Gare de triage de HAMM 22/04/1944 (CG19), plusieurs demandes.

- Bunker Eperlecques (Création Puma - EMS)

- Bunker Wizernes - La coupole (Création Puma - EMS)


Map Winter :

Toitures neige - nouveau Nombreux bâtiments Zone industrielles, hangars RAF

- Supprimer l'ancienne version Summer et remplacer par la nouvelle. Anciennes missions compatibles 100%


HSFX7 (4.12) - UP3RC4 - UP2.01 - 4.09m Rebelle (ne pas utiliser IL2_Selector)


Objets manquants :

Les récupérer dans la version UP3RC4 voir UP2.01, il a fallut en intégrer un grand nombre.



ATTENTION IMPORTANT

Pour les créateur de missions, les coordonnées juste à l'entrées de la colonne DW sont : 999999

Dès que les IA dépassent cette valeur : 999999 +1 = 1000000, si ils ne possèdent pas de leader, vont monter ou descendre le long de la colonne, ils feront n'importe quoi.

Le moteur d'IL2 semble ne pas les gérer au dessus de cette valeur.
Il2 semble ne pas avoir été prévu pour des cartes aussi grandes.

Pas de problème sur le reste de la map.


Bon vol à tous



REMAGEN

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch111

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch210

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch310

Barrage MOHEEN
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch410

Barrage EDER
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch510

Barrage SORPE
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch610


PEENEMUDE
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Ch710


LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Presen10


Dernière édition par KWM_Spit973 le Ven 6 Mar - 13:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Elanion
V.F.A
V.F.A
Elanion

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays du Mont-Blanc (74)
Date d'inscription : 01/10/2013

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 10 Oct - 17:51

Est ce que cela à avoir avec cela ?:
Les Briseurs de barrages par zimol

Bravo +++ pour le boulot LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne 154109 LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne 154109  Un boulot énorme je suppose.............et tout cela avec seulement dix doigts?
Au plaisir.

mini info: le numéro 521 (avril 2013) évoque cette attaque du 17 mai 1943 de façon très fouillé: Opération "Chastise".Je peux scanner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/75254846
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:10

Quel travail ! beau boulot Spit LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne 154109
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedJeu 16 Oct - 19:33

Bonjour

Oui Elanion c'est bien l'opération Chastise

Il me manquait à Peenemünde,ça été laborieux mais il est pret

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne V210

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
EMS2/7_Puma
Invité
Invité
EMS2/7_Puma

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:26

Salutation les KWM, suite a une conversation avec Sqn132_Gwen au sujet du travail de la carte de KWM_Spit973, je suis heureux de voir qu'il y a des gars qui bossent admirablement et avec pertinance. En effet cette carte échelle 1 manque énormenent sous Il2.
Comme vous le savez Histomod n'est plus mais les EMS reprennent la distribution, le sav et les patchs avenir. Mais ce n'est pas vraiment la raison de ma visite.

Nous avons un projet en WIP qui est en quelques mots "la destruction de barrages"....
Cela implique tout, je vous laisse imaginer le tout.

exemple le barrage d'eder: malheureusement je dois attendre 7 jours pour vous le montrer. 


Serait il possible de connaitre la taille du actor.static de cette beauté.

Amicalement Puma.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedMar 4 Nov - 13:05

Bonjour Puma

la map est pour ainsi dire terminée, je tente encore une chose ou je galère un peu.

Elle sera sur SEOW en cours de finalisation.

actors.static de la map  :  586 Ko et oui

EDER, je sais pas quelques Ko

A savoir pour une telle taille, c'est une autre façon de voir, il y a des sacrifices à faire.

Le but d'origine était quelle soit accessible à tous, surtout pour les config. moyennes.
tout le monde n'a pas les moyens de se payer une bête de course.

une map qui Lag à mort, impossibilité de faire du Jabo, reste aux oubliettes...

Voila a+  Wink

Bjn


Dernière édition par KWM_Spit973 le Mar 4 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 7 Nov - 2:46

Up voir 1er post

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 7 Nov - 10:26

Que dire à vous tous qui ont travaillé sur cette MAP et qui ont donnés un temps précieux, considérable et un talent extraordinaire. Vous êtes une plaque tournante de se jeu, vous venez d'ouvrir et d'offrir un nouvelle page pour accéder à des missions divers et variés et en temps réel. Les créateur de missions, coop ( comme moi ) vont pouvoir se donner à coeur joie pour vous satisfaire et vous faire rêver.

Je ne peux et je pense aussi que tout les pilotes du KWM ici présent, vous remercie et vous félicites pour votre dévouement, en espérant que vous soyez gratifié pendant longtemps du cadeau que vous nous avez donné.

Merci et encore félicitation.

PS: SPIT je te laisse transmettre se message à toutes les personnes ci dessus qui t'on permis de faire cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedDim 9 Nov - 0:36

l'Accès à SEOW est dispo. identifiant et passe activés

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Seow10

- le lien vers SEOW avec les accès suivants:
http://france-seow.fr/MP4public/Scripts/MP-Checkpoint.php?Sector_DB=TheFall&Status=new
- Commander Name: lachute
- Password: lachute
- (c’est un accès en READONLY)


***********
La 1er mission est disponible, préparez les sandwichs

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,42939.36.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
EMS2/7_Puma
Invité
Invité
EMS2/7_Puma

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedJeu 13 Nov - 8:18

Voici mon travail, il y a plus qu'a intégrer vias les java.

Eder dam

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Eder-3dmax-final-488d634

Mohne dam

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Mohne-dam-488d5aa


Dernière édition par EMS2/7_Puma le Ven 14 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedJeu 13 Nov - 10:32

Bonjour Puma, ha oui magnifique, en fait je suis pas trop loin.

Quand on maitrise la 3D on fait quand même du beau boulot, mais la je n'a pas le courage.

et tu vas les placer ou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
EMS2/7_Puma
Invité
Invité
EMS2/7_Puma

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:42

ils seront  objets comme tous les autres et on travaille sur la DCA qui sera en hauteur sur les toits....

Il n'y aura pas que les barrages ( la bombe rebondissante ainsi que son porteur le fameux Dam Buster lancaster sans oublier un compartiment largueur digne de ce nom) mais aussi la coupole de wizernes:
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Numerisation0002-9-482e000

et ça donne :
LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Finalisation-4860e11

si j'ai le temps avant noël le Sorpe dam y sera ......

des qu'ils sont dispo, je te met au parfum, histoire que tu puisses les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 10:46

c'est magnifique, il me tarde des les mettres en place, faudra peut-etre retoucher map_C pour les rivières.

La lancaster le rêve de beaucoup... enfin sous HSFX

Bon comme tu as l'air en forme toi et l'équpe, je verrai bien un Prufstand pour Peenemunde LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne 489231

Bon boulot continuez LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne 154109
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 11:04

Alors la chapeau, magnifique, superbe, le site de la coupole, est ce qu'il serait possible de faire celui de éperlecques ? Premier site historique de la seconde guerre mondiale, puisque premier site choisi par hitler pour lancer le V1 et le V2.

PS: sur quel logiciel travaillez-vous pour faire ses création sur IL2 ?
Revenir en haut Aller en bas
EMS2/7_Puma
Invité
Invité
EMS2/7_Puma

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 12:58

En effet Spit, les rivières modifiées tu devras...

Pour les Prufstands j'ai besoin de documentations et du temps.

Dans un premier temps, on les introduira pour IES et normalement l'adaptation sur HSFX n'est que formalité mais n'est pas d'actualité.( prévu pour noël vias mise a jour pour IES1 )

Le projet total est pile poil tout ce qui manque pour votre carte.

(Ah oui, je travail avec autodesk 3Dmax 2010).
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 13:47

bonjour puma, donc si je dois comprendre les Prufstands, doivent être traduit par les blockhaus d'Eperlecques ou autre, je peux te fournir les plans, photos et schéma des blockhaus puisque j'ai été guide dans celui-ci. je te les scannerai et je peux te les envoyer si tu me passe une adresse mail, en MP, sinon merci pour le nom du logiciel, kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
EMS2/7_Puma
Invité
Invité
EMS2/7_Puma

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 17:38

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:50

Pour les Prufstand, il m'a été difficile d'avoir les dimensions exactes, même après contacts avec des personnes bien branchées, la j'ai callé.

je l'ai estimé par rapport à des photos avec des V2 à l'intérieur, connaissant leur dimensions.

tu as combien Kaiser en longueur et largeur intérieur ou extérieur pour avoir une idée plus précise ?

Oki Puma pour 3Dmax 2010, c'est encore un autre monde, mais je pense surement passionnant. j'ai jamais osé me lancer de peur de passer mes nuits dessus lol!

Quand tu veux tu feras signe.


bjn

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Peenemunde-165515
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 10:59

Alors je dois scanné les photos, donc je les lancerai pour toi spit et Puma, mais en réalité le blockhaus d'éperlecques devait atteindre 135 mètres de long / 75 mètres de large / 33 mètres de haut dont seulement 22 mètres sont visible. mais après le bombardement du 27 août 1943 les dimension sont réduite puisque la partie sud est abandonné, les dimension actuelle du blockhaus sont 35 mètres de large 75 mètres de long et toujours 33 mètres avec les 22 mètres visible, la partie supérieur du toit fait 2* 5 mètres d’épaisseur et les murs sont épais de 5 mètres de béton armé, à l’intérieur il y a 2 étages et 2 galeries aussi à l’intérieur parallèle sur les extrémités pour le passage des V2, je t'envoi tous ça Spit et Puma aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:51

celles que je cherche c'est ceux de Peenemünde, Puma aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 19:54

tiens spit, c'est un tuto pour apprendre à se servir de 3D MAX ça peut être utile si un jour tu veux te lancer;

http://www-energie.arch.ucl.ac.be/eclairage/documents%20pdf/Metrics%20FormationsM4%20-%20Tutoriel%203ds%20Max%20Design.pdf

http://coursz.com/cours-3ds-max-pdf-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 21:45

he ho ! je ne peux pas tout faire.

Ordre est donné à toute l'Escadrille, d'apprendre le tuto par cœur, pour Mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:28

C'est déjà en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:38

Très bien mon petit Kaiser, on verra pour une promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Contenu sponsorisé




LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne   LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CHUTE - The Fall - WF Summer - Winter - Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Hauswirth - La Chute summer
» LA CHUTE V3.1 - 4.13 - HSFX7 - IES 3.1
» Quand la BBC annonçait la chute du WTC 7… 23 minutes a l'avance.
» Les canards verts ou la chute des mots, poème de Raphaël Zacharie de IZARRA
» von ryan 2 winter
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-