Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation - REISEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 0:24

Bonjour à vous,
Ca fait un petit temps que j'ai envie de quitter mon escadrille virtuel (BJ) car elle ne m'apportais plus rien et ce n'était pas trop mon style de jeu même si les quitter me fais mal au coeur car 2 ans de bonne amusement et de bonne humeur ne pourront jamais s'effacer Sad .
Donc voila, ca fait longtemps que j'entend parler du célèbre KWM (Oui la bas, vous êtez comme qui dirait un example pour pas mal de pilote mais je ne vais pas dire moi car je n'ai jamais pu vraiment voler avec vous ou alor de loin et je n'aurais donc pas pu prendre example Very Happy )

J'ai finalement décider de demander mon incorporation ici car votre style de jeu est bien plus strict d'après ce que j'ai compris. J'ai eu l'occasion de discuter avec une de vos connaissance, votre premier AS mitrailleur qui est en faite le leader de la team ARMA 2 ou je suis maintenant.
Après une brève description, je me suis dis que si je devais un jour quitter la BJ, je tenterais ma chance ici et après réflexion, je quitte la BJ.

Maintenant, qui suis-je?
Je suis un Belge très sous-doué au niveau de l'orthographe. Je n'écris pas en language sms mais les erreurs s'accumulent toujours malheureusment et en plus je tape assez vite donc les fautes de frappes aiment venir ponctuer mes phrase.
Comme je l'ai dis par MP à Jarno, je n'ai que 17 ans et demi mais ca ne devrait pas poser de problème a ce que j'ai pu comprendre (mais je comprend pas toujour vite Laughing ).
Je suis un passionner de guerre et surtout de guerre aérienne. J'adore tous ce qui touche au niveau de la seconde guerre mondiale.

Au niveau de l'expérience:
J'ai commencer il y a une dizaine d'année la simulation avec des jeu (je n'ose pas dire simulateur) comme combat flight simulator 2 et 3 ensuite, je suis tomber sur Pacific fighter ce qui m'a finalement amener à IL-2 1946. Ensuite, je suis arrivé dans une escadrille Japonaise. La 39th Sakai que vous avez rencontrer au moin une fois (je me rapelle, c'était ma première coop officiel : L'attaque de la prison d'Amien en Mosquito faites par Paprika de la Staff maintenant dissoute). Finalement, la 39 est morte car j'etais le seul actif et j'ai décider d'aller dans l'escadrille soeur, la BJ.
J'y suis rester environ 2 ans en tant que leader du groupe de bombardiers et en tant que major (sous-chef/modérateur). Et maintenant, me voici. Smile
Au niveau de l'expérience, je maîtrise un peu de tout (Chasse/Jabo/Bombardier/Turbine/Embarqué).
Mon appareil favoris est tout de même le BF 109 même si parfois je me laisse glisser volontier dans les cockpit des BF 110, Stuka et HE 111.
En somme j'aime vraiment de tout.

Au niveau materiel, je suis complet. Au fil des ans, j'ai economiser et parfois, j'ai aimer me faire quelque plaisir pour accompagner le joystick.
J'ai un palonier, deux quadrant de vitesse saitek ce qui me permet de contoler jusqu'à un quadrimoteur correctement et le track ir.

En ce qui concerne ma connection, je vais avoir dure pendant quelques temps de voler correctement (je m'excuse d'avance pour des lag).
Vous expliquer tous par écris serait trop long mais en somme je n'habite pas chez moi pour l'instant. D'ici quelque semaine, je devrais retourner chez moi mais la, il faudra compter envion 3 semaine pour que ma connection soit rétablie (j'aurais un haut débit à ce moment la).

En plus
En plus d'IL-2 1946, je possède Cliff of Dover et Rise of Flight.

Voila tout Smile

Je remarque maintenant que j'ai oublier de dire que mon pseudo à changer. L'un ou l'autre m'a peut être rencontrer auparavant sous le pseudo de Bomber.
Je change car lorsque j'ai voulut m'inscrire, le pseudo était apparement déjà utilisé sur le forum (faudra que je m'habitue Embarassed ).


Dernière édition par REISEN le Jeu 16 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 1:02

REISEN a écrit:
Donc voila, ca fait longtemps que j'entend parler du célèbre KWM (Oui la bas, vous êtez comme qui dirait un example pour pas mal de pilote mais je ne vais pas dire moi car je n'ai jamais pu vraiment voler avec vous ou alor de loin Very Happy )

Cela fait toujours plaisir d'apprendre ça !


Shocked Et bien que dire de plus....

HA ! si une chose très intéressant tu connais le language SMS, et la nous sommes preneur nous cherchons un traducteur...

Pour le moment passe sur T.S 3, pour t'expliquer les principes de l'escadrille, et je pense que le passage de tes cycles devrait être une formalité, vu l'ancienneté dans les simulateurs.

Jarno a du te passer les coordonnées de TS.

Donc REISEN à bientot et bievenue à l'escadrille Demande d'incorporation - REISEN 431546



Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 1:11

Oui, il est vrai que j'ai souvent entendu parler des KWM en tant que la meilleur escadrille francophone volant sur appareil allemand Wink
Sinon, je suis désoler de te décevoire mais non je ne parle pas le language sms, mais je me debrouille moyennement en lecture donc peut être
Et non, je n'ai pas recu les information concernant le TS.
Ca vient d'arriver, merci Very Happy

J'ai une expérience simulateur oui, mais je suis venu en grande partie car je souhaite pousser mon entrainement au maximum donc j'en profiterais pour bosser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pips
Invité
Invité
Pips

Nombre de messages : 183
Age : 61
Localisation : Dans la cave à vin de Tanzer
Date d'inscription : 20/07/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 3:47

Bonjour, Reisen


Citation :
Oui, il est vrai que j'ai souvent entendu parler des KWM en tant que la meilleur escadrille francophone volant sur appareil allemand

Alors là je suis heureux que tu prennes le relais car je commence à avoir des ampoules aux mains à force de cirer les bottes du GruppenFührer lol!

Je viens moi aussi d'intégrer les rangs de cette noble escadrille et je suis actuellement sur les bancs de l'école, essayant de décrocher mes ailes.

Ton cursus est polyvalent et je souhaite que ta candidature soit examinée favorablement par notre état major.

Vivement que tu intègres le KWM, au moins je ne serai pas le seul à préférer le BF109 ( car nos moustachus idolâtrent le FW190)

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 5:02

héhé le 190 je men passe prsque jamais


bien venus
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 8:18

Peut être que je l'aimerais bien en apparenant à le connaître car je le connais peu. Mais je ne l'aime pas car il est vraiment en dessous de ce qu'il était réellement je pense (en tout cas au niveau moteur).
Sinon, je ne cire pas les botte mais voila ce que j'entend de vous (je suis même surpris que ca ait l'air d'étonné certains Laughing ).
Et oui, j'ai touché à tout car j'aime bien tout savoir Smile

J'essayerais de passer ce soir mais je vais aussi dire au revoir à la BJ donc si je suis la, ca risque d'être tard et ce sera un passage éclair car demain je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Pips
Invité
Invité
Pips

Nombre de messages : 183
Age : 61
Localisation : Dans la cave à vin de Tanzer
Date d'inscription : 20/07/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 9:07

Héhé Reisen,

Commence à bosser sur une idée de blason ( c'est le peintre en titre du KWM qui te parle) car je peux t'en faire un tout beau Laughing

Sinon je pense que tu a des chances de trouver un de nos deux responsables sur Ts ce soir à partir de 21h00, 21h30 ou au pire demain car c'est jour de vol.


Pour le 190 je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une superbe plate forme de tir pour les pilotes ayant du mal à mettre dans le 1000 avec un 109, ou pour pilote manchot et borgne....
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 10:04

Bienvenue à l'escadrille, reisen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 15:47

Salut à toi Reisen !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 16:03

salut reisen, bienvenue parmi nous et a une prochaine sur notre ts.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 21:05

Merci a tous pour l'acceuil, je verrais bien pour le passage ce soir car la je vais aller donner ma demission au BJ (J'ai vraiment pas eu le coeur de le mettre par ecrit, c'est trop impersonnel et bon ce sont quand même mes amis donc je toruve que c'est plus respectueux de leur dire en "face").
Pour le blason, j'ai quelques idée mais je verrais tout de même ca plus tard.
En tout cas, ce sera avec mon avatar actuel.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 21:57

Bienvenue Reisen.
C'est sympathique d'apprendre qu'on a une bonne réputation comme pilotes bleus, il est vrai qu'on fait primer l'efficacité et la discipline. On a aussi eu la chance de compter quelques pilotes exceptionnels à différentes époques, qui ont évidemment laissé des souvenirs à nos adversaires...

Je fais partie des plus fondus du Fw190 (je ne vole pour ainsi dire que sur çà), mais il m'a fallu du temps pour l'apprécier, comparativement au 109 qui est plus instinctif. Durant ton passage à l'école, tu apprendras les tactiques adaptées à l'un et l'autre et tu pourras mieux connaître les points forts et faibles de l'un et de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 22:01

D'accord, par contre, je suis actuellement sur le TS que j'ai recu par MP, j'y suis passé hier soir aussi mais je ne vois personne.
Est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 22:21

ho tu as vu l'heure lol!

avant hier nous etions avec PISP present à 0h30

ce soir 23h30

a 1h du mat il n'y a plus personne

bien que PISP et SAVOYARD nos deux hiboux sont parfois présent

je suis sur TS et je ne te vois pas ???????

tu est sur d'être sur le bon ? celui du KWM et pas sur le general scratch

tu as rentré les bons codes ?

j'ai toutes les connexions de TS depuis 48 heures tu n'est pas dans la liste, je ne sais pas ou tu vas

regardes ta MP
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedVen 17 Aoû - 7:56

Si, c'est bon, j'ai vu Reisen connecté sur le TS hier soir au moment où je récupérais dessus des adresses e-mails pour envoyer la coop, mais j'avais pas le temps de discuter, j'ai copié les e-mails et suis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedVen 17 Aoû - 12:46

quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Reisen
Invité
Invité
Reisen

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_minipostedVen 17 Aoû - 18:44

Oui désoler pour les passage tardif, beaucoup de chose a faire cette semaine et surement ca le sera jusque fin aout (c'est de la course).
Euh oui je t'ai vu passer rapidement. Hier et au moin ca m'a monter que j'avais aps le bug que quelques amis ont eu il y a un petit temps.
Ils étaient connecter mais ne voyait personne alor que d'autre était la.
Le TS semblait normal mais il était vide.

Je me suis mis sur le TS et vais y rester toutes la soiré donc si vous passer, je devrais être la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation - REISEN Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - REISEN   Demande d'incorporation - REISEN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation - REISEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» demande d'incporporation
» Demande d'incorporation
» Demande d incorpo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-