Tu as fait partir le train de la gare de Mga? et tu as coupé le premier pont avant qu'il arrive? c'est bon çà car çà me semblait juste.
Mais même si le train franchissait le premier pont, il faudrait alors couper celui d'Otradnoie.
Si le train est bloqué par la destruction du premier pont, dans ce cas attaquez-le directement avant l'arrivée des Ju88 et détruisez notamment les wagons de DCA.
Cà me semble important de raconter ce qui se passe au sol, car les pilotes ne le savent pas toujours. En général on ne voit que les chars qui débarquent sur une base mais jamais tous les mouvements.
Imaginez-vous dans ce train. Vous partez de Mga, les mécanos vont lancer la machine à fond les manettes à faire péter la chaudière car c'est une course de vitesse: ils ont deux ponts à franchir avant Leningrad et ils savent que des vagues d'avions ennemis vont les survoler, les attaquer, peut-être faire péter un pont pendant qu'ils seront dessus...
Pendant ce temps, à 30km au nord, un chef de char allemand, debout dans une tourelle de Panzer, baisse le bras et met en branle une colonne blindée qui va pénétrer furtivement en terrain ennemi par le pont de Schlisselburg, comptant sur l'aviation pour ralentir ou bloquer ce putain de train avant qu'eux-même ne viennent prendre position sur la voie pour l'attendre.
Au-dessus d'eux vrombissent des 109 et des 110 qui plongent au loin sur des ponts ferroviaires. Et puis un autre son de moteur: les chasseurs russes qui déboulent de la poche de Leningrad. "Schnell! à couvert sous les forêts qui longent la route!", hurle le chef des blindés dans sa radio...
Au sol çà doit être du délire, mais on passe le plus souvent à côté...à quand les chars pilotables dans IL2???