Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bay of biscay reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
132Sqn_Gwen
Invité
Invité
132Sqn_Gwen

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012

Bay of biscay reload Empty
MessageSujet: Bay of biscay reload   Bay of biscay reload Icon_minipostedLun 9 Juin - 13:26

Bonjour au KWM,

je viens de voir sur le forum de C6, les travaux menés sur la carte Bay of Biscay par Spit973, notamment sur la base sous marine de La Rochelle et je souhaiterai avoir quelques tuyaux sur la méthodologie employée pour les retouches faites sur le découpage des côtes ainsi sur la réalisation des bunkers de La Pallice.

En effet, de mon côté j'ai réalisé des retouches sur cette carte pour deux périodes (celle de 40 en vue d'une campagne Uchronie sur le réduit Breton et 42+ avec les bases sous-marine de l'atlantique) .
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/cartes/Maps_BayofBiscay_40_42_HSFX6.zip

En attendant la carte pour la Mighty 8th (cf. forum C6), Bay of biscay demeure la seule permettant d'attaquer les bases bases de Brest ou Lorient (...), et pour cette raison elle mérite encore quelques améliorations.

Par ailleurs, il est prévue que Bay of biscay soit intégrée prochainement dans IES dans la période Blitzkrieg pour la version 40 et dans la période West front 1941-1944 pour la version 42+.

A+

132Sqn_Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 

Bay of biscay reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maps Biscay (Golf de Gascogne) à installer
» bataille de biscay: protection sous-marine
» Map Biscay : Base sous-Marine U3 - Piste La Rochelle Laleu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-