KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Norvège 3 - Le blocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Spit973
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 9912
Age : 60
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Norvège 3 - Le blocus   Mer 20 Mar - 18:07

Un bon nombre de torpilleurs type mtb, tentent de forcer la sortie d'un fjord, mais note marine leur barre la route.
Les anglais leur apportent un soutient aérien.


SPIT mène le groupe de protection des navires rive sud.






HEINZ son Nr 3 du sérieux on peut avoir confiance - son fidèle JARNO blessé à la dernière mission est absent il suce son pouce ou ronge son frein comme on veut.




MATT lui est positionné rive nord. L'oeil du chasseur est en alerte.





HAUSWIRTH mène sa couverture de chasse, les 190 évolueront à basse altitude, beaucoup de choses reposent sur lui
le poul à 140 une serviette éponge sur les genoux tout va bien...






En face l'armada arrive, la veille un P.A a pris position au large ce qui nous a alerté. La sortie des MTB est proche.





Ils tenteront même de nous surprendre en se camouflant en Stuka.





Rigolez pas foncer à 500 km/h sur cette antiquité est un véritable piège, admirez la torpille " KAISER mark I "
Nous lui avons donné ce nom, en hommage a notre copain indisponible ce soir, problème gastrique.






HA ! le genre de saloperie qui entre en chasse dès qu'il a largé sa charge. la une " KAISER mark III " à grand pouvoir de pénétration, équipé d'un système à rotation rapide, qui explose à l'intérieur, le rêve... généralement équipée d'une protection en matière blanche caoutchouteuse pour éviter l'humidité de la Mer.





Nos amis de la JG/300 spécialisés dans la récupération de dinghy, quand ils récupèrent un pilote Anglais, ils leur offre toujours une tasse de thé, des mecs bien je dit !
Sauf que le thé est remplacé par de la poudre de piment de Cayenne.






MATT et le 1er à repérer une formation de Swordfishs, panique dans la formation. Rapidement on y verra plus clair





SPIT patiente et entame une lente descente, ils ne doivent pas être seul. Son NR 3 - Leader contacts bas 1 heure - leader la dca - leader on fait quoi ? - leader.......... Ptai... y me soul SILENCE !






HEINZ très patient poignard entre les dents attend gentillement. A ce moment précis, je sais ce qu'il se dit " MATT va tout descendre " enfin l'autorisation tant attendu arrive " 3 tu engages " notre couverture occupe la chase.





Il entre en action un grand classique, HA une " KAISER mark I " non utilisée.





Pendant ce temps une autre vague contourne le fjord et nous prend à revers.





Escorte bien sur, après les largages tout se beau monde entre en chasse.





HAUSWIRTH assistant au carnage commence à descendre, discrètement mais surement.





Les vagues de torpilleurs se succèdent, ils veulent les sauver leur foutu MTB.





MATT découvre que sa couverture est à 1000m, hurlement dans la radio, tu fait quoi toi la ?, remonte de suite !
HAUSWIRTH " oui oui je remonte". Après un vilain geste dans sa direction, qui lui vaudra d'ailleur une fracture du majeur dans la verrière MATT continu le massacre.






L'un des AR de la JG/300 a du récupérer un moustachu, pour l'épreuve du thé.




Soutes ouverts les balza sont approchent. MATT jette un oeil sur HAUSWIRTH en couverture, toujours le même geste du coup double fracture, cette fois c'est le pouce qui dégage dans la verrière, mais il entre en action.





Les silouhettes des blenheims se détachent. Ce soir le cuistaud du PA sera plus tranquille.





Deux arriveront à larguer leur " KAISER mark III " à grand pouvoir de pénétration.






HEINZ continu de graver des croix sur son baquet









Enfin HAUSWIRTH n'est plus seul, des camarades le rejoignent méticuleusement il leur enlèvera leur camo.





Pendant ce temps une autre vague de Mosi, fait des amplettes





SPIT laisse les Beauf aux autres, c'est dangeureux ses saloperies et en plus on gache des mun trop résistant.





Un pti gars de la 300, tente de se faire passer pour un chasseur, en cachant ses flotteurs, il volera même sur le dos.





HEINZ a regroupé, SPIT lui indique de surveiller les DD, il sait qu'il est très obéissant.





Pendant ce temps il a le champs libre pour faire du pliage. Son mécano au bout de 4 ans a enfin trouvé le réglage des mitrailleuses





Revenons sur la baie, la un aileron de requin blanc, c'est un surfeur de la Réunion qui nous donne l'info.






Un pilote la 300, nous ramène cette photo, curieux les anglais, ils feraient l'inverse se serait plus logique. Il doit y a avoir une raison.





Les DD toujours à flots, sont à la fête.




La c'est trop, ils doivent avouer, à coup de tasse de thé spécialité JG/300, les pauvres gars avouent.
c'est à cause des restrictions budgétaires (vu l'époque rien d'anormal) vous voyez y a pas quand 2013 que cela se produit.
Notre Reine à dit à parti de 43 : " c'est 1 dinghy pour 2 "






HO ! notre chasse a des problèmes, après le départ des ptis blancs, cela a faillit être le grand bleu.





Héroiquement notre HAUSWIRTH se bat à 3 contre 1. Les corsairs sont très agressifs et se tirent même dessus entre eux.




Cela fait 5 à 6 minutes que HAUS se débat, et enfin il se décide. " ICI vert 1 engagé par des corsair TBA rive sud".





MATT - Hé Hé Zorro est arrivé.





Un souflle de soulagement dans les écouteurs, surement HAUSWIRTH.





HEINZ dans le rôle de Fernando, à deux doigts de nous jouer le baiser qui tue.





HIENZ racompagne HAUSWIRTH dans son 109 un peu endommagé, mais en approche la peine sèche, il se posera un peu de tôle froissée, mais vivant.





MATT nous annonce 3 contacts en approchent venant du Sud se dirigeant droit sur la base et engage, HAUSWIRTH posé confirme la sirène vient de se déclencher.






SPIT engage, HEINZ recommence sa crise : j'en veux, j'en veux, laissez moi en les mecs, y sont ou ?, y sont ou?
pour éviter qu'il nous fasse sa 4ème rougeole, nous lui donnons le cap.







HEINZ arrive...





La couverture Sud rentre au grand complet.






SPIT en final, HEINZ jaloux lui jette un Catalina, loupé !





MATT et SPIT admire pour la 3ème fois les passages TBA avec tonneaux lents de HEINZ





Ensuite il se pose, enfin il essaye.




Aucun des torpilleurs n'a pu s'échapper

3 bateaux coulés

18 victoires aériennes totalisées par 3 pilotes match nul (2 ctr 1)

2 pertes aériennes

2 avions abimés à l'attero dont un par Fernando



_________________

" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann


Nombre de messages : 1287
Age : 47
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Mer 20 Mar - 22:37

superbe!

_________________
"Fama volat" (la renommée vole)


- 251 missions, RTB 76.1%, 8472 pts
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann


Nombre de messages : 1463
Age : 38
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Mer 20 Mar - 23:04

spit tu aas oublié de signalé que les torpilles était fabriqué par une société qui a duré "x" temps dans le temps Cool

_________________
"l'écart est faible entre couardise et intelligence" Manfred Von Richthofen
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 9912
Age : 60
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Jeu 21 Mar - 0:34

merci de l'info Kaiser comme tu l'un des l'Xtorien de l'escadrille, je te crois Wink


_________________

" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Spit973
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 9912
Age : 60
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Sam 23 Mar - 14:32

j'ai reçue une photo de Heinz prise depuis son 190, escorte en finale. (mission eau lourde 3 - kaiser) depuis son problème crénelage a été résolut.





_________________

" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 1262
Age : 27
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Lun 1 Avr - 20:33

Un petit retour en images...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norvège 3 - Le blocus   Aujourd'hui à 20:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Norvège 3 - Le blocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des jeux interdits en Norvège
» Tentative de forcer le blocus de Brest.
» Sous la protection de Thor !
» CR Stahleck
» [ L5R ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le KWM en images.-