Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d incorpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13nrv
Invité
Invité
13nrv

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : west coast 800 meters from the sea ;))
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:24

Bonjour a tous ,

bon et bien je viens faire de facon officielle ma demande d incorpo....suite notamment aux quelques vols faits avec certains d entre vous ET aussi a reflexion de ma part sur ma volonte de rejoindre ou non un squad .

Alors ....
En deux mots (houla ca va etre difficile de m en tenir a deux mais bon.... tentons ...)
Pseudo/callsign : 13Nrv , mon prenom est thierry IRL quoiqu IRL je suis plutot 13Nrv aussi .....

46 ans (oups..... heu .... ouaip aujourd hui meme....)
Il2 depuis ....ben sa sortie et meme avant avec la demo ...
J ai commence la sim avec WW2 fighters de janes a sa sortie ....(je sais ca ne nous rajeunit pas ....)...connu et modestement participe aux tous debuts d HL...bref c est de l histoire ancienne ...
En revanche aujourd hui ....Je "vole" de facon tres tres sporadique depuis ...ben depuis pas mal d annees ...disons 5 ans quasiment ....

Vi j ai ete en squad auparavant ....
Le premier compose de neozelandais et d australiens ...sissi ...et on volait sous "Roger wilco" ...tout un programme ...mais c est top pour bosser l anglais oral :
Quand on comprend un aussie ou un neozelandais sous roger wilco on est pare ^^ ...
Puis un squad francais quelques annees....
J avais d ailleurs participe a plusieurs CF....et quelques "campagnes" online dont les noms ne me reviennent plus ...po grave !

Puis ....
J ai laisse la simu de cote pour pleins de raisons , des agreables et des moins ....aussi ....passons !

C est vrai qu il2 modde ....ca a une sacree allure , j ai une install up2.01....du coup une fois tout le bouzin reinstalle ( cet ete ...) ben je m y suis remis ....et l idee de refaire partie d un squad a fait son chemin ....
Bref je m y remet et m entraine regulierement depuis quelques semaines et y reprend serieusement gout .
Mais offline ou sur les serveurs de dog il se trouve que ce n est pas et n a jamais ete ma tasse de the .../ schnapps....j aime les coops et le cote travail en equipe avant tout ....


Du coup c est en visionnant votre video ( lien sur C6 ) Et en ayant suivi le topic sur le serveur de la JG2 que je suis arrive jusqu a vous ...

En clair je recherche un squad volant Bleu (mes montures preferees : le 109 avec une nette preference pour le G2 et toutes les versions anterieures au G6 ; et le 190...)
Je n y connais absolument rien en bomber ...en revanche j aime bien l attaque au sol ...
De fait j ai plutot une preference pour les avions avant 44...

Mes faiblesses : ben la nav m a toujours demande des efforts particuliers ( pas doue d origine koaaaa....vi je me perd en voiture c est dire ...mais bon en bossant ca rentre )
Points forts : une bonne vista Smile ....et un poil d experience aussi ....meme si elle est bien enfouie
Forcement l absence de pratique ces dernieres annees n a pas arrange tout ca ....je bosse aussi le tir en ce moment ... parce que la pareil j ai mechamment perdu ....
Bref y a du pain sur la planche mais ca devrait revenir vite ....

Vala , j ai beaucoup apprecie la soiree d hier sous TS sur votre serveur avec certains d entre vous ...j ai le sentiment que le KWM me correspond ...ca vole serieux mais pas prise de tete ....y a de la discipline et de la bonne humeur , et les gens que j y ai rencontre m ont bien plut ....
Je dois pouvoir m y integrer vu que ca cadre avec ma facon de voir aussi ....

Ben voila ...pas difficile ...

Donc ben, si ca vous dit .... on fait une seance d incorpo quand vous voulez ..../ pouvez .....sachant que ouais bon c est les fetes ...ca peut clairement attendre le debut d annee ....

Deux mots sur mon materiel ? :
Un PC ...mouarff....qui va plutot bien ....
Un throttle de X52 +un joystick crosoft FFB2+un joy X52+ un track IR 3+ un palo...bref le necessaire ...
Et une installation en UP 2.01....


Voila voila ...je possede aussi ROF (rise of flight ) ...

Bon et bien mes bottes et gants de vol sont chausses....

Au plaisir ! et d ici la bonnes fetes de fin d annee!!!!
13 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 12:43

Bienvenue à l'escadrille " tres énervé " Very Happy

ne t'inquiètes pas tout ira bien, tu as deja le TS de chez nous et le Up parfait

les choses serieuses reprendront en debut d'année, mais tu trouveras surement des instructeurs
pour ton 1er cycle A

ils te feront souffrir en NAV lol!

comme tu as deja eu un 1er contact je vais t'ouvrir le forum privé

pseudo : KWM_13nrv






Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 13:22

hello 13nrv!!! bienvenue sur le fofo, on se verra après les fêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 13:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chili
Invité
Invité
Chili

Nombre de messages : 250
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 14:38

Demande d incorpo  643953
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 14:42

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedVen 24 Déc - 15:06

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedSam 25 Déc - 3:24

Ah, voilà une biographie qui me plait. Bienvenue à la maison, frangin.
"We've been together at different schools" comme disait un pote pilote 'ricain...
Moi ma première simu de vol c'était un jeu sur Amstrad 6128 avec un Spit, un décor tout bleu en haut et tout vert en bas...et aussi un truc avec un Mosquito, et j'oubliais Solo Flight sur TO8.
Puis CFS, moi aussi j'ai volé avec des anglophones, des Américains de la côte est, et moi aussi avec Roger Wilco pour commencer, puis TS. Sûr que çà fait bosser l'anglais, j'ai même chopé l'accent américain alors que j'y ai jamais mis les pieds, et maintenant quand j'entends des Anglais je trouve qu'ils ont un accent ringard...

Tu as même bien plus d'expérience que moi sur IL2 où je suis arrivé sur le tard, fin 2006. Notre vétéran ici c'est Psyduck le canard d'assaut-fou qui a dû démarrer à la démo.

Cette vidéo nous ramène des pilotes expérimentés et c'est l'objectif poursuivi. Comme çà on peut se concentrer sur nos tactiques d'équipe parce que nos adversaires ne sont pas des tendres...

Il faudra bosser la nav', parce qu'à mon sens çà fait partie de la compétence la plus importante pour un pilote de combat: le sens de l'orientation, qui est une grande partie de la SA (situational awareness, un mot que tu dois connaître après ton expérience chez les anglophones). Mais étant donné que le reste de tes compétences a l'air de reposer sur des solides acquis, il suffira de bosser çà.

A bientôt en vol donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
13nrv
Invité
Invité
13nrv

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : west coast 800 meters from the sea ;))
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedDim 26 Déc - 18:31

bounce

RE Merci pour l accueuil , en meme temps je suis pas surpris ...... !

Et ouais a TRES bientot en vol !!


Vu que j ai dorenavant acces a la totalite du forum....... j en profite pour m impregner de l ambiance !!
En prime .....Ca me fait de la lecture pour l hiver !!!....

Pis j en ai profite pour faire une mise a jour de mes cockpits de 109 et des cartes etc etc ....


Pour la nav j suis pas inquiet , c est juste une question de logique et surtout de pratique ....si tu connais la map pour l avoir pratiquee , t as plus vraiment besoin d avoir le nez sur la carte et c est ca de temps a donner en plus a renforcer la SA....yep tanzer on
s est compris
C est clairement une question de pratique et ...comme c est en forgeant ...qu on devient etc etc ....ben y a plus qu a ...s y remettre !
Et picetout ...

pirat

En attendant la reprise des affaires : bonnes fetes a tous !!!
Et justement a cette occasion , une petite pensee particuliere pour Lutter que je ne connais pas encore ...accroches toi mec...

Allez santa santa santa
13...

Juste une question : ou puis je trouver la liste des maps qui tournent sur le serveur ...vivi besoin d y faire du tourisme Smile et de les editer aussi ....ahemm........Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lutter
Invité
Invité
Lutter

Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/04/2009

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedLun 27 Déc - 11:08

bienvenue a toi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedLun 27 Déc - 18:16

On n'utilise que les cartes du pack UP 2.01.

Oui, je suis du même avis pour la nav': la meilleure façon c'est de faire du tourisme sur les cartes; ensuite on a en tête que telle ville est au nord, tel lac au sud, telle rivière à l'est. Et une fois que tous les pilotes connaissent les points remarquables, çà devient du gâteau, il suffit de se donner RV sur des localités connues.

On pratique comme çà: à chaque nouvelle campagne, on crée un dog d'entrainement sur la carte et tout le monde vole dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Hartmann
Invité
Invité
Hartmann

Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2010

Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_minipostedMar 28 Déc - 18:48

bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d incorpo  Empty
MessageSujet: Re: Demande d incorpo    Demande d incorpo  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d incorpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'incorporation
» demande d'incporporation
» Demande d'incorporation
» demande incorporation
» demande d'incporporation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-