Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unbound Frogs en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:29

Message d'Hallacar:
les UF, une fois leur campagne Libye avec le III/JG52 terminée (4 missions je crois), seraient intéressés par voler avec nous en Espagne.

Mais ils sont disponibles pour çà le lundi. La plupart d'entre nous volent le lundi, il suffirait donc au moins temporairement de changer notre planning: campagne le lundi (çà arrangera aussi Kittel), entrainement le mardi, coops à thème le vendredi.

Rien ne nous empêche de reprendre le rythme actuel après la Guerre d'Espagne d'ailleurs.

Vos avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Invité
Invité
Anonymous


Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:35

Pour moi pas de problème pour Espagne le lundi et Libye le vendredi pour arranger.Mais j'ai bien peur que certains de nos pilotes ne seront peut-être pas
disponibles ce jour là. Neutral
C'est quoi le UF ce sont des rouges ou des bleus.????
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:38

Bleus apparemment mais j'ai l'impression que quelquefois certains volent rouge pour faire l'opposition, je vais demander des précisions à Hallacar.

Après, on a aussi une autre possibilité: faire une série de missions sur le thème Espagne avec eux le lundi, tout en maintenant notre mode carrière et la campagne historique d'Espagne le vendredi, si certains d'entre nous ne peuvent pas le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Kittel
Invité
Invité
Kittel

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/08/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:40

oui c est une bonne idée le lundi

du coté jg300 le volet III de norvege vient d etre arrêté definitvement , apres juste une mission sur norway III , donc pour le mmt pas de campagne gefuv le vendredi mais je pense qu il vont mettre quelque chose a la place - donc pour moi c est tout bon le lundi !!!


Kittel - au fait j ai telechargé le pack libye mais je l ai pas encore installé j ai des question techniques avant , dois je l extraire vers mon repertoire MODS (pour jsgme) qui est dans mon repertoire IL-2 Sturmovik 1946 ????
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:43

Non tu le mets direct dans l'install du jeu pour que les skins aillent dans le dossier
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins

Ensuite pour repérer les skins à utiliser, c'est celles dont le nom finit par _LYB
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 18:20

KWM_Kittel a écrit:
du coté jg300 le volet III de norvege vient d etre arrêté definitvement

moi j'ai jamais aimer la Norvège, mais bon c'est perso, et la fin prematurée etait prévisible Wink

pour un petit temps je peux m'arranger pour le lundi, donc je volerai Lundi et vendredi

mais je pourrai pas longtemps, faudra dire assé tot quand le changement se fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMar 23 Sep - 22:51

Pour l'instant ne changez rien, c'est juste un sondage. Si les UF sont OK pour le lundi en Espagne, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 7:59

L'idée de faire des missions à thème sur l'Espagne est bien; ça permet de ne pas bousculer notre timeframe sur l'Espagne et de voler en coop avec une autre escadrille de renom. On remplace temporairement la campagne d'Espagne par les missions à thème et on conserve en // les missions à thème en Afrique du Nord. Et on ne perd pas la main sur les sacs à ficelle si chers au coeur de Laub... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 12:06

cela ecourte la campagne d'espagne dan son avancée, on peut pour la garder pour nous
et jouer les thèmes autre jour.

J'avais compris qu'il venaient faire la campagne d'Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Laub_K
Invité
Invité
Laub_K

Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 12:25

Pour moi pas de soucis je peux voler tout les jours de la semaine mais il faudra que ce soit a 21:30 pile départ mission je dois couper a 22:30 au plus tard pas comme hiere soir 23:00 cela me posera problème si ca arrive trop souvent alors si vous voulez voler avec des aurtres escadrille faite leurs savoir que si l'horaire n'est pas respecté on ne pourras pas voler avec eux je ne veux pas entendre le style on fera au mieux ils veulent voler avec nous alors a eux de respecter nos horaires je pense avoir été claire.
FW Laub K
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 12:26

S'ils viennet pour faire la campagne d'Espagne, c'est un peu différent. On peut considérer qu'il s'agit d'un "renfort", mais je ne souhaite pas modifier l'avancée de la campagne. Ils devraient arriver assez rapidement, si tout le monde est OK. Les escadrilles de 109 n'ont pas été au complet avant juillet 37, donc ils gouteront aux sacs à ficelle comme tout le monde. La plus grosse difficulté va être de les intégrer au dispositif. Comment volent-ils? Ont-ils les mêmes procédures que nous? Quelle est leur organisation hiérarchique? Est-ce qu'on les reprend avec leurs grades? En ont-ils? Comment décomptent-ils les points de mission? Les décorations? Autant de points qui ne sont pas forcément bloquants, mais qu'il faudra impérativement mettre au clair avec eux avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 12:37

Oui j'ai dit à Hallacar qu'il aurait toutes les infos: carte, mod map Crimée, skinpack, briefings, heure de lancement des missions, nous on fait pas les choses à moitié.
La rigueur est notre force, on le voit en vol.
Je préfère qu'on ait une réputation de mecs aussi disciplinés que des Prussiens pure souche et de pilotes efficaces, que de gars sympas mais qui laissent faire n'importe quoi.
A long terme çà paiera bien plus.

Dans un premier temps il faudra faire une coop hors résultats pour voir si nos façons de voler s'accordent, après tout il peuvent ne pas nous apprécier. Je pense que ce qui a attiré Hallacar c'est le côté historique donc restons dans cette lignée jusque dans les détails.

Plusieurs options; soit on fait du dog avec eux avant, afin de se connaitre et se mélanger dans les formations en vol; ou alors chaque escadrille a ses formations, par exemple un Staffel de chasse KWM et un Staffel UF, avec plans de vol coordonnés.

Ils compteront leurs résultats comme ils le font habituellement (ou pas) dans leur escadrille, çà n'a pas d'influence sur notre propre système tant qu'ils respectent les plans de vol et objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Invité
Invité
Anonymous


Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 14:04

niet une unité ou une escadrille ne se mélange jamais aux autres elles restent soudées à elle même et chacune reçois ses ordres,autrement ce sera le bordel.
Ils voleront avec nous mais leur escadrille devra être composée que de leurs propres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedMer 24 Sep - 16:40

oui je pense que pour débuter, que chaque escadrille reste ensemble pour la meme mission
c'est trop tot pour nous pour jouer à ça

de plus a signaler que l'on commence a depasser l'horaire de lancement apres 21h30
va falloir recadrer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedSam 27 Sep - 12:38

Bien.

-une large majorité se dégage pour déplacer la campagne le lundi (sont OK: Galland, Kittel, Spit, Laub, Schnaps et moi). Restent Schultz et Marc= ?

-ils sont disponibles à partir du 20 octobre

-certains sont OK pour voler bleu et d'autres rouge, ils ont des pilotes de chasse et de bombers, donc excellent en terme d'occupation des avions et opposition

-le mieux, comme le dit Schnaps, est de continuer la campagne selon le planning prévu. Fin octobre, on devrait être passés à 1937 donc il y aura des 109, des I153 et des I16.

-concernant la répartition des pilotes: je propose qu'on fasse un test en dog pour mélanger les pilotes, voir si nos méthodes de vol sont compatibles. Je vais demander à Hallacar s'ils préfèrent voler dans leurs propres formations ou mélangés.
De toutes façons, les 2 sont possibles: rien n'empêche d'avoir des Schwärme "tout KWM" ou "tout UF" et des Schwärme mélangés.
Une fois la première rencontre faite, les pilotes se slotteront par affinités.

-dog de prise de contact à programmer vers le 20 octobre.

-je vais informer Hallacar que les scénarios des coops seront historiques et non du type "wargame"; il s'agira, comme on fait, de revivre des épisodes réels de la Guerre d'Espagne.

-je leur ferai passe le skinpack et le mod carte Crimée/Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:01

message envoyé à Hallacar:

Hallo!

pas grave, çà nous a laissé le temps de faire un sondage pour la disponibilité des pilotes.

Donc, bonne nouvelle, une majorité chez nous est OK pour déplacer la campagne le lundi.

Super que certains d'entre vous veuillent voler rouge, çà fera une oppo humaine qui sera bienvenue. D'après votre planning, on peut commencer fin octobre. A cette période, nous serons en 1937 donc les bleus auront des 109E, des He112 (=fake YaK1), et les Rouges des I16 et des I153 en chasse. Bombardiers: côté bleu: He111, fake bombers italiens (=DB3); côté rouge: SB2.

Je propose une première rencontre vers le 20 octobre sous forme de dog afin que nos pilotes se rencontrent et volent ensemble. Ensuite, les pilotes seront libres de se slotter en mission par affinité, soit mélangés soit avec leurs équipiers habituels, il y aura assez d'avions pour faire des formations mixtes ou par team.

Les pilotes UF veulent-ils utiliser Ventrilo? dans ce cas on utiliserait notre serveur. Sinon, la plupart d'entre nous ont TS (on est plusieurs à avoir volé en CF)

Les missions reproduisent des épisodes historiques mais les forces sont équilibrées en nombre des 2 côtés, afin de laisser une "glorieuse incertitude" à l'issue des combats.

Je vous passerai un lien vers un pack de skins qui couvre tous les avions qu'on utilise.

A très bientôt pour la suite

Vince alias Tanz'
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Schultz
Invité
Invité
Schultz

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:11

C'est cool ça va faire de l'animation , pour moi le choix du jour importe peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_minipostedLun 6 Oct - 16:40

Alors, infos passées par Hallacar pour la campagne. Très intéressant car ils ont l'air attachés aux même choses que nous:
-que les pilotes respectent les briefs
-privilégier l'atteinte des objectifs et que les pilotes rentrent vivants
-contexte historique

Ils sont OK pour un système de points si celui-ci rémunère l'atteinte des objectifs et le RTB, ou un autre système qui revient au même pour une campagne: des statistiques sur les objectifs atteints et le RTB. Ainsi, l'équipe gagnante est celle dont les pilotes rentrent le plus souvent et ont atteint les objectifs prévus.

On peut donc faire un tableau qui résume pour chaque mission le %tage RTB de chaque équipe et les objectifs atteints ou pas, ce qui nous permet à nous de notre côté de compter aussi nos points selon notre système pour nos avancements individuels.

J'ai dit que c'était exactement ce qu'on cherchait, plutôt que les campagnes qui se transforment en dogs ou des kakous vont bousiller 5 avions ennemis pour se faire descendre ensuite (toute ressemblance avec une escadrille existante est évidemment purement volontaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Unbound Frogs en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Unbound Frogs en Espagne   Unbound Frogs en Espagne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbound Frogs en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espagne 15
» Espagne 16
» Espagne 17
» Espagne 18
» Espagne 19
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Espagne (Terminée)-