Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'incompétence règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 9:57

Un nouveau petit coup de gueule.

Je vends une guitare basse de collection (Fender Jazz Bass 1975). Un client anglais s'est manifesté, très intéressé. Il m'a envoyé un chèque d'une banque américaine.

Mais je vais être obligé de refuser la vente, simplement parce que la Banque Postale n'est même pas foutue de me donner le moindre renseignement:
-ils ne savent pas comment on procède avec une banque américaine
-ne sont pas foutus de me dire quel sera le délai d'encaissement
-ni si il y a un délai durant lequel le chèque peut être rejeté s'il est sans provisions
-ni à combien s'élèvent les frais (je cite "y'a des frais, mais c'est variable suivant les pays")

Le pire: quand j'ai appelé le service financier, j'ai eu au bout du fil une voix à l'accent africain qui ne comprenait rien de ce que je lui disais et se contentait de me répéter: "votre chèque sera sur votre compte d'ici 2 à 3 semaines Monsieur"

Alors je vais vous dire moi: c'est la France entière qui est à l'image de notre équipe de foot, et on a celle qu'on mérite: incompétence totale, désintérêt complet pour ce qu'ils font. Si dans 10 ans on a un pays aussi arriéré que la Roumanie, faudra pas se demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 10:33

KWM_Tanzer a écrit:
Si dans 10 ans on a un pays aussi arriéré que la Roumanie, faudra pas se demander pourquoi...

non la c'est deja fait !!

un autre pays au hasard, disons l'Elyse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 13:36

Soit il te paye par paypal soit il fait un virement international sur ton compte.

Paypal c'est toi qui raques, virement c'est lui.

Dans les deux cas déchire le chèque et renvoie-le. Hugh!

Il paye en £ ou en $ via sa banque US ?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:39

En Euros; c'est un chèque de banque, mais les crétins de la Poste ne sont même pas foutus de reconnaitre ce que c'est....

C'est fait j'ai envoyé au client un message sans équivoque: c'est virement international ou rien.
Mais ni lui ni moi n'y sommes pour rien, on dirait que les imbéciles derrière les guichets ne savent même pas qu'il y a des banques à l'étranger.

Avec çà je vous jure que notre crédibilité à l'étranger elle est proche du néant.

Et quand je pense que ces imbéciles ont la retraite à 55 ans.....je sens qu'il va finir par y avoir du lynchage dans l'air en France.
On l'a déjà fait à quelques occasions à travers l'Histoire et je comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:42

Il s'agit simplement de définir l'instant T...
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:47

Citation :
Avec çà je vous jure que notre crédibilité à l'étranger elle est proche du néant.

Franchement l'année dernière j'ai eu affaire à des Québécois pour tester des vérins à gaz et euh... Ben ça avait point de bon sens ç't'affaire lô ....

On n'est pas les pires et en plus eux, ils n'ont pas d'équipe de foot, donc c'est sans rapport....

PS: J'adore les Québécois mais en commerce ils sont pô bons pantoute !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:50

KWM_Tanzer a écrit:
je sens qu'il va finir par y avoir du lynchage dans l'air en France.
On l'a déjà fait à quelques occasions à travers l'Histoire et je comprends pourquoi.

ben voila pourquoi me suis barré en guyane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:59

Et je ne vous parle même pas de la personne que j'ai eu au téléphone chez Orange pour l'hébergement de mon site.
Je voulais des réponses précises à des questions techniques, et j'avais au bout du fil un perroquet à l'accent étranger qui répétait: "pas de problème Monsieur vous pouvez faire comme vous voulez"
Je m'échinais à dire "c'est pas çà que je vous demande; répondez à mes questions"
"Pas de problème Monsieur vous pouvez faire comme vous voulez"
Et ensuite "j'espère avoir bien répondu à vos attentes"
j'ai dit: "non, absolument pas".

Résultat c'est une boite étrangère conseillée par Spit qui m'hébergera.

Je comprends pourquoi on perd les contrats...et après on nous explique que nos salaires sont trop élevés et qu'on est pas compétitifs ????? c'est surtout que les dirigeants ne veulent embaucher que des gens incompétents parce que çà coûte moins cher, et que c'est un cercle vicieux dont on ne sortira pas: pas de crédibilité, pas de contrats, donc embaucher du personnel pas cher et incompétent, donc pas de crédibilité, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:07

Ces gens des hotlines ne sont pas incompétents, ils ont été embauchés pour lire un écran selon une arborescence correspondant de près ou de loin à ton problème. Donc ils font ce pour quoi ils ont été embauchés, peut importe le pays dans lequel ils sont installés.

Ils ne connaissent rien à rien, d'accord. On pourrait prendre des robots pour faire de la lecture, mais ce n'est pas encore très "naturel"... Bon, ça viendra...

Les incompétents sont ceux qui ont décidé que ça devait se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:14

Je suis bien d'accord. Je ne fais pas de reproches aux personnes qu'on a au bout du fil.
Et c'est bien ceux qui décident de la mise en place de tels systèmes qui sont à blamer.

Et j'irai plus loin: ils ne sont pas incompétents, ils sont malhonnêtes. Et ils nous entrainent dans une spirale sans fond d'où on ressortira avec le niveau de vie de la Roumanie.

Leur seule logique c'est: je prends 90% du budget de la boite pour mon salaire; et après moi....le déluge.
Mais certains se feront couper la tête....

C'est en bonne voie, car ils commencent déjà régulièrement à se faire séquestrer. Un de ces jours çà va aller plus loin et il y en aura un qui aura été un peu trop loin dans le mépris et la provoc et se prendra un coup de marteau ou de tournevis dans la gueule.
Parce que là aussi, à force de laisser faire et ne régler aucun problème, çà va forcément conduire à l'escalade.

Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedMer 23 Juin - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedJeu 24 Juin - 7:24

"Punish France, ignore Germany, and forgive Russia."

Condoleeza Rice
Washington Post, April 13,
2003
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_minipostedJeu 24 Juin - 9:53

Hum.....exemple moyennement bien choisi, car il s'agissait avant tout d'avoir une aide militaire de pays "vassaux" pour mettre la main sur le pétrole iraquien.

C'est plutôt la politique intérieure française qui est catastrophique, d'autant plus avec des parvenus comme Sarkozy dont le mot d'ordre est "on pille, et après nous, le déluge!". (logique pour un descendant des Huns d'ailleurs)
Une politique qui laisse les entreprises délocaliser, installe le licenciement de masse comme un mode de gestion et d'augmentation des bénéfices, etc. Résultat: pourquoi les boites françaises chercheraient-elles à avoir du personnel compétent?

Tiens, j'ai un autre exemple: sur 7 publications que j'ai contactées pour y mettre de la pub, seules 2 ont répondu (le Fana et Réplic). Les autres n'ont pas besoin de recettes publicitaires faut croire...encore une fois il auront un prétexte en béton pour justifier que la boite ne tourne pas: "ah ben....c'est la crise hein."
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Quand l'incompétence règne Empty
MessageSujet: Re: Quand l'incompétence règne   Quand l'incompétence règne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'incompétence règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand est-ce qu on boit?
» quand on creuse on trouve...
» quand on creuse on trouve...
» bavez pas trop quand même...
» Quand la BBC annonçait la chute du WTC 7… 23 minutes a l'avance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-