Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation: Royer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royer

Royer

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:40

Bonjour, je m'appelle William Royer, j'ai 16ans, bientôt 17 et je viens de redécouvrir Il-2 Sturmovik, quand j'étais très jeunes je "jouais"au premier(jouer c'est un grand mot, c'était beaucoup trop compliqué pour un enfant de 6 ans...). Je suis un fan des jeux de simulations et je me suis acheté Il-2 Sturmovik 1946 il y a trois jours. Je ne suis encore qu'un débutant, je commence à réussir mes atterrissage(mais rien de gracieux) et je commence à toucher ce que je vise. Je veux rejoindre votre escadrille car je veux acquérir de l'expérience, et après mes recherches c'est la votre qui m'intéresse le plus.

Niveau équipement, j'ai bien sur le jeu (sans aucun mod j'ai rien installé depuis que je l'ai), Mumble(mais je peux télécharger Teamspeak ou Ventrilo), un casque et je joue avec une manette et un clavier. Je compte m'acheter un nouvel ordinateur puis un HOTAS avec palonnier, mais c'est pas pour tout de suite.

J'allais oublier, je suis assez disponible, je peux jouer pratiquement chaque jours et j'ai oublié de préciser que j'étais Québécois, j'espère que ça ne vous cause aucun problème Very Happy

J'espère pouvoir faire parti de votre escadrille!

Royer
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:43

salut moi je te souhaite la bien venus mai mmmm presque 17ans ca risque de possé un soussi enfin faux voir ce que va dire le doyen de notre escadrille
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:48

Bonjour,

Pas de problème pour le Quebec au contraire Very Happy

Le souçi est l'âge ne nous pouvons incorporer des pilotes trop jeunes à peine 17 ans ce n'est pas possible.

Je pense que tu pourras trouver des escadrilles qui t'acceptent pour certaines cela ne posent pas de problème.

Bon vol à toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Royer

Royer

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedMer 29 Aoû - 16:21

D'accord, vous avez des noms d'escadrille à me proposer qui prennent des débutants de mon âge?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedMer 29 Aoû - 17:16

ha bonne question la je ne sais pas peut-etre Bloody Birds, pas mal de jeunes pilotes

par contre souhaites tu voler coté Allies ou Axe ?

tu risques d'avoir aussi un décallage horaire important avec la France

du coté du Canada il y a des escadrilles il me semble, as tu cherché sur google ?

bjn



Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Royer

Royer

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 0:31

Oui j'ai cherché, et j'ai rien trouvé au Québec... Pour le décalage c'est pas trop grave, je suis habitué avec ce genre de choses(j'ai joué avec des français/belge/anglais dans beaucoup d'autres jeux.) Sinon pour ce qui est de l'axe ou des alliés, ça ne me dérange pas trop, il y a des avions qui me plaisent de deux côtés(Bf-109 et Il2 par exemple). Sinon, je pourrais toujours aller voir du côté des anglais/américains, mais je préfère trouver des personnes parlant français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation: Royer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation: Royer   Demande d'incorporation: Royer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation: Royer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-