KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TF1,danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: TF1,danger   Mar 20 Avr - 14:09

Bon ben je me répète:
Il n'est pas souhaitable que des posts tournent en remarques (ou attaques) personnelles.
Sinon, la seule issue restante est de verrouiller le post, ce qui du coup interdit à tout le monde de s'y exprimer et n'est pas souhaitable.

Argumentez tant que vous voulez, mais étayez vos propos. Dire simplement qu'un autre se gourre ou est idiot de penser comme ci ou comme çà, çà n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Bulldozer
Invité
Invité

MessageSujet: i   Mar 20 Avr - 15:56

ben on a un probleme avec Wirbel,Vendredi soir,il s est un peu grille devant tout le monde sur TS,en jouant son eternel schtroumpf a lunettes,c etait pas la premiere fois qu il intervenait de la sorte,que ce soit sur TS ou sur le forum,rajoutant sa petite pique moralisatrice a deux balles de-ci de-la,ce soir la en particulier,j en ai eu marre qu il nous traite de la sorte (on faisait les "commères" selon lui...je precise qu on etait sur TS dans une ambiance detendue en fin de soiree et hors-jeu,du moins,hors jeu officiel...Se sentait-il hors jeu de l ambiance avec les nouveaux venus,lui,le vétéran?Les speculations sont ouvertes...Toujours est-il que son rentre-dedans laissait toujours une ambiance de gene...)et je lui ai dit en face ce que je pensais de sa facon de se comporter
et qu a partir de dorenavant,hors-jeu,je ne lui adresserai plus la
parole
Depuis il maronne comme un pou,il ne lui reste plus que la mesquinerie pour m attaquer via ce topic...lui qui parle de courage...C etait vraiment pas la bonne methode de revenir sur le sujet...tu veux faire fermer le post et le faire partir en reglement de compte?Grand bien te fasse,ca ne changera pas mon avis a ton sujet,bien au contraire voyons...
Tu n a pas compris ce que je t ai dit Vendredi soir?Et bien je te le repete par ecrit,au moins tu pourra en faire une étude de texte
Et sois assure que désormais,mon petit Wirboulet,au vu de tes methodes,je te méprise...
Wirbel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1,danger   Mar 20 Avr - 16:14

Citation :
Et sois assure que désormais,mon petit Wirboulet,au vu de tes methodes,je te méprise...

Et moi je t'aime très fort I love you
Pauke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1,danger   Mar 20 Avr - 16:47

Aller faites vous un bisou tongue
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant

MessageSujet: Re: TF1,danger   Mar 20 Avr - 17:44

Voilà, post verrouillé. Merci pour ceux qui avaient des commentaires constructifs à y faire...mais il n'est pas possible de laisser un post partir en règlement de compte personnel.
Par ailleurs, je vais répéter ce que disent les admins sur tous les forums: tout ce qui est personnel se règle par MP (c'est pour çà que çà s'appelle Message Privé), les autres n'étant pas concernés par vos différends quels qu'ils soient.
Quand on déroge à cette règle, on pourrit des sujets de discussions et tout le monde se retrouve de fait censuré en quelque sorte.

C'est pas malin. Carton jaune, Messieurs.

En vocal, il existe aussi largement assez de canaux privés pour que deux pilotes (ou plus) se disent les choses franchement en cas de désaccord. Si les propos de qq1 vous blessent ou semblent déplacés, le mieux est de se le dire, sinon çà ne risque pas de s'arranger tout seul.

J'espère que vous saurez discuter de ce problème soit par MP soit en vocal afin d'y trouver une solution ou le meilleur compromis.
Le recours au médiateur de l'escadrille est également là pour çà.
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1,danger   Aujourd'hui à 1:15

TF1,danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut