|
Auteur | Message |
---|
KWM_Jarno Hauptmann

Nombre de messages : 1288 Age : 48 Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Bon anniversaire Lun 16 Juil - 22:20 | |
| _________________ "Fama volat" (la renommée vole)  - 251 missions, RTB 76.1%, 8472 pts |
|
 | |
KWM_Savoyard Oberfahnrich

Nombre de messages : 1269 Age : 25 Localisation : montagny 73350 Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 16 Juil - 23:30 | |
| bon anive alors il a quoi de prévu pour les 18 pige _________________ tu as bomb MOAB micha aime lacher MOAB pres de son ancienne femme. on peu pas piloter ca sobre meme si micha pas tenir debout un zinc ca ce pilote assi. c'est tellement petit vu d'ici .je crois que elle a toucher cible. cour au cas ou |
|
 | |
Amboss Unterfeldwebel

Nombre de messages : 277 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 4:46 | |
| Chuuuttt moins fort,cela va mettre les boules à Herr Spit , qui lui a 3 * 19 ans, mouhahahahahahahah Sinon pour les 18 ans, Herr Oberst organise une tournée de tous les BMC du front.. A part cela les djeuns, le TS est vide en journée ..... va falloir que Boboss arrange cela |
|
 | |

Nombre de messages : 1269 Age : 25 Localisation : montagny 73350 Date d'inscription : 31/01/2012
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 7:16 | |
| eu oai mai comment tu veu arrangé ca moi persso eu ba jétai un oeu occcupé pire que un guick pene levé déja sur gta 4 jusqua 2h du mat oai sinon la journé passe bien _________________ tu as bomb MOAB micha aime lacher MOAB pres de son ancienne femme. on peu pas piloter ca sobre meme si micha pas tenir debout un zinc ca ce pilote assi. c'est tellement petit vu d'ici .je crois que elle a toucher cible. cour au cas ou |
|
 | |
KWM_Kaiser Hauptmann

Nombre de messages : 1465 Age : 39 Localisation : dunkerque, nord Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 7:21 | |
| (à chanter sur l'air des bronzés)
hauswirth il a 18 ans, lalalala il a encore toute ses dents lalalala y va fêter ça dignement lalalala y va rentré bourré chez lui lalalala avec un seau comme ami lalalala qu'il remplira comme il pourra lalalala hauswirth il a 18 ans lalalala
bip bip !!!!! ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hauswirth il a 18 ans lalalala y paiera son coups a son escadrille lalalala sinon sa sera corvé de l'atrine lalalala ce soir yaura pas mission lalalala parce qu'on sera péter comme des cons lalalala
bip bip ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire " hic!" hauswirth " hic!", désoler j'ai " hic" deja commencer "hic" dsl j'vais gerber " hic" !!! _________________ "l'écart est faible entre couardise et intelligence" Manfred Von Richthofen |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 9:20 | |
|  ta prévu des chaise assé costo?? _________________ tu as bomb MOAB micha aime lacher MOAB pres de son ancienne femme. on peu pas piloter ca sobre meme si micha pas tenir debout un zinc ca ce pilote assi. c'est tellement petit vu d'ici .je crois que elle a toucher cible. cour au cas ou |
|
 | |
Chili Invité

Nombre de messages : 250 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 10:39 | |
| Joyeux anniversaire Haus! |
|
 | |
KWM_Schnaps Oberleutnant

Nombre de messages : 3252 Age : 55 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 13:39 | |
| Bon anniversaire Hauswirth! |
|
 | |
KWM_Matt Oberleutnant

Nombre de messages : 1262 Age : 28 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 17 Juil - 17:22 | |
| |
|
 | |
KWM_Tanzer Oberstleutnant

Nombre de messages : 9983 Age : 54 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 18 Juil - 22:19 | |
| Bon anniversaire au maître de Stalingrad. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniversaire  | |
| |
|
 | |
|