Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DGN ---> nouveau pseudo Heinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedMer 30 Juin - 21:41

Bonsoirs a toute l'escadrille, les pilotes, les mécanos.

Je suis un jeune citadin de 22 ans, 23 au mois d'octobre, en cette periode de guerre je me suis dis, la guerre si on ne veux pas y'etre victime, il faut la vivre !!
Entre mes escapades nocturnes ou derriere les rideaux de ma chambres lors des couvres feu,
je vous voies, vous la haut, avec vos ailes, fier representant de la Luftwaffe je vous envies.

Je vais etre franc avec vous, vol en formation, decollage de l'appareil, atterissage, strategie de combat aerien je n'y connais rien, mais une choses es sur, je veux voler!!




Blague mise a part, j'ai une experience de vol en solo ( a l'epoque du IL2 premier du nom) mais avec Mun illimité, je ne joues pas avec le pas de mon helice, le melange ect...

La j'ai reinstallé le jeux, hier soir et je compte bien m'y (re)mettre correctement,
Bien entendu j'ai lu la chartre le niveau de difficulté maximum ne me gene pas au contraire, apprendre avec des pilotes virtuel rien de mieux.

Mes Dispo son assez elevé en tans normal mais la a partir de lundi jusqu'au 31 Aout je travaillerais le soir, (16h30/10h30)

Si des questions n'hesitez pas, des remarques aussi,

Merci a Mayer pour le coups de main sur Lobby

DgN
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedMer 30 Juin - 21:53

Salut,

nous avons un cursus de formation pour apprendre les procédures de vol et les tactiques de combat, c'est fait pour apprendre.
Ceci dit, il faut un minimum de pré-requis (savoir rouler au sol, décoller, atterrir, être capable de faire quelques manoeuvres en l'air) pour être à l'aise lors de l'apprentissage qui porte surtout sur les procédures et le combat aérien.

Vérifie déjà que tu as ce qu'il faut ici: http://kwmolders.free.fr/telechargement/telechargement.php
Pour les mods, on utilise le pack UP 2.01

Il y a en général du monde tous les soirs sur le serveur vocal (je t'envoie les coordonnées par MP) mais l'accueil se fait le lundi en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedMer 30 Juin - 22:52

Serveur Ventrilo configuré mais sa bloque sur "Connecting serveur..."

Bon vous etes sous TeamSpeak 3 Smile dans le lien que tu ma donné c'est Ventrilo Wink

Sinon une question que vous allez trouvé simpliste mais prise de tete pour passez l'ultrapack 2.01
car d'apres ce que j'ai compris c'est une mise a jour du 2.0 mais je ne le trouve nul part...
ou alors j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 3:10

Bonsoir DGN et bienvenue

je t'envoi un lien par MP pour le MOD et autres info

a bientot sur TS





Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Hauswirth
Leutnant
Leutnant
KWM_Hauswirth

Nombre de messages : 725
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 9:32

Bonjour et bienvenue,
Perso moi j'ai eu quelques problèmes à trouvé le 2.0 aussi, vu qu'il a été supprimé,
mais j'ai trouvé çà : http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1536.0.html
Normalement, tu télécharges le 2.01 FULL, tu l'installe après la 4.9 et c'est bon.
Je te conseil de prendre le torrent ^^.

Voilà, a bientôt sur le tarmac
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 11:31

Merci pour l'acceuil cheers
Cette nuit j'ai reussi a passez a UP2.01
je l'actionne avec l'ultrapack switcher,
mais dans JSGME mise a par la traduction FR je n'ai rien a installé ? ( désolé pour toute ces questions Smile)
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 12:57

Faudra que tu actives "Hakenkreuz enabler" pour les marquages, je te conseille également "1Gb.exe".
Si tu as un Track-IR, le 6DOF est utile également.
Le reste, c'est en fonction de la puissance de ta bécane.
Tu as quoi, comme config?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 14:11

AMD 64X2 5000+ 2.60GHZ
2Giga de Ram
9800Gt
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 14:40

Salut Dgn! et bienvenue sur le fofo! DGN ---> nouveau pseudo Heinz 983278 DGN ---> nouveau pseudo Heinz 983278
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 15:09

Tu peux commencer à utiliser des mods type "uranium", "perfect map textures" et "effects high".
En fonction de la taille de ton écran, le bon compromis entre qualité graphique et performance va se situer entre 1024x768 et 1280x960 ( c'est ma résolution avec AthlonX2 3800, 4Go RAM et 9800GTX ).
Et bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 16:03

Ta machine supportera les "perfect map textures" donc active-le, çà permet de voir le décor avec les mêmes textures que les autres (ce qui aide pour le repérage au sol), et c'est plus varié que celles d'origine.

Personnellement j'ai activé stock clouds, je trouve que les nouveaux nuages ralentissent le jeu et ressemblent à de la crème fraiche diluée dans l'eau.

Le "Hakenkreuz enabler" c'est seulement si tu veux voir les croix gammées sur la queue des avions allemands, çà n'est évidemment pas obligatoire, juste par soucis d'aspect historique pour ceux qui l'ont activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 16:43

DGN ---> nouveau pseudo Heinz 968697

A bientôt en vol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 17:10

bienvenue dgn j espere que l ambiance te plaira maintenant il va falloir faire attention au munition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 23:16

pour info DGN renommé en HEINZ

Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Heinz
Oberfahnrich
Oberfahnrich
KWM_Heinz

Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedJeu 1 Juil - 23:21

Bon bas Merci au present de la soirée, j'ai bien kiffé le vol a plusieur, les conseils, les coups de pouce, et les tactiques, bien concient que ce n'etais qu'un petit apercu de ce que j'ai apprendre, bien concient que j'ai beaucoup a apprendre ( comme tenir ma ligne pendant le vol de formation lol! ) mais j'adore.
Merci a vous clown
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_minipostedVen 2 Juil - 18:14

Tu vas en bouffer des conseils, mais le combat c'est finalement assez simple: il y a une grande ligne de conduite, l'énergie, et quand tu as compris çà, çà va tout seul (enfin....la plupart du temps)

Bien vu l'avatar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




DGN ---> nouveau pseudo Heinz Empty
MessageSujet: Re: DGN ---> nouveau pseudo Heinz   DGN ---> nouveau pseudo Heinz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DGN ---> nouveau pseudo Heinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEINZ 1 de plus
» Heinz!!
» Bon anniversaire Heinz
» Bon anniv Heinz!
» rencontre inopnée dans le ciel avec Heinz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-