Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 3 : coulage de croiseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

mission 3 : coulage de croiseurs Empty
MessageSujet: mission 3 : coulage de croiseurs   mission 3 : coulage de croiseurs Icon_minipostedVen 2 Déc - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce coup-ci, pas le droit à l'erreur, leurs bateaux se préparent à couper notre route, à l'ouest de gonzo
Groupe Gela : patrouiller au sud est du convoi (voir waypoints), laisser de préférence les 88 en IA, décollage très court la piste es surchargée par les SM79
BF109F4 :
-
-
-
-

SM79 :
-
-
-
-

MC 202
-
-
-
-

Ju88A4 Torp.
-
-
-
-

FW 200
-
-

Groupe Licata : patrouille au-dessus des navires (haut du carré de patrouille : point de départ, bas : point d'arrivé, gauche et droite bateaux en extrémité)
BF109F4
-
-
-
-

BF110C4 !! Atterrissez à Lampedusa en fin de patrouille : c'est votre nouvelle affectation.
-
-
-
-


Groupe Lampedusa : aucun appareil.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

mission 3 : coulage de croiseurs Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : coulage de croiseurs   mission 3 : coulage de croiseurs Icon_minipostedVen 2 Déc - 20:11

Absent ce soir, excusez moi du retard pour la mission, j'ai eu une semaine très chargée, et demain je me lève encore de bonne heure, bon vol et éclatez-moi ces beaufighters! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

mission 3 : coulage de croiseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 4
» mission 1
» Mission 3
» mission 4
» Mission 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Malte (O.T Bleu Hauswirth - Terminée)-