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KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
Nombre de messages : 250 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: 4.10 - Dernieres nouvelles Sam 6 Nov - 18:21
1. Cant Z.1007 bis Alcione.
2. New default skins for IARs and minor landing gear bug fixed.
3. Re.2000: Re.2000 cockpit. Backup iron sight is flipped down when sight is damaged.
4. SM.79: RDF instrument added to SM.79 pit after some new references were found. Pilot tunes radio to listen "Radio Roma". One of the historical war time radio stations. Selecting AM radio station will play sound clips from corresponding folders, based on mission date.
5. P.11: Visual improvements for P.11 and more detailed damage model.
6. Ju-88: Radiator can be assigned to axis. Visual improvements for Ju-88 and more detailed damage model.
7. И-16: Float carburetor behavior is changed and also few Spitfires have new Shilling Orifice carburetor.
8. Gladiator skis are now spring loaded and no more horizontal aligned. Also warious other small fixes has been added.
9. He-111: He 111 H-12. FuG 203 was the equipment used for guiding Hs-293 & Fritz-X. FuG 203 - оборудование, использовавшееся для наведения Hs-293 & Fritz-X
10. Do-217: AI is changed so that it can deliver two consecutive attacks with torpedos and guided weapons. If target is stili alive after firat attack, AI will hit it again if it has weapons left. If target was killed with first attack, AI can attack second target. This apllies also to 2x torpedo loadouts.
11. ToKG is improved after new references were found. Also AI torpedo attack was also changed so that AI respects torpedo limits instead of performing high speed/alt attacks with torpedos. Torpedo "spread" parameter can be given with ToKG. Dooh... Too much spread.
12. Ju-88: All 2x torpedo are available as "single drop" and "salvo". Salvo is mainly for AI use only. Here is AI with single drop. Pilot & crew can be wounded so that they start bleeding. Bleeding crew member can eventually die. Pilot's arm or leg wound will reduce max strenght that can be applied to controls. Wounds also reduce gunners ability to aim & shoot.
13. Corsair: AI is affected by wind. Here rookie AI is between waypoints in heavy crosswind, but has drifted slightly off course. More skilled AI knows how to apply wind correction.
14. Hellcat : AI adjusting supercharger.
Dernière édition par KWM_Chili le Sam 20 Nov - 0:38, édité 1 fois
KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: 4.10 - Dernieres nouvelles Sam 6 Nov - 18:46
"2 more weeks" ... mais ça parait prometteur
Chili Invité
Nombre de messages : 250 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: 4.10 - Dernieres nouvelles Sam 6 Nov - 19:01
KWM_Matt a écrit:
"2 more weeks"
C'est bien ça!
KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: 4.10 - Dernieres nouvelles Sam 6 Nov - 20:29
Et à çà, il ne faut pas oublier d'ajouter le temps nécessaire à ce que les mods existants soient ajoutés à la 4.1. J'ai pas tout compris, car certains avions présentés existent déjà... Le CANT Z1007, pourquoi pas, bombardier très utilisé par les Italiens, et le Do217, çà c'est quand même un avion très attendu.
Chili Invité
Nombre de messages : 250 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2010
En fait la 4.10 sera pendant un temps un retour en arrière point de vue carte et avions il faudra attendre de voir si elle sera moddable pour la voir servir de base à des pack Sinon des nouveautés mais moins que prévue surtout de l'aide à la navigation, de nouveaux emport
KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
Dans la mesure où un certain nombre de membres de Daidalos sont également des moddeurs, j'ai tendance à penser qu'un update de UP ou HSFX (ou un seul, si les promesses d'unification sont tenues) ne sera vraiment pas long à sortir derrière. Peut-être même un peu plus léger que l'existant, vu l'inclusion dans le 4.10 d'avions et de cartes qui sont présents dans les packs de mods actuellement sur le marché. En fin de compte, on voit 2 évolutions importantes. Comme tu le dis, les aides à la navigation; ensuite, un FMB qui commence à être au niveau de ce qui se faisait il y a 10 ans, et plus 20... Avec une moyenne de 2 missions par semaine à créer, les petites améliorations vont apporter un peu de confort. Sinon, pas de révolutions. Pas de révisions annoncées des FM et/ou des DM (je rappellerai par exemple, pour ceux qui l'ignorent encore, que le modèle de vol des 109G6 développé par Maddox l'a été sur base d'essais soviétiques, et j'insiste sur l'adjectif, eux-mêmes pratiqués sur un G6 récupéré après crash et remise en état de vol (sic!)); on continue de rajouter des paquets de Spits différents, qui ont volé à quelques centaines d'exemplaires tout au plus, pendant qu'on laisse de côté des avions comme le B26 Marauder, les Focke Wulf des séries A1 à A3, le Junker 188, le Dornier Do17, les Messerschmitt 210 et 410, ou les avions français... L'IA qui avait été annoncée comme ne devant plus être capable de voir au travers des nuages n'est plus au programme. Et approcher un chasseur IA dans ses 6 bas, donc dans un angle de vision mort, ne l'emêche pas de se lancer dans ses habituelles cabrioles à la con dès que tu approches à moins de 300 mètres. Je viens de voir sur SAS un mod qui empêche nos chers IA de voler à 110% WEP enclenchée sans surchauffe. 1 paramètre à changer dans les classes Java pour que le moteur des IA surchauffe comme tout le monde! On nous annonce que certains Spit de début de guerre (1941-1942) vont recevoir le célèbre "Mrs Shilling orifice" qui les empêcherea de caler le moteur sous G négatif... Marrant, je n'ai jamais vu un Spit ou Hurri IA, même de 1940, être gêné par des manoeuvres sous G négatif... Et on continue de se gargariser avec le Mig 3U (2 exemplaires construits, pas un coup de canon tiré), les 2 modèles de I185 (4 exemplaires chacun; aucun emploi opérationnel...), les 2 modèles de BI (aucun emploi opérationnel...) ou les Heinkel Lerche, Ta183, Me262 HGII et consorts (pas plus loin que la planche à dessin, heureusement pour les pilotes potentiels...) -liste non exhaustive- Le train-train, quoi... Je serais curieux de voir quelles clauses de "non-développement" ont été signées par DT pour pouvoir récupérer le flambeau officiel des patchs Il2...
UF_Hallacar U.F
Nombre de messages : 258 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2008
je partage tout à fait ton avis cette 4.10 est largement en dessous des prévisions et annoncent faites le radar, l'ia étaient au coeur du projet et au final pas grand chose Quid de la compatibilité et des problème rencontré avec le Mod Zuti ? Quid des raisons de l'absence de dev sur l'ia comme toi je serais curieux de connaitre les raisons (ordres de Maddox / manque de temps / manque de compétences en interne .....)
Je pense qu'en effet elle ne pourra prendre sa valeur qu'avec les meilleurs mods rajoutés dessus sinon on risque d'avoir une double installation nécessaire 4.10 et / ou 409 moddé sur pack UP ou autre
KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
Je partage tes analyses Hally. Mon expérience sur des contenus de jeux vidéo me laisse penser que les teams de développement amateur ou semi-amateur (alimentés non officiellement en outils de développement par les développeurs officiels pour maintenir à flot un jeu vieillissant) ont rarement des compétences dans le domaine de la programmation; il y a beaucoup de gars qui créent du contenu proprement dit, des skinners et des modeleurs, et des créateurs de cartes mais peu de programmeurs. Cà explique que l'IA soit laissée à la dérive, c'est carrément catastrophique dans ce jeu et çà arrive fréquemment à gâcher des parties (IA qui s'écrasent sur toi à l'atterro, qui te percutent, qui te tirent dessus en faisant du shoulder-shooting...).
Citation :
Je pense qu'en effet elle ne pourra prendre sa valeur qu'avec les meilleurs mods rajoutés
C'est clair, sinon je ne vois même pas l'intérêt.
KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
Le patch 4.10 est sorti. 288 Mo à charger... (Dommage pour toi Mayer ) Ainsi que la documentation spécifique. Je l'ai trouvé sur mission4today, mais en consultant le site officiel, on trouve d'autres sites de téléchargement.
TK_Yamato Invité
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 13/07/2009