Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation ~ Rodina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodina
Invité
Invité
Rodina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 12:13

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis un pilote novice, pour ne pas dire néophyte, qui cherche depuis un bon moment une escadrille montrant un semblant d'activité. Au moins, je vois que vous n'êtes pas à plaindre Wink

Plus exactement, cela fait un peu plus de 6 mois que je vole sur Il-2 1946.
Mes compétences ne sont pas exceptionnelles et je reconnais avoir besoin d'un instructeur, ne serait-ce que pour approfondir mes bases bancales ^^'. Autant faire simple et efficace: reprendre depuis le début.

J'avais tendance jusqu'à maintenant à voler sur A6M, pas essentiellement parce que je l'apprécie, mais simplement parce que je me suis habitué à voler dessus en Dogfight avec un ami.
Mes disponibilités sont assez importantes et j'ai moyen de me présenter souvent, aucun souci à se faire de ce côté là.

Voilà, j'espère avoir tout dit, n'hésitez pas à me le dire s'il vous faut des informations en plus Smile

Au plaisir !

Cordialement,

Rodina.

PS: J'oubliais, un vol de test ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodina
Invité
Invité
Rodina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 12:23

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser quelque chose qui me semble important:

Je joue sur version 4.10.1m et avec l'UP 3.0 RC4, cependant, j'ai lu dans règlement qu'il était nécessaire d'avoir la version 2.1 de l'UltraPack. Y'a t'il un moyen de faire marche arrière ? :3
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 13:02

bonjour rodina,bienvenue dans l'escadrille du KWM.

est ce que tu pourrais nous dire un peu plus sur toi, ton âge, d'où tu viens, etc

et un modérateur, viendra discuter avec toi pour t'expliquer la marche à suivre. Nous volons qu'essentiellement qu'en UP 3.0 RC4 et bien entendu nous ne volons plus en UP 2.01, voila moi je suis instructeur en cycle A et Jabö ( attaque au sol). Mais chaque chose en son temps.

A bientôt, kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 13:08

Demande d'incorporation ~ Rodina 968697
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Rodina
Invité
Invité
Rodina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 13:39

Merci à vous deux pour cet accueil Very Happy

Certes, voici plus d'informations sur moi !

Je m'appelle Wandrille et j'ai 16 ans, j'habite à Troyes, dans l'Aube, mais je me prépare à déménager en Afrique. Passionné d'aviation depuis tout petit et vivant dans une famille d'officiers, je désire faire de ce domaine mon métier futur.
C'est grâce à ce contact familial que j'ai pu découvrir l'aviation: mon grand-oncle était lui même pilote et à fait l'Indochine.

Parlons plutôt du jeu, mes amis !
J'ai donc commencé à jouer il y a 6 mois, par conseil d'un ami, avec qui j'ai commencé à faire quelques dogfights et missions qu'il avait lui même créées. Inutile de le nier, de par sa beauté et son réalisme, lui conférant un semblant de complexité que j'apprécie, je n'ai pu qu'être conquit. Mon ami et moi avons directement envisagé d'intégrer une escadrille virtuelle, bien que désormais, il n'ait plus le temps de s'adonner aux jeux, me laissant donc seule à ma noble tâche. Comme je le disais plus haut, je me suis surtout intéressé aux avions japonais, en particulier la série des A6M et le Ki-43.

Je dois le reconnaître, j'ai malgré moi quelques défauts de débutants, parmi lesquels l'impatience et la volonté de vouloir me jeter sur l'ennemi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler en groupe ou en escadrille, et c'est bien ce qui m'attire ! J'en ai marre de devoir prêter main forte à de l'IA, honnêtement...

J'espère que je me plairai ici ! Vous me direz sans doute qu'il n'y a aucune raison pour démontrer le contraire, et bien prouvez le moi Very Happy

J'attends le MP du modérateur en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 15:13

Bonjour Rodina et bienvenue

Il ne nous sera pas possible de t'intégrer à l'escadrille

pour 2 raisons

1 - Ton âge trop jeune

2 - Ton départ proche pour l'Afrique, former un pilote à nos méthodes demande pas mal d'investissement en temps.


Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Rodina
Invité
Invité
Rodina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 17:04

Aucun souci, je comprends totalement cette décision ^^'

Même si je sens qu'il n'y ait plus d'espoir, pourriez-vous me rediriger vers une autre escadrille ou groupe de vol susceptible de m'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedLun 26 Mar - 21:20

Beaucoup d'escadrilles ne recrutent que des pilotes majeurs.
Il y a beaucoup de jeunes pilotes dans l'escadrille Bloody Birds qui sont nos adversaires en intersquad. Tu peux peut-être essayer chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Rodina
Invité
Invité
Rodina

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_minipostedMar 27 Mar - 10:44

Peut être, je vais mes renseigner Wink

Merci à tous, pilotes, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation ~ Rodina Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation ~ Rodina   Demande d'incorporation ~ Rodina Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation ~ Rodina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-