Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idées d'articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Idées d'articles Empty
MessageSujet: Idées d'articles   Idées d'articles Icon_minipostedMer 8 Sep - 15:47

Je me suis déjà constitué une longue liste d'articles sur les techniques de modélisme qui paraitront sur mon site chaque mois (un peu comme un mag de modélisme)
Le plus souvent les articles des magazines traitent d'une maquette particulière et ne s'étendent pas sur les techniques utilisées ("surmouler une verrière", "regraver une partie du kit" etc).
Des pilotes du squad m'ont posé des questions qui serviront de base à des articles (utilisation et maintenance d'un aérographe, vieillissement d'une maquette etc), au lieu d'y répondre ici. Je prépare donc ces sujets (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
 

Idées d'articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De bonnes idées de missions pour les rouges et les bleus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Modélisme-