Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Irresponsable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Irresponsable... Empty
MessageSujet: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_minipostedLun 6 Sep - 10:46

je découvre sur le portail Orange des articles du genre: "pour réduire les déchets polluants, buvez l'eau du robinet"

C'est honteux de donner des consignes pareilles aux gens, quand on sait que l'eau du robinet, qui est un véritable poison mortel bourré de pesticides, de nitrates et autre saloperies, est quasiment entièrement responsable de la vague de maladie d'Alzheimer qui touche et va toucher toutes les générations maintenant âgées qui l'ont bue toute leur vie en croyant aveuglément dans "les progrès de la civilisation occidentale".

C'est sa teneur bien trop élevée en aluminium qui provoque la maladie.

C'est marrant, moi j'y vois un parallèle avec les retraites. Puisque les gens contestent le recul de l'âge de la retraite, eh bien le gouvernement leur recommande de s'empoisonner avec l'eau du robinet pour être sûr qu'ils n'arriveront jamais à l'âge de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

Irresponsable... Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_minipostedLun 6 Sep - 12:04

notre poisson rouge a failli crever 2 fois a cause de l'eau du robinet, le 3 ème a été la bonne.

pas rassurant quand on sait que contrairement a d'autres especes les poissons rouges sont tres resistants.

l'alzheimer est bien du en grande partie a l'alluminium, mais provenant surtout des vaccins.


le gouvernement est un ennemi qui doit etre considéré et traité comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Irresponsable... Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_minipostedLun 6 Sep - 12:16

Le problème c'est qu'en proscrivant l'eau du robinet, tu fais le jeu de l'industrie alimentaire qui te vend à prix d'or de l'eau en bouteille qui ne lui a rien couté, sans parler de la pollution qui en résulte à cause des bouteilles en PLASTIQUE (meme avec le recyclage, car on ne recycle la bouteille qu'une fois, par exemple en stylo à bille, qui lui après devient un déchet ultime). Personnellement j'ai installé un petit filtre à calcaire sur mon réseau, et nous buvons l'eau du robinet filtrée dans une carafe.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Irresponsable... Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_minipostedLun 6 Sep - 12:26

et oui ils ont joué facile: l'industrie chimique pourrit la flotte, puis te vend en bouteille de l'eau consommable à 10 fois le prix de celle du robinet.

Evidemment c'est une belle arnaque. Mais encourager les gens à consommer de l'eau du robinet pour "réduire les déchets", çà va avoir quel coût humain et financier ensuite en terme de traitement des maladies provoquées??
ah oui......ce sera le problème de ceux qui arriveront après, alors...ils s'en foutent royalement.

Psy a raison: ces gens-là sont bien nos ennemis, ils nous sacrifient à leur intérêt immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Irresponsable... Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_minipostedLun 6 Sep - 12:38

Disons qu'on est obligés de faire confiance à l'usine de captage des eaux, et là on touche le fond du problème à savoir... la privatisation de l'eau. A qui faire confiance? A l'état qui a un devoir d'entretien, de qualité et de distribution, ou à une société privée qui a un devoir de ...rentabilité? Moi c'est tout vu (vous n'avez presque pas deviné ma pensée hein, vu comment j'ai tourné la chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irresponsable... Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Irresponsable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-