Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je crois qu il s estime brillant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

je crois qu il s estime brillant... Empty
MessageSujet: je crois qu il s estime brillant...   je crois qu il s estime brillant... Icon_minipostedJeu 6 Mai - 19:18

http://www.chemtrails-france.com/articles/societe_nourrissement_ocean_prepare_experience/index.htm

je resume:

je balance de l uree dans la flotte/je grossis le nombre de poissons/je demande mon pourcentage sur l augmentation de la peche
un poisson qui meurt entraine autant de CO2 au fond de l eau/je demande des sous en tant que createur de puit de carbone

ecologie+capitalisme=putain mais ils sont barrés ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

je crois qu il s estime brillant... Empty
MessageSujet: Re: je crois qu il s estime brillant...   je crois qu il s estime brillant... Icon_minipostedJeu 6 Mai - 20:26

le capitalisme est devenu fou oui, et d'après l'évolution sociale et économique que je constate, je dirais que çà date de la chute de l'union soviétique. Plus de contrepartie idéologique="on est devenus les rois du monde=on pète les plombs.
Le capitalisme n'est même plus un modèle de développement, puisque maintenant il détruit: on délocalise, on supprime les emplois...pire: en quoi le capitalisme est-il créateur de richesses l'endettement des pays a atteint un tel niveau??? y'a quand même un paradoxe qu'il faudrait m'expliquer là-dedans...

c'est devenu une logique de pillage, et qui est peut-être hélas liée à une prise de conscience du côté éphémère des civilisations.
La notion de progrès est récente, elle va de pair. Avant on croyait le monde immuable, donc les sociétés étaient traditionalistes.
Aujourd'hui on sait que demain ne sera pas comme aujourd'hui; on sait que des changements climatiques ont entrainé le transfert des civilisations dominantes: l'Egypte, l'Irak, le Liban ou la Grèce se sont asséchés et ne dominent plus le monde occidental. Les civilisations dominantes se sont déplacées vers le nord.

On vient juste de prendre conscience de çà à l'échelle de l'histoire humaine. Donc on sait que ce sera notre tour après. Et là-dedans, le réchauffement climatique "industriel" n'entre que peu en compte, c'est une foutaise médiatique déstinée à faire exploser le prix des denrées et de l'énergie, car que je sache, les Egyptiens, les Grecs, les Assyriens, ou les Carthaginois n'avaient ni bagnoles ni usines.

le problème, c'est que du coup, ceux qui tirent les ficelles ont pris conscience qu'il n'y avait plus de temps pour une société traditionaliste, qu'il fallait s'en mettre plein les poches avant que ce soit d'autres qui deviennent la culture dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
 

je crois qu il s estime brillant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-