Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 8760 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar - 20:22

Exact, car au Japon la densité de population est totalement incomparable à celle du nord de l'Ukraine!!! donc même à quantité de radioactivité égale, le nb d'irradiés sera nettement supérieur.

Ce qui fait rire jaune (sans jeu de mots) c'est les connards formatés au capitalisme qui ont raconté que Tchernobyl c'était parce que ces cons de communistes ne géraient rien correctement. Et les Japonais, c'est des crétins de communistes peut-être??? c'est un pays sous-développé? que se passera-t-il au premier accident nucléaire dans un pays "émergeant"? comment se fait-il que depuis Tchernobyl il y a 25 ans, on ne soit toujours pas en mesure d'empêcher une surchauffe des centrales nucléaires et qu'un nuage radioactif se déverse dans la nature?

Le fait qu'une telle catastrophe se produise dans un pays censé être industrialisé, à la pointe du progrès et hyper-organisé, montre qu'aucune sécurité n'est réelle avec le nucléaire, ou même possible si même eux ne peuvent pas le gérer. Et que depusi 25 ans, les techniciens, politiciens et scientifiques se foutent de notre gueule. Quand on ne fait pas son boulot, on se fait virer. Alors, dehors le lobby nucléaire. A nous de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar - 21:02

Tanzer je suis d'accord avec toi, néanmoins, pour ce qui est des sécurités , elles existent et sont, en temps normal, suffisantes. Seulement en l'occurrence rien n'a été prévu au cas où la centrale se prendrait un tsunami de cette importance qui emporterait les infrastructures secondaires (comme les prises de mesure et les circuits de refroidissement). Alors certes la raison est simple, gagner du fric, mais bon le nucléaire est relativement protégé en tant normal.

Pour ce qui est du dégazage, il s'agit en fait d'une relâche d'hydrogène qui est extrêmement inflammable d'où les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar - 23:25

KWM_VonHornitz a écrit:


Voilà, au moins on est fixés, et les résultats du moratoire sur les centrales françaises sera bon parce qu'il ne faut inquiéter personne... Encore très responsable comme comportement.

en fin d'apres midi j'ai entendu a la radio une connasse dire qu'il ne fallait pas faire de réferendum sur une éventuelle sortie du nucléaire en ce moment a cause de l'actualité qui fait qu'une majorité de la population voterait oui, de même qu'il ne faut pas faire de referendum sur le rétablissement de la peine de mort parce que les gens risquent de voter pour. admirez la logique de la grognasse...


le principe c'est qu'on demande leur avis aux gens que quand on est sur qu'ils vont voter comme il faut.


ou qu'on les fait voter une deuxieme fois jusqu'a ce qu'ils fassent ou on leur dit de faire comme pour le referendum européen en irlande.

ou qu'on modifie la regle: si ils votent non on fait valider le traité par les déPUTESés comme en france.

c'est comme pour les OGM : en france 85% des gens sont contre, mais la majorité des déPUTESés sont pour...

la démocratie ne fonctionne pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar - 23:55

Citation :
relativement protégé en tant normal.

Le problème c'est qu'on sait maintenant avec certitude qu'on est PLUS en temps normal, que les évènements météorologiques et autres évenements liés (inondations, raz-de-marée, crues, glissements de terrain...) sont à peu près systématiquement "hors norme" (il y a encore peu on reparlait des inondations catastrophiques en Vendée il y a à peine 1 an). Autrement dit toutes les références sur lequelles on base la notion de sécurité sont maintenant fausses, et le deviennent de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar - 18:55

Ce qui arrive au Japon devrait nous faire méditer. Voilà le sort que résevent le lobby nucléaire et les multinationales aux peuples trop confiants et trop obéissants. Cà fait 2 fois qu'ils se font irradier à cause des décisions de leurs dirigeants (la première c'est quand Hiro-Hito a refusé de capituler pour sauver sa place). Cà leur suffit pas pour les réveiller un petit peu? ou vont-ils tous se laisser massacrer génération après génération par la folie des gens qui les dirigent???

Le problème est que çà ne concerne pas qu'eux maintenant, on va aussi en prendre pour notre grade...et que çà nous fasse méditer sur le sort qui attend les peuples qui s'imaginent qu'ils ont un avenir dans la folie actuelle de corruption, d'argent tout-puissant, de lobbies internationaux....c'est la même logique de mort et de destruction que celle des pires dictateurs du passé, par des gens devenus eux aussi totalement mégalomanes, incontrôlables, irresponsables et cupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar - 19:51

j ai entendu se soir plusieurs choses comme quoi si le combustibles actuellement dans la piscine sans eau maintenant n est pas assez refroidit il va percer le caisson en acier mais apres il reste comme barriere une grosse chape de beton de plusieurs metre d epaisseur. Imaginons que le combustible que le combustible passe la chape de beton car toujours pas refroidit il va s arreter où apres et qu es ce qu il va croiser sous la terre du gaz des minerais une nappe phreatique ou du magma alors la je me pose une question quelle reaction chimique cela va avoir?

A mon avis cela va faire boum plusieurs centaine de metres en dessous apres quelles en seront les consequences? une simple pollution du sol ou alors avoir des effet sur la geologie de la terre entiere?

je suis peut etre fou de penser cela mais je me pose pas mal de question en ce moment de pls en france j ai l impression que tout le monde se croit a l abris de tout cela car aujourd hui je n ai pas du tout entendu parler de cela par aucun collegue genre il se passe rien.

Apres j ai aussi entendu dire a la tele qu en france on etait a l abris de tout cela car les particule qui tomberont seront trop disperce comment croire ses gens qui lors d la derniere catastrophe nous ont menti sur la reele ampleur des consequences de l accident
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar - 20:19

J'ai eu cours d'énergie nucléaire aujourd'hui et bien sur on en a parlé. Le prof nous a expliqué ce qui s'est passé jusqu'à présent mais après il est dur de ce faire une idée précise de ce qui va se passer. Si une explosion a lieu la pollution qui en résultera sera grave, ça c'est sur. Tiens Tanzer tu vois on avait raison tous les 2 hier, la centrale était protégée contre les vagues de 10m mais c'est une de 15 m qui s'est pointée (jamais vu).


Pour Psy : tu prétends qu'il n'est pas normal de ne pas faire un référendum maintenant et que les gens sont bridés?

Dis moi, tu as déjà entendus parlé des gens qui se font escroqués? La plupart du temps les vendeurs mettent la pression aux clients, voire même les montent les uns contre les autres 'vous voyez madame, votre mari ne vous aime pas, il ne veut pas vous faire plaisir' et j'en passe et des meilleures.

Où est ce que je veux en venir?

Met la pression sur quelqu'un, menace le, fais lui peur et propose lui un choix après.... et tu obtiendras ce que tu voudras.
Les gens aujourd'hui sont tous effarés par le nucléaire parce qu'on a cette catastrophe sous les yeux, mais la semaine dernière étaient ils si embêtés d'avoir l'électricité pour le lave linge, le lave vaiselle, la télé, la clim, le PC (et cela avec plus ou moins la mémoire de Tchernobyl )???

Le nucléaire est il dangereux? oui
Est il possible de s'en passer du jour au lendemain? non

Toutes ces manifestations réclamant l'abandon immédiat du nucléaire me font bien rire, et on fait quoi après?
On renonce à notre style de vie?! Moi je dis pourquoi pas, mais quand je vois que tout le monde dit le nucléaire c'est pourri, les panneaux solaires ça coûte cher et ça me rapporte pas grand chose, les éoliennes ça fait du bruit etc je me dis qu'on est loin.

Par contre, j'espère que cette crise amènera le gouvernement a augmenté le financement de la recherche dans les énergies alternatives au nucléaire, même si là je vous rejoins, avec les lobbying il ne faut pas rêver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar - 20:23

Un scientifique (apparemment pro-nucléaire) a dit que "çà ne produirait pas plus de radiations que les essais nucléaires à ciel ouvert dans les années 50 et 60. Cà se veut rassurant mais çà veut dire qu'on va prendre d'un coup l'équivalent de 20 ans d'essais nucléaires. Déjà, toutes les personnes qui ont vécu les années 50 et 60 sont victimes de cancers, on a tous des quantités d'exemples autour de soi, personne ne peut le nier. On imagine à quoi on peut s'attendre. Le pire c'est pour les enfants car la maladie se développe plus vite du fait du renouvellement cellulaire plus rapide. Cà va enrichir un peu plus le lobby pharmaceutique, les investisseurs vont transférer là-dedans les fonds qu'ils retirent de chez Tepco (-50% en qq jours).

Tu parles de géologie Mayer...justement j'y pensais: le meilleur remède serait une belle éruption du Fuji-Yama qui noierait tout sous une couche de lave, çà règlerait le problème et les radiations en 2 temps 3 mouvements. De toutes façons un tiers des Japonais va crever dans les années à venir et ils n'auront pas de descendance (malformations, cancers à répétition chez les gamins et phénomène de "paria" qui fait que personne ne voudra avoir de gamin avec les gens du nord du pays, comme après Hiroshima), et le pays va être contaminé et invivable. Alors au point où çà en est, autant épargner le reste de la planète et faire péter une bombe nucléaire dans le Fuji-Yama pour bien nettoyer tout ce merdier une bonne fois pour toutes.

A mon sens, entre la roulette russe et la belote si on doit choisir un jeu, il n'y a même pas à avoir de débat. Avec le CO2, ce qu'on risque au pire c'est des changements climatiques comme ceux qui se produisent depuis des millénaires et qui n'ont pas empêché les civilisations de se succéder. Là, le jour où une catastrophe nucléaire se produira en plus dans une région fortement agraire comme le centre des Etats-Unis, ce sera en plus la famine pour les 4/5 de l'humanité et une quasi-extinction de l'humanité en même pas une génération. Et les survivants ne seront même pas privilégiés car ils n'auront plus de masses d'esclaves pour les engraisser. Ce n'est donc un bon avenir pour personne, même pas pour ceux qui tirent les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 11:50

Un petit tremblement de terre a eu lieu mardi à Bais (Mayenne)
Environnement mercredi 16 mars 2011
L’information est très sérieuse. La terre a tremblé en Mayenne, mardi à 11 h 17 : 01 exactement. Ce tremblement de terre était de magnitude 3.13 et l’épicentre était à 4 kilomètres au sud-est de Bais, en Mayenne. Il a d’ailleurs été recensé par les sismologues du centre d’énergie atomique. Il faut savoir qu’en-dessous de 3, on ne ressent rien.

Ce tremblement de terre n’a rien d’exceptionnel. Rien qu’en 2010, on recense trois tremblements de terre en Mayenne : le 9 février à Bais, le 23 mars au Horps et le 5 juillet à Ambrières-les-Vallées.

Source ouest france.

Si sa n'a rien d'exeptionnel, et que on en a eu 3 l'année derniere pourquoi nous prevenir de celui-ci ? pour bien nous bourrer le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 11:58

Je suis d'accord, en ce moment tout est bon pour orienter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 12:04

de là à soupçonner le lobby du pétrole d'avoir déclenché un séisme au Japon pour nous faire faire marche à arrière avec le nucléaire....

Non, on est simplement face à la réalité, et dans la merde jusqu'au cou: car le pétrole a certes accéléré le réchauffement climatique naturel, et ce réchauffement entraine des évènements hors normes qui vont s'intensifier (tempêtes, raz-de-marée, crues avec la fonte des glaciers...), ce qui en même temps nous interdit d'utiliser des sources d'énergies trop sensibles à ces phénomènes.

Or, je crois qu'il est incontestable que les évènements actuels prouvent qu'en cas d'évènement climatique ou de catastrophe naturelle, l'énergie nucléaire devient totalement incontrôlable. Du coup, elle n'est plus un palliatif au remplacement des énergies fossiles, mais un danger supplémentaire. Il ne faut pas oublier que les gens qui sont irradiés aujourd'hui et vont l'être massivement, n'ont déjà plus de maison et ont perdu leurs proches. L'énergie nucléaire ne fait que rajouter une couche au désastre. Pire: si les dégâts d'un tsunami se limitent à la région qu'il touche, l'accident nucléaire a des conséquences sur les autres populations beaucoup plus éloignées.

A maintenir les énergies fossiles le temps de mettre en place des système de production alternatifs propres (énergie hydro-électrique en profitant de la fonte des glaciers), tout ce qu'on risque c'est une élévation des températures de 0,1 ou 0,2° de plus en un siècle. De 2 maux, sachons choisir le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 12:19

KWM_Tanzer a écrit:
Or, je crois qu'il est incontestable que les évènements actuels prouvent qu'en cas d'évènement climatique ou de catastrophe naturelle, l'énergie nucléaire devient totalement incontrôlable. Du coup, elle n'est plus un palliatif au remplacement des énergies fossiles, mais un danger supplémentaire.

ça c'est tout à fait vrai, cela vient du fait que l'énergie nucléaire est évolutive : elle s'adapte au fur et à mesure des accidents (comme beaucoup de choses, on en a déjà parlé).

KWM_Tanzer a écrit:
A maintenir les énergies fossiles le temps de mettre en place des système de production alternatifs propres (énergie hydro-électrique en profitant de la fonte des glaciers), tout ce qu'on risque c'est une élévation des températures de 0,1 ou 0,2° de plus en un siècle. De 2 maux, sachons choisir le moins pire.

On est d'accord, je vais pas cracher dans la soupe, ce que je voulais dire dans mon post c'est qu'il n'est pas possible d'y renoncer du jour au lendemain, l'énergie nucléaire est malheureusement trop présente (75% de la production). Il est clair qu'on a à prendre exemple sur les autres pays. A la télé on voit beaucoup trop de discours extrêmes (les pros nucléaires qui assurent que nous on est meilleur que tout le monde : la belle blague et les anti nucléaires qui martèlent que toutes nos centrales sont prêtent à péter : faut pas déconner quand même).

Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 12:57

Je crois qu'il faut relativiser avec les anti-nucléaires. Il ne veulent pas y renoncer du jour au lendemain c'est clair, tout le monde sait que c'est impossible. A partir du moment ou l'on prendra la décision d'en finir avec ça, c'est un plan qui s'échelonnera sur plusieures dizaines d'années c'est sur. L'Allemagne a déjà annoncé il y a quelques années je crois qu'elle renonçait au nucléaire. Elle a encore tout ses réacteurs, 16 au total. Tiens, 16, et nous 58?En ayant moins d'habitant et d'industrie, cherchez l'erreur, et pourquoi les états unis n'en ont que 112, soit seulement 2 fois plus pour 5 fois plus d'habitants. Il faut savoir se poser les bonnes questions parfois. Et ma réponse a cela est que notre parc est disproportionné, ça sent la mise en coupe réglée du pays par le lobby du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 13:28

+1. La France conçoit et vend des réacteurs et des centrales nucléaires partout dans le monde depuis des années. Je pense aussi que cette prédominance n'est pas étrangère à ça.

Et le pire, c'est que les fonds alloués à la recherche sont aussi très orientés vers le nucléaire alors que bon il serait temps de développer des technologies comme les piles à combustibles ou les énergies marines par exemple, c'est prometteur mais les fonds sont limités. Encore que les énergies marines devraient commencer à décoller d'ici 2015.

Remarque : Les américains portent aussi leur croix avec le lobbying du charbon, les citoyens se prennent leur dose de NOx et de SOx ce qui participe à l'augmentation des maladies pulmonaires
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 15:08

Absolument: céder au vent de panique c'est encore faire le jeu du lobby nucléaire. parce que devant le constat inévitable qu'on doit encore s'en servir le temps de trouver autre chose, ils vont avoir la bonne idée de les reconstruire toutes (même celles, nombreuses heureusement, qui ne sont pas dans des zones à risques) et vlan la dépense pharaonique que çà représente sera pour nos pieds...et dans leur poche.

Il y a un aspect positif dans le capitalisme spéculatif: c'est qu'il sait "rebondir" selon un terme qui lui est cher. Je regarde des chaines US pour savoir ce qui s'y dit, qui est forcément assez différent de chez nous...le lobby au pouvoir n'étant pas le même. Et j'ai vu une émission financière qui montrait que le cours du gas naturel et du charbon explosent...car les investisseurs retirent leur fric du nucléaire. Tepco a perdu 50% de sa valeur en qq jours (et c'est bien fait...), et le fric que les investisseurs retirent, ils le mettent ailleurs, et déjà ils le remettent dans les énergies fossiles. Même si çà pue et si c'est pourri, eh bien à tout prendre c'est le moindre mal dans l'immédiat.

Et à moyen terme, il faut bien se dire que d'immeses barrages dans l'Himalya pour capter l'énergie des torrents qui vont en dégringoler avec la fonte des glaciers, ce sera des chantiers gigantesques qui couteront des fortunes, donc je ne me fais pas d'inquiétude sur le fait que nos Bouygues et Co sauront y trouver leur intérêt. Et les spéculateurs vendront leurs actions Areva pour acheter du Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 17:29

Hum les énergies marines ont déjà un réel capital qui existe, après c'est clair que si ça fond construire des retenues sera surement envisagé. Après je suis d'accord, nous ne devons pas nous leurrer, les entreprises qui investissent dans le renouvelable, eh bien, elles investissent justement. Comme me disais un vendeur de panneaux solaires photovoltaiques, les gens s'achètent une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 20:06

Dans les années 1970, il était possible de coller une semelle en Uranium appauvri sur la batterie des armes à silex pour obtenir d'impressionantes étincelles.

cela fonctionnait très bien mais evidemment ce n'était pas bon pour la sante !!!

http://www.orau.org/PTP/collection/consumer%20products/dufrizzen.htm

http://www.thehighroad.org/showthread.php?s=5d1f4af6f4f57da8023be4387a8a463c&t=568412

8760 fois - Page 2 HammTest2

8760 fois - Page 2 HammTest3

notez la puissance du flash malgres l'absence totale de poudre !! imaginez ce qui finissait dans les trous de nez du tireur a 20 centimetres... Shocked

c'est exactement ce qui ce produit avec les obus a l'uranium appauvri quand il percutent l'acier d'un char. avec les consequences qu'on connait pour les populations locales.






Le Pen Duick VI , (1973) : ketch de 22,25 mètres en aluminium, conçu par l'architecte André Mauric, déplaçant 32 tonnes et équipé d'un lest de quille en uranium appauvri, remplacé par la suite par un lest en plomb.

Shocked


trouvé sur un forum:


Beaucoup de ces petits barbecues appelés " hibashis"

8760 fois - Page 2 Cast-iron-hibachi-bbq-grill

étaient radio-actifs ( légèrement ) mais pour une autre raison .



Citation :

sur un site ou on faisait des travaux,il y avait une benne pour gravats quand il a fallut la vider les detecteurs de radioactivité ont reagi ,la benne a été vidé, car son contenu etait suspect et
finalement c'est la benne qui etait radioactive ,fabriqué dans un pays de l'est avec du metal recupéré sur un endroit pollué par chernobyl
ça a été une benne mais ça aurait put etre n'importe quoi
c'est merveilleux d'exporter la production

tefoles


Dernière édition par KWM_psyduck le Jeu 17 Mar - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 21:40

si plutot que de consacrer des ressources financieres et intellectuelles utilisées pour les recherches qui ont abouties a cette technologie satanique au vrais sens du terme (fission de l'atome = soleil artificiel + lucifer étymologiquement "le porteur de lumiere" délire promethéen) qu'est l'energie nucleaire on avait consacré le dixième de ces moyens a déveloper les recherches de cet autentique génie analytique qu'était nicolas tesla a coté duquel einstein n'était qu'un bidouilleur perdu dans les vertiges de sa mentalité spéculative on aurait plus besoin du nucleaire ni même du petrole... Cool




Dernière édition par KWM_psyduck le Jeu 17 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar - 23:32

intermede humour noir:

C'est quoi le rapport entre le pastis et le Japon?
Plus ya d'eau,moins ya de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar - 9:15

1/3 de jaune, 2/3 d'eau.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar - 11:30

Ce qui se dit sur les chaines US montre qu'on cherche clairement à nous faire peur en France. La France a d'ailleurs de son propre côté décidé de sur-évaluer le niveau de danger de l'accident (niveau 6 alors que le reste du monde le note à 5).
Mais comme dans le même temps, on nous explique qu'on ne peut pas se passer du nucléaire dans l'immédiat (en fait on nous a pris en otage, une fois que le taux de production d'électricté du nucléaire a dépassé 75%), eh bien, la pilule va passer toute seule.
Pas la pilule d'iode, parce qu'on ne nous en donnera pas, pas plus qu'en 86, ce serait avouer le danger du nucléaire...non, la pilule du budget pharaonique qu'il va falloir payer en cotisant encore un peu plus longtemps pour la retraite, entre autres, pour qu'Areva s'en remette plein les fouilles en modernisant le parc de centrales. Et on aura tous tellement la trouille que personne n'osera contester, et surtout: que le premier homme ou femme politique qui prétendrait dans son programme, renoncer au nucléaire, passera pour un irresponsable.

Comme par hasard maintenant, 25 ans après Tchernobyl, on nous dit la vérité: oui le nuage radioactif a traversé la France. On ne nous a pas donné d'iode pour ne pas remettre en cause la politique nucléaire. A la place, on a mis en place une vaste politique de "santé publique", avec des campagnes sur les effets des aliments gras, de l'alcool, des lois anti-tabac en veux-tu en voilà....mais la preuve est faite que çà n'était qu'un écran de fumée destiné à nous faire croire que nous sommes responsables de nos cancers. Alors que dans le même temps, tandis que la proportion de fumeurs diminue sans cesse, les cancers ont augmenté de 500% !!!!!

Voilà où en sont rendus les gens qui nous dirigent: nous laisser crever pour gagner du pognon, alors qu'ils auraient eu les moyens de nous informer et prévenir les maladies. Ce n'est plus de la magouille, c'est du crime contre l'humanité. C'est çà qu'on a à la tête de nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar - 11:56

KWM_Tanzer a écrit:
le premier homme ou femme politique qui prétendrait dans son programme, renoncer au nucléaire, passera pour un irresponsable.


C'est le meilleur moyen de décredibiliser quelqu'un.

Une pastille d'iode, moi je m'en fous j'en ai plus besoin j'ai déjà subi une ablation totale de la glande thyroide en 99. Maintenant j'ai un petit cachet à prendre pour le restant de mes jours.
Oh ce n'était pas cancéreux, simplement un gloitre qui se développait, mais plusieurs médecins m'ont avoué en demi-teinte que Tchernobyl pouvait en etre la cause, les maladies de la thyroide touchant plutot les femmes en général.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar - 15:09

Et comme par hasard, une info annonce qu'EdF va augmenter ses tarifs de 5% pendant 5 ans pour financer la révision du parc nucléaire!!! eh ben voilà, on y est. Et on sait pertinemment ce qu'ils vont faire: se mettre le fric dans les poches, et ne rien faire du tout. Ces gens là ne peuvent plus comprendre qu'une chose: c'est leur mettre une balle dans la tête pour les empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar - 15:32

KWM_Tanzer a écrit:

Voilà où en sont rendus les gens qui nous dirigent: nous laisser crever pour gagner du pognon, alors qu'ils auraient eu les moyens de nous informer et prévenir les maladies. Ce n'est plus de la magouille, c'est du crime contre l'humanité. C'est çà qu'on a à la tête de nos pays.

je sais pas pourquoi mais depuis quelques mois je pense de maniere obsessionnelle a des peloton d'execution...

meme la nuit, l'autre fois j'ai révé de scenes de guillotinages en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8760 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8760 fois   8760 fois - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

8760 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-