Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation - Chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lipfert
Flieger
Flieger
Lipfert

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Jan - 10:19

KWM_Tanzer a écrit:
...sud-américain from....Odessa-city... What a Face

Odessa-mama !

D'ailleurs De Ribasse était un français !

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 643953
Revenir en haut Aller en bas
Chili
Invité
Invité
Chili

Nombre de messages : 250
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Jan - 15:53

Lipfert a écrit:

Odessa-mama !

D'ailleurs De Ribasse était un français !

Hmm, à ma connaissance Jose De Ribas était plutot un espagnol. Par contre Armand du Plessis, duc de Richelieu,c'était bien le petit fils du célèbre cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Lipfert
Flieger
Flieger
Lipfert

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Jan - 16:58

Odessa mama spasibo chto menia ty rodila Very Happy

Effectivement, tu doit connaitre mieux l'histore de ta ville que moi, moscovite (d'ailleurs je n'y suis jamais allé - c'est dommage par contre).

Juste un commentaire - de Ribas a été né à Naples.

José de Ribas, ou José Pascual Domingo de Ribas y Boyons également connu en Russie sous le nom de Ossip (Iossif) Mikhaïlovitch Deribas (Осип (Иосиф) Михайлович Дерибас), ou Deribier à la française, né à Naples le 6 juin 1749 et mort à Saint-Pétersbourg le 14 décembre 1800, est un amiral sujet de l'Empire russe, d'origine catalane et membre du collégium de l'Amirauté de 1797 à 1800.

Durant la Guerre russo-ottomane, de 1787 à 1791, les Cosaques conquirent les positions tatares de Khadjibeï (Hacıbey) et la forteresse ottomane d'Eni-Dounia (Yeni Dünya), à proximité de l'emplacement actuel. L'amiral napolitain Ribas, au service des Russes, aida à mener cette conquête. Il choisit son emplacement dans une baie facile d'accès et l'on fit construire une centaine de maisons en pierre.

De 1803 à 1814, Armand du Plessis, duc de Richelieu, fut gouverneur d'Odessa et de Nouvelle Russie. Ayant fui la Révolution française, il servit dans l'armée russe contre les Ottomans. On lui attribue le tracé de la ville et l'organisation de ses aménagements et de ses infrastructures. Il organisa une quarantaine courageuse pendant une épidémie de choléra qui contribua à sa renommée. Il est considéré comme l'un des pères fondateurs de la ville et avait l'amitié d'Alexandre Ier. Il fut ensuite premier ministre de France, au retour de Louis XVIII. Les nouveaux colons venus de Russie intérieure, de Galicie, de Moldavie, de Valachie, de Petite Russie (partie de l'actuelle Ukraine) étaient attirés par l'exemption de taxes les années suivant leur installation. Le duc fit agrandir le port qui reliait la ville à Marseille pour l'exportation de blé. C'est à son initiative, mais après son départ, que fut fondé le lycée Richelieu, établissement d'élite de la Russie impériale, en 1817. Le comte de Langeron, émigré français est à l'époque maire de la ville. Il créé Le Messager de la Russie méridionale, journal en français lu par l'élite de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chili
Invité
Invité
Chili

Nombre de messages : 250
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Réintégration   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 16:49

Bonjour!

Voici est ma demande de réintégration dans l'escadrille, je vous prie de bien vouloir la prendre en considération.
Je suis conscient qu'il y a des testes à repasser donc si quelqu'un des instructeurs est dispo ce dimanche ou lundi soir je serais intéressé de passer mes épreuves.

Alors, à bientôt dans des cieux virtuels, j'espère.

Chili

P.S. Spit, merci pour l'info pratique, je l'ai bien reçue.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:00

Chili regardes ta M.P
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:53

enfin moi je sui dispo mai manque encore d'experience et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 21:03

Bon retour parmi nous Chili, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 23:35

Weeeeyyyyyy cheers cheers Chili II le retour re-bienvenue camarade bomber!! Demande d'incorporation - Chili - Page 2 431546
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 1:32

KWM_Jarno a écrit:
Weeeeyyyyyy cheers cheers Chili II le retour re-bienvenue camarade bomber!! Demande d'incorporation - Chili - Page 2 431546

Chili si tu voulais faire de la chasse c'est foutu mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Chili
Invité
Invité
Chili

Nombre de messages : 250
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 10:57

Merci les camarades! cheers

Et oui, je n'ai pas beaucoup vole des bombers entre-temps, donc pour le moment je pense je vais revenir chez les petits Smile .


Savoyard, si tu es dispo le lundi soir on pourrait voler un coup. Je serai dans le TS a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 16:40

ok eu je calcule non rien de prévuslundi soir et demain non plus enfin mi a par bronzette au soleil mai ca peu atendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 21:46

salut chili bon retour parmi nous je pense que tu étais déja là avant que je ne m'inscrive donc là je rentre d'un week-end fort éprouvant donc je suis bref lol
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Savoyard
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Savoyard

Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : montagny 73350
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 21:53

kaiser cash lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai - 10:11

En voilà une bonne nouvelle!
Il ne faut pas oublier que Chili est également un excellent pilote de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation - Chili   Demande d'incorporation - Chili - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation - Chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'incorporation
» demande d'incporporation
» Demande d'incorporation
» Demande d incorpo
» demande incorporation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-