Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 the human centipede / le mille pattes humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

the human centipede / le mille pattes humain Empty
MessageSujet: the human centipede / le mille pattes humain   the human centipede / le mille pattes humain Icon_minipostedJeu 8 Avr - 21:14

https://www.dailymotion.com/video/xbuq6w_the-human-centipede-sequence-1_shortfilms

http://www.toujoursraison.com/2009/09/frightfest-2009-human-centipede-first.html

Citation :
Nul besoin de le connaître depuis des années pour se permettre d'affirmer que Tom Six est un grand malade. Son premier film, The human centipede en est la preuve irréfutable, et l'assurance de ses grands talents de créateur de buzz. Car le mille-pattes humain du titre n'est pas une vue de l'esprit : le film montre en effet comment un chirurgien allemand légèrement barré se met en tête de créer cette étrange bestiole à base d'êtres humains. La recette est simple : couper quelques nerfs dans les jambes pour empêcher les sujets de pouvoir marcher, coudre l'anus de la première personne à la bouche de la deuxième, et l'anus de la deuxième à la bouche de la troisième. Puis contempler amoureusement ce mutant qui tente de se mouvoir et ne sait plus pourquoi il survit. Faut-il ajouter qu'une telle opération chirurgicale (tout à fait faisable dans la vraie vie selon le réal, qui a bossé avec un vrai chirurgien pour s'assurer de la viabilité du projet) a pour effet de réunir les trois tubes digestifs en un seul ?
Oui, c'est dégoûtant. Oui, c'est sinistre. Mais Tom Six est visiblement un petit malin. Plutôt que de foncer tête baisser dans la dégueulasserie chirurgicale et de s'y vautrer pendant une heure et demie, il commence par titiller les nerfs des trois futures victimes (entre Haneke et Craven), nous explique ensuite le principe de cette opération ambitieuse (dont le résumé ci-dessus est extrêmement sommaire), passe assez vite sur celle-ci et se régale ensuite à voir déambuler ce trio inséparable malgré lui. Soit le sadisme sous toutes ses formes, doublé d'un humour à froid qui provoque les rires scandalisés de l'assistance. Le souci du film, c'est qu'il se cantonne à cela, exploitant son phénomène de foire sans but artistique apparent. Le personnage du chirurgien, joué par un Dieter Laser délicieusement sinistre (et super connu en Allemagne pour des rôles bien moins tordus), manque par exemple d'une dimension psychologique plus fouillée. Là, c'est juste un psychopathe qui fait joujou avec des corps humains.
Cités plus haut, Michael Haneke et Wes Craven ne risquent pas d'être inquiétés par le réalisateur hollandais, qui manque de toute façon de style et d'ambition scénaristique. The human centipede est un plaisir coupable, mais qui provoque également une gigantesque impression de frustration tant on imagine ce que certains esprits déviants (Stuart Gordon ou autres) auraient pu faire d'un tel sujet. Et lorsque Tom Six explique çà et là que The human centipede (second sequence) traitera de la création d'un mille-pattes composé de quinze jeunes gens, il suscite à la fois une certaine curiosité et une légère indifférence. Si le seul bonus par rapport au premier film est l'allongement de la chaîne, mieux vaut sans doute s'arrêter là, non ?



Citation :

Spécialiste dans la chirurgie séparatrice des frères/soeurs siamois, le Dr. Heiter (Dieter Laser) décide de faire évoluer sa spécialité en suturant des êtres vivants entre eux. Il débute d’abord avec des rottweilers, mais l’expérience étant un échec il se tourne vers les êtres humains. L’objectif final : créer un mille-pattes humain (le human centipende du titre) avec un seul système digestif. Comment ? En cousant la bouche de l’un sur l’anus de l’autre… Sa bénédiction arrivera lorsque tapent à sa porte deux jeunes américaines perdues et un japonais un peu fou…

-

Bref, un bon gros film de merde qui créer le buzz essentiellement par son coté trash et non pas par son travail de fond sur l’histoire ou encore sur ses personnages…

http://www.ninapeople.com/la-bande-annonce-de-the-human-centipede-vise-dans-le-mille-pattes--a37175.html


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9086412-1-0-1-0-le-film-le-plus-gore-du-monde.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

the human centipede / le mille pattes humain Empty
MessageSujet: Re: the human centipede / le mille pattes humain   the human centipede / le mille pattes humain Icon_minipostedVen 9 Avr - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
 

the human centipede / le mille pattes humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-