Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compatibilité TrackIr et carte ATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobar51
Invité
Invité
jobar51

Nombre de messages : 113
Age : 73
Localisation : La Rochelle Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/12/2013

Compatibilité TrackIr et carte ATI Empty
MessageSujet: Compatibilité TrackIr et carte ATI   Compatibilité TrackIr et carte ATI Icon_minipostedLun 10 Mar - 16:56

Bonjour,

Un problème de stabilité du clavier pendant le jeu depuis quelques temps.
Lors du "boostage" de mon ordi par mon fils, le DD a été formaté il y a 15 jours.
J'ai donc tout réinstallé et notamment le trackir. Comme tout bon informaticien d'occasion, j'ai installé le dernier driver.
Chose à ne pas faire: les télécharger en dehors du site officiel du constructeur.

Compatibilité TrackIr et carte ATI Captur15

Un problème de compatibilité de ma carte ATI Radéon avec la dernière version du soft du trackir la 5.2.2
J'ai installé la 5.0 depuis [Show older v5 releases] et n'ai pas eu de "décrochage" du clavier depuis.

Symptômes:
En jeu, les touches de mon clavier devenaient inopérantes et je devais cliquer sur la touche Windows pour revenir sur le bureau et ré-activer le jeu par l'icône de la barre de démarrage. Pendant un combat c'était galère.

Affaire à suivre dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Compatibilité TrackIr et carte ATI Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité TrackIr et carte ATI   Compatibilité TrackIr et carte ATI Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:25

merci joebar pour cette prise d'information, nous mettrons cela dans nos archives dans le cas où si quelqu'un aurait le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité TrackIr et carte ATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mod carte
» vous n'avez pas de trackir, et vous trouvez ça trop chère?voilà l'alternative!
» Mod edition carte
» BoB nouvelle carte
» Carte Mission 42-01
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-