Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 total = escro et saboteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

total = escro et saboteur Empty
MessageSujet: total = escro et saboteur   total = escro et saboteur Icon_minipostedDim 21 Avr - 11:06

voila que le moi dernier apres de belle température jaiu fai des teste sur ma 106 avec du gaz oil pure et du gazoil mélanger a de l'eau

la voiture tourne parfaitement en rupteur avec du gazoil pure

mai quand il a plus de de 10 ml d'au dans le gazoil la voiture en rupteur tousse il a la vidéo a la clef

donc suite a ses teste jai tou changer et nétoyer parfaitement mon reservoir j'ai changer casiment toute les durite et le filtre a gazoil

et meme le filtre a air

et hier soi en monta en boite de nui pas moyenr de dépassé le 40kmh elle tousse elle lache un gros paquer de fumée

donc ce matin jai reeussi a voirt total ( un exploi pour un dimanche) qui mon afirmé et confirmé que il avai pas d'eau dans le gazoil fourni

mai on sais bien que pour gagner quelque litre ou pluto gagner de l'argent il mete un peu d'eau donc au final il nous mente sur la marchandise comme tous le monde et en plus il te prene pour un abruti et en plus de ca il sabote les pompe a injection et pour finir le moteur

donc j'ai toruvé une astuce que la mere et pas tro dac lol!


j'achete du gazoil je le mets au congel spécial pour moi et il sufi de ramasser la glasse au fon et hop ooo bizard il m'avai pourtan afirmé que il métai pas d'eau dans leur gazoil mai pourtan c'est quoi ce bloc au fonc il et transparan il ressemble a de la glasse


bande d'escro

Savoyard numéro1 de la critique du carburan total = escro et saboteur 333500
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
 

total = escro et saboteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» total respect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-