Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 serveur permanent pour les kwm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_minipostedMar 24 Juil - 17:46

alors si je récupere une vielle tour ou un vieux pc portable celui ci aura une seul chose a faire
je ferai un serveur permanent dessu donc ba un super campagne
bien sur en mod dog donc ba si vous avez envi de faire un petit combat ou gros sur ce serveur
je vous en dirai plus si je récupere un vieux ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: Re: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_minipostedMar 24 Juil - 18:43

ok merci savoyard et on peut aprés le mettre sur hyperlobby et on amasse un grand paquet de jeunes qui voudrons fighter en campagne mais en disant ça je vais avoir les foudres de tanzer Razz
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: Re: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_minipostedMer 25 Juil - 1:35

Ben je vois pas pourquoi? au contraire çà pourrait ramener des pilotes...
La version serveur d'IL2 est chiante, il y a des trucs à entrer sous forme de lignes de commandes, mais çà doit pas être insurmontable.
Mais pour faire un serveur public, il faut de la grosse artillerie en terme de bécane et de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: Re: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_minipostedMer 25 Juil - 8:39

je pence que il sufirai que j'insltale le jeux sur une tour meme vieille bon bien sur avec un écran et clavier et souri et bien sur avec la connection et je fai simplement créé un serveur comme on fai chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Pips
Invité
Invité
Pips

Nombre de messages : 183
Age : 61
Localisation : Dans la cave à vin de Tanzer
Date d'inscription : 20/07/2012

serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: Re: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_minipostedMer 25 Juil - 10:14

Herr Oberst a raison ... parce que justement il est l'Oberst Laughing

Sinon pour revenir au sujet, un jeune pilote est comme un jeune chiot, il se façonne suivant les valeurs prônées dans son escadron. Effectivement un serveur dédié pourrait être un bon tremplin de pré-sélection.

Par contre, une simple vieille tour ne suffira pas, il ne faut pas oublier que le serveur, même dédié, doit être suffisamment costaud pour supporter de multiples requêtes réseau et un trafic soutenu. Il n'est pas nécessaire d'avoir une super CG car l'affichage est géré par la machine Client. Un bon processeur est toutefois conseillé, sans pour autant être de la génération des derniers i7. Mais somme toute, un pc moins puissant, mais plus stable , que la config mini pour faire tourner IL2 devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serveur permanent pour les kwm Empty
MessageSujet: Re: serveur permanent pour les kwm   serveur permanent pour les kwm Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

serveur permanent pour les kwm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de serveur ?
» Serveur JG2~Dedicat-SRV
» Question/serveur sur une carte non d' origine dans le Mod
» 1 an de plus pour
» Un avion pour Psy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-