Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement (Dumanoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 11:33

Very Happy

Bon, entrée en formation dès la semaine prochaine. Cire tes bottes et attache bien ton parachute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 11:40

Danke Herr Hauptmann
Revenir en haut Aller en bas
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 11:59

Euh Herr Haupmann ... chui volontaire pour faire une démo tour de piste à notre ami lol! Je suis persuadé qu'il appréciera ce challenge ..... ( Nota bene le jeu de mot pourrave : challenge ... dumanoir ..)


Enfin j'ai hâte de te rencontrer en vol , DuDu .... enfin dès que j'aurai récupéré mon PC .. ( bilan du crash carte mère + processeur HS .... voilà ce que c'est que de prendre une CM Messer modele 109G , çà encaisse po)

Si tout va bien je dois recevoir les pièces demain ou après demain ... espérons avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar - 12:06

Merci bien j accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mar - 9:50

Suite à ma bétisse ,(impossible de recharger mon jeu Il2)je déclare forfait pour ce soir pour mon entrainement,j attends de recevoir mon jeu, des qu' il est en ma possession,je vous dit quoi.
Votre dévoué Dumanoir
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mar - 10:42

Il part cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mar - 12:00

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 8:32

Bonne réception merci beaucoup mais problèmes,j ai placé le programme,pas de raccourcis sur le bureau,cadre blanc avec petit carré de couleurs,j ai placé le patch 4.08 et;09 ,le jeu se lance mais impossible de voir si mon jeu est bien en 4.08 ou 4.09 pas inscris au bas de l écran,si je charge UP 2.0 impossible de lancer le jeu,je me retrouve avec l image de UP2.0 puis cela se ferme,y a t il une solution a mon problème? j ai un Vista processeur i7 carte Ati Radeon HD4650,avant ma betisse,le jeu tournais sur ma machine .
Bien a vous Dumanoir
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 9:18

Tu as bien installé IL-2 hors de program files en mode administrateur et activé la compatibilité avec XP?
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 10:36

Explique moi comment faire stp
Revenir en haut Aller en bas
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 10:55

Salut Dud

T'es bon pour essayer çà :

clic droit sur ton icone Il2 sur le bureau
Clic gauche sur propriétés
Tu vas dans l'onglet Compatibilité, Tu coches " Executer ce programme en mode compatibilté pour
Tu choisis Windows Xp SP2 dans la liste
tout en bas tu coches Executer en mode administrateur
Tu cliques sur apppliquer, puis sur OK



Reste à faire l'essai de lancement

Si çà marche pas t'en est quitte pour recommencer l'installation mais au lieu de double cliquer sur les programmes à executer, tu fais un clic droit et tu cliques sur Executer en mode administrateur pour tout ce que tu as à installer
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 11:22

J ai essayer,le jeu ce lance mais toujours pas d icones sur le bureau,et j ai peur de charger UP 2.0 car la le jeu ne se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 12:13

Pour l'icône sur le bureau c pas un problème, il faut que tu ailles sur le disque dur , là où tu as installé Il2, que tu fasses clic droit sur le programme Il2 et que tu choisisses : Envoyer vers/Créer un raccourci sur le bureau.

Pour UP2 c'est plus délicat, es tu certain de bien avoir fait l'installation du pack dans le répertoire où est installé IL2 ??
En théorie cela doit fonctionner, j'ai Vista aussi et aucun problème ...


Essaie quand même de lancer avec l'UP, normalement tu devrais avoir un écran de chargement différent de la 4.09 ??
Sinon t'en es quitte pour une desinstall/reinstall .. à moins qu'un collègue sur le forum ait une autre idée ...

As tu installé le PAck UP ?? On dirait que non ..
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:04

la je peux jouer sans UP 2.0 si je charge UP plus moyen de jouer
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:07

On récapitule; tu as installé le jeu et il marche mais tu dis que lorsque tu met UP ton jeu ne marche plus?
Pour mettre UP tu as bien téléchargé les 7 fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:16

oui j ai télécharger UP2. hier il avait 14 fichiers,par contre si je clique droit sur l icone Il2 sur mon disque dur ,il ne me place pas l icône mais un cadre blanc avec des carrés de couleur dedans,sans le UP 2.0 je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:21

j ai UP2.n 14 fichiers
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:22

tu as installé ton jeu au standard UP?
L'icone c'est il2fb.exe.

Edit : ce qui m'étonne c'est que d'après ce que je comprend tu peux passer de UP au jeu standard, je vois pas comment.


Dernière édition par KWM_Matt le Jeu 1 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:25

actuellement IL2- Sturmovick 1946
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 17:30

tu as installé UP sur ton jeu 4.09m?
est ce que tu peux faire une impression écran de ton dossier IL-2?
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 18:59

Bonne nouvelle et merci de l aide ca marche il me reste a charger la traduction française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 19:42

Je vais essayer,par contre JSGME ne marche pas,pas possible de changer de mods et la traduction ne marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 19:47

Pour JGSME tu dois faire la même manip que avec IL-2, compatibilité Xp et administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 19:59

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Fichie10
Revenir en haut Aller en bas
Dumanoir
Invité
Invité
Dumanoir

Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 20:06

Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Fichie11J ai reussi merci tout a l air de fonctionner ,dite moi ce qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Dumanoir)   Demande de recrutement (Dumanoir) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement (Dumanoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement de damienn902
» Demande de recrutement - xOmikeOx ----------> Hauswirth
» Demande D'incorporation
» Recrutement Darkblue56
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-