Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Planeset Mission 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 13:01

FW190 A5 1.65
-
-
-
-

-
-

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 17:40

FW190 A5 1.65
-
-
-Ramm
-

-
-

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 17:48

FW190 A5 1.65
-Tanz
-
-Ramm
-

-(heureux leader d'une paire en chasse libre pour bouffer du bomber)
-

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 18:01

FW190 A5 1.65
-Tanz
-
-Ramm
-Mayer

-(heureux leader d'une paire en chasse libre pour bouffer du bomber)
-

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 18:17

FW190 A5 1.65
-Tanz
-
-Ramm
-Mayer

- albino Wireubeul (heureux leader d'une paire en chasse libre pour bouffer du bomber)
-

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedLun 22 Mar - 19:56

FW190 A5 1.65
-Tanz
-
-Ramm
-Mayer

- albino Wireubeul (heureux leader d'une paire en chasse libre pour bouffer du bomber)
- albino Spiteu (oui je veux voir ça, intrusion caché)

Me109G6 Erla
-Schnaps
-
-
-

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 9:07

J'ai testé un peu le FW hier, si personnen'y voit d'inconvénient majeur, je tenterai bien comme ailier de Tanzer ce soir...
Marre de jouer les punching ball...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 14:12

KWM_Schnaps a écrit:
J'ai testé un peu le FW hier, si personnen'y voit d'inconvénient majeur, je tenterai bien comme ailier de Tanzer ce soir...
Marre de jouer les punching ball...

Si les pods mk 108 sont dispos, je veux bien prendre un 109 auquel cas tu aurais à poupouter Spit.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 15:56

1. les pods sont dispos, Mk108 ou MG151.
2. t'es pas obligé de laisser tomber ta paire, je ne suis pas assez au point sur FW pour faire autre chose qu'ailier. Faut juste que Tanzer accepte que ce soit moi qui prenne soin de son petit cul... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 17:53

je veux bien me charger des 109 du coup....et je m engage a tenir plus de 5 minutes!!!
(intense preparation psychologique et sacrifices de vierges a la chaine(TF1 ou M6)
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 18:20

KWM_Bulldozer a écrit:
je veux bien me charger des 109 du coup....et je m engage a tenir plus de 5 minutes!!!
(intense preparation psychologique et sacrifices de vierges a la chaine(TF1 ou M6)


Ok on prend un groupe chacun alors. cheers

C'est quoi une vierge?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMar 23 Mar - 18:25

ou c'est vrai, c'est quoi une vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMer 24 Mar - 0:22

J'avais pas vu vos posts les gars.
Donc au slottage, ce qui m'a paru le plus important c'était de ne pas laisser 2 pilotes dans des cercueils volants avec en plus 3 IA comme ailiers, ce qui était littéralement du suicide......
.......et que j'ai fait au bout du compte, j'étais le seul à avoir un Schwarm d'IA.

Il est de toutes façons préférable de bien se répartir sur les avions, mais là çà devient un vrai problème.

Résultat mes 3 IA se sont fait descendre en 5mn. Les 2 humains de l'autre Schwarm ont également été victimes des premiers tirs qu'ils ont essuyé, dont un mort (comme par hasard).

J'ai constaté la même chose que la dernière fois: en terme de capacité offensive, aucun problème pour aller chercher et buter des avions en bois. Par contre, le G6 est un piège mortel: dès que tu es repéré par les bandits, aucun moyen de s'échapper. Le VAD ne marche pas, le piqué non plus, et le tournoyant bon, est-ce la peine d'en parler?

Maintenant que j'ai testé le VAD-qui-marche-pas et le piqué-qui-marche-pas-non-plus, ben j'ai pas attendu de me faire tirer dessus: Ctrl-E une fois en territoire ami. En être rendu là................... Evil or Very Mad

La seule tactique qui serait envisageable serait de voler comme Hartmann: je me planque dans un coin. J'attends que des bandits passent. S'ils ne m'ont pas vu, je fonce, j'en abats un, puis je trace la route et rentre à la maison. Il est impossible de rester sur une zone de combat avec cet avion. Hélas, le format de nos coops ne s'y prêtent guère, nous on ne peut pas décoller 5 fois par jour et ne faire que de l'engagement furtif comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMer 24 Mar - 11:04

Soyons clairs.
Cette campagne est en train de tourner comme l'Afrique du Nord contre les STAFF. Pardon Mayer, mais c'est un fait.
C'est du sens unique, et j'aurais tendance à vous faire remarquer que le nombre de pilotes qui se slottent le mardi soir est en chute libre.
Alors stop!
L'important, c'est de savoir quand il faut arrêter les frais.
Je vous demande donc de prendre position sur le planeset que vous souhaitez pour les 2 missions qui restent, j'envoie ma partie à YLB et basta.
Avoir 14 zincs contre 50, c'était déjà dur, mais là, c'est 6 qui tiennent l'air contre 50, c'est même pas la peine.
Bull disait hier qu'on était aussi là pour s'amuser.
Je me fais chier le mardi.
Et je ne suis pas le seul, même si je suis le seul à le dire aussi ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_minipostedMer 24 Mar - 11:43

On a justement choisi un format de campagnes court pour contrer çà, pas plus de 6 missions. C'est très suffisant, la preuve.
Il ne reste que 2 missions.

Je suis sacrément content en fait, d'avoir compris pourquoi Hartmann faisait du Hit and run. Se mettre dans la même situation, rien de tel. Donc on va utiliser ces 2 coops pour tester cette méthode avec les 109. Plus de combat prolongé avec ces engins, surtout pas.

Par contre, ce qui me parait crucial, c'est d'éviter à tout prix une nouvelle campagne en G6, sinon le mardi l'escadrille va se vider. Et à peine 3 semaines suffiront. Donc par exemple, tout ce qui est front de l'est 43 ou 44 est à bannir. Mais la balle est dans le camp des NNFFL. Maintenant, à eux de voir: s'ils veulent encore bouffer du G6 à tour de bras, çà risque d'être sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




Planeset Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Planeset Mission 4   Planeset Mission 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Planeset Mission 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Planeset mission 5
» Kursk 3 planeset
» Mission 4
» Vérification planeset
» Mission 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Crimée 43 (Terminée)-