KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment les scores grimpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Comment les scores grimpent...   Lun 21 Juin - 23:38

Marseille était un pilote...particulier disons. On n'en aurait pas voulu dans l'escadrille mais c'était sûrement un pilote et un tireur exceptionnel.

On comprend bien avec cette campagne comment fonctionne la "machine à faire des as" qu'était la Luftwaffe. L'équation est simple:
supériorité technique+infériorité numérique=gros scores

Vendredi, on a commencé à un contre 3 avec Matt, on en a abattu 5, et on a dû en laisser échapper quelques-uns, notamment un P40 que j'avais bien entamé, faute de pouvoir être au four et au moulin. Nos IA ayant été abattus rapidement, on a en fait combattu à un contre 6. Quand le Schwarm de Ramm est arrivé, on était encore en sous-nombre, 6 109 contre 7 bandits restants. Et au moins 2 ou 3 de plus sont allés au tapis sans perte supplémentaire pour nous.

Au total, on a abattu 13 avions ennemis alors qu'on avait que 12 chasseurs contre 20. Supériorité technique+beaucoup de cibles=gros carton. CQFD. En URSS jusqu'à début 42 ce sera pareil.

Et encore en Afrique, on est même pas arrivés à "l'âge d'or". En septembre 41 arriveront les F4 alors que les Anglais n'auront qu'à peine remplacé quelques Tomahawks par des P40E à peine plus performants.

Par contre évidemment, même contre des IA dans la campagne historique du vendredi, quand on sera à un contre 5 contre des vétérans en Spit ou en P47, on rigolera moins. Il faudra avoir acquis d'ici là un niveau encore plus élevé de cohésion pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
 

Comment les scores grimpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnaliser le tableau des scores
» Scores Openalchemist
» [RESOLUE] Mettre des bulles de scores en l'air
» [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.
» Récupérations de scores comment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Libye 41- Terminée-