Y'a pas si longtemps j'étais dans ton cas.
C'est vrai que c'est assez embêtant.
C'est vrai qu'il n'y a pas peuple aux fenêtres le weekend.
Pour ta formation, une fois que je serais validé (ce qui ne saurais plus tarder) je demanderais une dérogation si tu as besoin de formation, et le weekend, on verra les trucs de base (travail de l'atérro si j'ai bien compris). Evidement ce ne sera pas officiel comme démarche mais ça te permettra d'avoir plus de pratique et les bons éléments pour reprendre du service.
Ensuite, je ferais de toi un chasseur de bombers.
Je laisse l'école de chasse à Tanzer qui sait bien mieux le gérer que moi, il saura t'expliquer des astuces que je ne saurais penser, et te fera une très bonne formation de chasse, avec des oppos du commando pour la pratique.
Je pense que mon soutien pourrait quand même t'être utile le cas échéant.
Comme le veut la politique du commando, nous sommes en perpétuel entrainement, et la dernière mise en oeuvre est celle des FW-190.
Si nous volons ensemble ce sera donc sur mon préféré, l'avion grâce auquel je délaisse totalement le BF-109, j'ai nommé le FW-190-D9.
Cette bête est l'une des meilleurs conceptions allemandes en terme de puissance et de vitesse.
On l'appelle le monstre.
Voilà le programme, préviens moi lorsque tu es libre.