Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 demande d'incporporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hafner
Obergefreiter
Obergefreiter
Hafner

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/02/2011

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedLun 7 Fév - 23:59

Bonsoir à tous.
Je me présente Jérémie sous le pseudo " Hafner " j'ai 28 ans.
Je joue depuis 2001 à CFS,Il2 et Il2 Forgottent battles en solo.
J'ai fait quelques batailles en ligne il y à peu de temp, avec "Heinz","Mayer" sur Il2 1946,avec patch.....(dont j'ai eu beaucoup de difficultés à installer),hyperlobby,teamspeak 3.
Grace à lui,il m'à fais connaitre le changement radical du pilotage, il m'à également fait connaitre votre escadrille du fait que j'adore le Me 109 G-K et le P51.
Sinon j'avais jamais jouer en réseau(j'ai été surpris de tous)
Meme si j'ai fini 2 fois le jeu Il2 première version,il vas falloir que je recommence à apprendre toutes les bases du pilotage qui sont différentes,parce que j'ai rien compris lorsque je me suis fais toucher plusieurs fois...
Sinon je fais de la reconstitution historique FFI,du maquettisme d'avions,chars.....
Voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas,j'y répondrai.
Merci.




Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 0:16

Bonjour Hafner et bienvenue à l'escadrille

tu as deja fait une petite intrusion sur TS3 et le mod up est installé donc tu est prêt pour tes débuts à l'ecole

je vais t'envoyer un M.P (message privé pour la suite)

passe demain soir si il y a une place tu pourras déja voler en mitrailleur


question ?

HEINZ c'est vraiment ton copain ? car la il t'ammène dans une sacrée galère demande d'incporporation 431546

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 1:37

Bienvenue, Anton (....Hafner, un nom plutôt connu dans la Luftwaffe)

On est plusieurs anciens de CFS ici, également maquettistes (le plastique c'est fantastique), ou l'un ou l'autre, c'est selon. Moi c'est les deux.

Le pilotage en ligne sur IL2, c'est exigeant. C'est certainement pas d'un réalisme parfait puisqu'on ne vomit pas son 4h au sommet d'un Immelmann...mais beaucoup de pilotes ont appris les tactiques de chasse des différents pays et ont mis en pratique depuis des années. Il y a beaucoup plus d'as dans le monde virtuel que dans la réalité, puisqu'on a la chance de toujours revivre et de ne pas payer cash nos erreurs, et donc de pouvoir en tirer les leçons qui s'imposent. La clé du combat aérien c'est d'abord la maitrise de soi, et çà n'est rien sans la connaissance de son propre matériel et de celui de l'adversaire.

On travaille sur tout çà ensemble afin de goûter le plaisir de rentrer entier en fin de mission le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 8:56

Willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 10:51

KWM_Spit973 a écrit:
Bonjour Hafner et bienvenue à l'escadrille

tu as deja fait une petite intrusion sur TS3 et le mod up est installé donc tu est prêt pour tes débuts à l'ecole

je vais t'envoyer un M.P (message privé pour la suite)

passe demain soir si il y a une place tu pourras déja voler en mitrailleur


question ?

HEINZ c'est vraiment ton copain ? car la il t'ammène dans une sacrée galère demande d'incporporation 431546


lol!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 11:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 11:19

hugh hugues
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 18:16

demande d'incporporation 643953
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedMar 8 Fév - 18:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_minipostedVen 11 Fév - 9:40

bienvenue hafner cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'incporporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incporporation   demande d'incporporation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'incporporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d incorpo
» demande incorporation
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-