KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Stratégie   Mer 17 Aoû - 0:28

Maintenant on fait quoi???

la question est bonne car BH est tombé mais la campagne n'est pas finie (on fera au moins 7 missions si Mayer commence Dieppe début septembre). C'est maintenant que cette campagne est intéressante avec le réseau de routes qui s'étend entre Bir-El-Gobi et la côte. Et plusieurs possibilités s'offrent à nous:

-soit faire converger nos chars sur El-Adem depuis le nord et le sud: on risque d'y trouver une forte opposition car au moins 2 colonnes ennemies s'y dirigent

-ou: au sud, envoyer plutôt les 2 colonnes qui ont prise BH vers Bir-El-Gobi. Cà c'est malin. Car, sachant la menace de nos 2 groupes à Tobrouk, les rouges doivent faire venir des renforts à El-Adem, donc ne pas (ou peu) protéger Bir-el-Gobi. Pendant ce temps, un des groupes de chars nord règle son compte à Tobrouk, qui nous prive de la base est qui est sous le feu des DCA du port...

-ou: depuis le nord, on fonce vers l'est (les chars rouges étant au sud-ouest, on avance sans rencontrer d'oppo), en direction de Sidi-Rezegh (El Duda) puis Gambut. En prenant Bir-El-Gobi au sud, çà finit par mettre El-Adem dans une poche en dehors des routes de communication principales (coupée de Sheferzen vers l'est ou de Tobrouk au nord)

Personnellement, je ferais bien l'option 2 qui règlerait le problème de la base sous le feu de la DCA ennemie, et permettrait d'avancer rapidement vers Bir-El-Gobi au lieu de se heurter de plein fouet à toutes les défenses ennemies à El-Adem.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
 

Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie
» [A LIRE] stratégie de kara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Bir Hakeim (O.T Rouge Hauswirth - Terminée)-