Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 demande d'incorporation (Kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser
Obergefreiter
Obergefreiter
Kaiser

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 17:26

bonjour, je me présente, je m'appel stéphane alias kaiser, j'ai 31 ans et je pratique la simulation depuis l'âge de 15 ans, et j'ai commencer sur IL2 depuis sa sortie en vente. j'ai le mode AAA 4.09b1m en 1.2.

J'ai été membres dans uen escadrille virtuel, la I/jg2 pendat 2 ans et nous avons même participer a une manifestation aérienne dans le nord de la france.

Je suis mappeur à mes temps perdu, je re-créer des misions et campagne historique sur les rampes de V1 et V2, j'ai reproduit le blockhaus d'éperlecques et la coupole de Wizernes ainsi que les sites de rampes de V1 dans le nord de la france.

je recherche une immersion total tant sur le plan historique que sur le vol en scharwm, rotte et staffel, dans une bonne entente.

En espérant recevoir une réponse favorable a mon intégration, je vous envoi mes plus sincéres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 17:40

Salut Kaiser,

Alors comme ça tu mappes Eperlecques?

Marrant dire qu'un moment je mappais aussi cette base, sacrée coincidence !

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises, nous volons le lundi soir en entrainement (21.30), alors si tu peux être là demain je suis sûr que nous pourrions voir à mieux te connaître toi et ton avion.

Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Obergefreiter
Obergefreiter
Kaiser

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 17:48

aurais-tu des informations sur l'identifiant et mot de passe de teamspeak, est ce que vous volez via hyperlobby ou directement par IP? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 17:54

Les administrateurs vont te contacter pour les informations du TS, nous avons des consignes en zone publique.

Nous volons sous HyperLobby qui nous sert de base de slottage pour les missions coopératives.

Il me semble cependant, et je dois t'en informer, nous avons une liste d'attente concerant les demandes de recrutement, car nous avons beaucoup de fliegers (novices de l'équipe) en formation.

Donc si tu as la patience d'attendre l'intégration des autres personnes en attente, nous pourrons voler ensemble d'ici quelques semaines, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 18:35

Salut Kaiser,

c'est toujours agréable d'accueillir un pilote expérimenté, et le I/JG2 est une référence solide.

Nous volons dans un esprit immersif avec des tactiques et des procédures précises et une discipline toute germanique, même si il y a plusieurs façons d'interpréter çà. Par exemple, nous ne parlons pas allemand en vol...(même si çà ne me déplairait pas...)
L'escadrille offre un système de carrière virtuelle récompensée par des promotions et des décorations en fonction de la capacité des pilotes à appliquer les tactiques et de leurs résultats, et c'est le sérieux qui prime en vol, afin que le maximum de pilotes rentrent en ayant accompli la mission qui était prévue.

Les campagnes font toujours l'objet de recherches historiques afin d'être réalistes, autant qu'IL2 le permet (taille des cartes, nombre d'avions possibles en vol etc).

Ta candidature est prise en compte, et nous allons organiser rapidement l'entrée d'un nouveau groupe de pilotes (3 pour l'instant) dans le cycle de formation, le temps que ceux en cours aient terminé. (c'est l'affaire d'une ou 2 semaines comme le disait Hornisse)

Nous volons en 4.09 finale avec le modpack UP 2.0 (qui permet également de jouer en modpack HSFX), donc je t'invite à modifier ton install car le modpack AAA n'est pas compatible.

Je t'envoie par MP les coordonnées de notre serveur TS. Il y aura probablement des pilotes connectés ce soir (car on a des pilotes "hard-core" qui volent 7j/7), sinon l'entrainement officiel ayant lieu le lundi, tu seras sûr de trouver des instructeurs ce jour-là pour t'expliquer éventuellement l'installation du pack UP 2.0 ou répondre à tes questions sur le processus de formation des pilotes.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:02

Bonjour kaiser et bienvenue

et bien je crois que tout est dit

un petit peu de patiente en attendant que tu installes notre MOD, le temps

que nous validions quelques Flieger

ATTENTION c'est TS 3


Dernière édition par KWM_Spit973 le Dim 21 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:08

Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:16

bienvenue à toi kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 9:03

Bienvenue!
Tanzer te l'a dit, nous avons une période écolage un peu chargée, mais nos petits élèves avancent bien, ça ne devrait pas durer très longtemps.
Juste pour notre culture personnelle, peux-tu nous dire comment tu as entendu parler de nous et ce qui t'a conduit à poster ta candidature plus chez nous que dans un autre squad?
A bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Kaiser
Obergefreiter
Obergefreiter
Kaiser

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 12:33

pour répondre a ta question Schnaps, j'ai entendu votre escadrille de la I/JG2 lorsque j'étais chez eux ( mais sous un autre pseudo, moins germanique on va dire, je m'appelais "charko_21"). et sur le site de index france simulation et all aircraft arcade et ce qui ma conduit a poster ma candidature, tout simplement parce que j'aime le coter allemand, de part ses techniques de combats que par ses appareils, mais aussi ce qui ma beaucoup plus c'est votre coter immersif et les campagnes que vous faites voire sur les détails historique.

Aprés faut-il voir l'ambiance qui régne dans votre escadrille, mais comme nous sommes tous passionnés, cela ne devrait que bien ce passé, voila j'espére avoir répondu a tes questions , si tu en as d'autres n'hésite pas à me les poser, trés réspectueusement kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 12:36

Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Côté immersif, c'est vrai que tu devrais être servi.
Côté ambiance, ça devrait aussi pouvoir coller. Ca déconne ferme au sol, même si c'est plus rigoureux en vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 14:43

a mon tour Very Happy - tu est plutot orienté :

Chasse, Jabo, Bombers ?

sachant que le 1er cycle A est obligatoirement chasse

Bjn
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Kaiser
Obergefreiter
Obergefreiter
Kaiser

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 14:53

je suis plus orienter vers la chasse et le jabo, dans mon ancienne escadrille nous avons deja vu et réaliser des missions jabo vers l'angleterre a 10 métres sol et ailes dans ailes Wink et les techniques de chasse contre chasseurs et bombardiers mais nous ne faisions que du PvP pas contre de l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 16:08

Parfait comme je fouine toujours pour récuperer un Jabo lol!
mais nous verrons plus tard

attention les autres vont vouloir te recupérer a leur cause, ne les écoutes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedLun 22 Mar - 17:42

Un pilote doit obtenir ses ailes dans une spécialité (chasse, JaBo ou bomber), mais peut ensuite en apprendre une autre.
Les pilotes ont donc une certaine latitude pour la polyvalence, toutefois il est préférable d'approfondir une spécialité (chasse, JaBo ou bomber), avant d'envisager d'en pratiquer une autre.

En tous cas il ne faut pas se laisser influencer, le pilote est totalement libre de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedMar 23 Mar - 1:15

KWM_Tanzer a écrit:
En tous cas il ne faut pas se laisser influencer, le pilote est totalement libre de son choix.

Ha tu vois j'avais raison lol!


Kaiser regardes ta messagerie privée M.P

demande d'incorporation (Kaiser) 194147
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedMer 24 Mar - 12:19

Salut Kaiser ....


Est ce que tu aimes les combats de gladiateurs ?? As tu déjà vu un homme nu ?? Mais c'est quoi cette bouteille de lait ?? lol!


Heureux de compter un nouveau flieger , les NNFFL peuvent commencer à trembler ....

Je me présente: je suis l'enclume du groupe et je ^possède toutes ses caractéristiques de vol ... A tel point que si tu attends que je sois validé , ce n'est ni en 109, ni en 190 mais en Panavia Tornado que tru risques de voler :-)

Bienvenue chez les hardcores fliegers

Ne te laisse pas impressionner par Spitounet et son recrutement de Jabo, c'est mal payé un Jabo et surtout il se pose toujours la même question

demande d'incorporation (Kaiser) 95967
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedMer 24 Mar - 12:47

Place disponible pour la permière partie (tronc commun) dès lundi prochain.
RV sur le tarmac bottes cirées et sangles de parachute serrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
NNFFL=Temeraire=
NNFFL
NNFFL
NNFFL=Temeraire=

Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 15/01/2009

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedMer 24 Mar - 18:57

vacherie ,arreter de recruter affraid vous allez etre plus nombreux que nous pale
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_minipostedMer 24 Mar - 22:07

C'est l'objectif. Renverser la tendance historique: vous noyer sous le nombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




demande d'incorporation (Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation (Kaiser)   demande d'incorporation (Kaiser) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'incorporation (Kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-