KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Mission 5   Mer 3 Mar - 13:28

Cette fois, au-revoir Malte, nous voilà en Libye pour de bon et face à l'armée anglaise, vers Tobrouk où Rommel a réussi à stabiliser le front. Aux Hurries se joindront des Tomahawks et autres Blenheims.

Dans un premier temps on va patrouiller sur la nouvelle ligne de front à proximité de Tobrouk et Sidi-Rezegh histoire de jauger l'aviation anglaise et prendre des repères dans le secteur, voire attaquer leur grande base d'El-Adem dans le désert.

Mission prévue pour le 12 mars puisqu'entretemps on va jouer les mercenaires en Irak aux cotés du grand'père de Saddam Hussein (qui faisait partie des conjurés de Rachid Ali). On est du côté obscur jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Pauke
Invité
Invité


Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Mission 5   Mer 3 Mar - 16:44

des p-40 :bave
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité


Nombre de messages : 790
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Jeu 4 Mar - 10:30

J'ai lu queqlues rapports sur le P39. En réalité, il s'agirait d'un appareil décévant pour les alliés à cause de sa configurarion qui facilite le départ en vrille, car le moteur est au centre du fuselage, ce qui équilibre l'appareil, mais ne lui permet pas de tenter de faire du turn and burn. C'est ce que nous avons contaté hier avec Tanzer, et l'appareil se revèle cependant être redoutable sur le plan vertical, c'est à dire si on le pilote à l'allemande !

Il pourrait même s'avérer très dangeureux pour nos Focke Wulfs, car son rayon de courbure en boucle est moindre que celui du Wulf, ce qui le place systématiquement en position d'attaque.
En revanche, au point de vue vitesse notre grand méchant loup le supplante facilement.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Jeu 4 Mar - 11:07

On devrait en croiser qq uns d'abord aux mains des FAFL en Afrique mais pas avant 42 il me semble.
Il est vrai que cet avion est déroutant quand manié sur le plan vertical; ceci dit, y'a pas de mystère: le seul paramètre qui assure d'avoir le dessus en zinc bleu c'est l'altitude. A partir du moment où j'ai pris le temps de prendre 3000m avant d'engager le combat, le 109 était supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 0:56

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-
-
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.


Dernière édition par KWM_Tanzer le Ven 5 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
VonHornitz
Invité
Invité


Nombre de messages : 790
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 1:06

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-
-
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 9912
Age : 60
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 1:34

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.

_________________

" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 1:47

je rappelle que c'est la mission pour le 12, demain on vole en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel


Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 3:04

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 3251
Age : 54
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 6:49

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-Schnaps
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 5 Mar - 10:59

Voici donc le topo: la guerre de mouvement a commencé. Les Anglais sont enterrés dans des positions autour de Tobrouk et tentent de prendre un des forts pour boucler la défense de la ville. Rommel de son côté, va tenter de percer leurs lignes avec l'aide des Italiens, pour ensuite isoler et envelopper la portion la plus à l'ouest des forces anglaises.

Donc cette fois c'est parti, on va bouffer du combat au-dessus du désert (on en a été frustrés en Tunisie...).

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-Schnaps
-
-
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-Rammbock
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-

Rapport de renseignements:
NB: le Tomahawk est rapide, mais son moteur est asthmatique, il ne grimpe pas, et surtout ce bourrin est fragile, une rafale sert à le stopper....bon à savoir.
A part çà cet avion qu'on a encore jamais rencontré mais ne devrait pas être très dangereux (pensez au VAD), les British ont là-bas des Hurricane MkIIBtrop. et MkIIC (principalement pour l'attaque au sol, mais les 4 canons çà fait mal...), plus des Blenheims, des Boston (A20C), et des Beaufighter MkI arrivés récemment de Malte.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 1262
Age : 27
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 12 Mar - 18:41

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-Schnaps
-
-Matt
-

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-Rammbock
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Pauke
Invité
Invité


Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 12 Mar - 19:11

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-
-

4 Bf109E7 les couvrent
-Schnaps
-
-Matt
-Pauke

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-Rammbock
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Ven 12 Mar - 19:35

4 Bf110 sont chargés de protéger le fort Pilastrino d'une attaque de bombardiers anglais
-Spit (mince tout est alléchant)
-Amboss
-Zeykos
-

4 Bf109E7 les couvrent
-Schnaps
-
-Matt
-Pauke

4 autres 109 patrouillent sur la ligne de front au-dessus du point de percée de Rommel
-Tanzer
-
-Rammbock
-

4 Ju88 attaquent la grande base anglaise d'El Adem
-Hornisse (3000m palier)
-
-
-

4 MC200 leur fournissent une escorte
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 4:03

On n'a pas pu ralentir sérieusement l'assaut anglais sur Fort Pilastrino où nos unités ont souffert. Il a suffi que mon Schwarm perde de vue les Bf110 pour qu'ils soient engagés pendant que je cherchais leur cible qu'ils ne trouvaient pas. Un cafouillage dû au fait qu'on ne connait pas encore la map et la position de la ligne de front, d'autant plus que çà manque de repères, le désert...

Je finis par repérer les chars mais pas les bandits qui attaquent les 110...Enfin, je plonge avec mon n°2, ce sont des A20. Je lâche une rafale mais décide de les laisser aux 110 mieux armés contre eux, on remonte en couverture. Pauke en descend un puis me perd. Après ce split, mon Schwarm mettra jusqu'à la fin de la coop pour regrouper. Il comporte plusieurs pilotes dont ce sont les premières missions opérationnelles donc je privilégie la sécurité et préfère attendre le regroupement, et assurer la couverture des 110 qu'on a maintenant en visuel, car la formation est éparpillée et donc pas en état de combattre.
De leur côté, les 110 ont détruit plusieurs cibles au sol et abattent 2 A20.

Le Schwarm de Rammbock fait son boulot, il fait écran et décime les Hurries, et l'escorte des A20 ne parvient pas jusqu'à nous.
Après une ultime boucle pour assurer les arrières des 110 qui rentrent avec mon n°2 qui a regroupé, on rejoint enfin la 2° paire à proximité de la base. Le ciel est alors vide, on rentre.

Les Ju88 ont détruit quelques avions ennemis sur la base d'El-Adhem mais leur escorte italienne a été interceptée par des Tomahawk et a subi des pertes. On attend le rapport des Fw189 chargés d'aller harceler les Anglais à l'oasis de Bir-El Gobi.

A suivre: le siège de Tobrouk s'intensifie. Les combats vont se resserrer autour de la ville, il faudra encore contrer des mouvements des blindés anglais et tenir à l'écart la chasse ennemie. Un U-Boot en détresse va nécessiter l'emploi d'avions pour lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 3251
Age : 54
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 8:35

Herr Hauptmann,
je dois particulièrement souligner la qualité de la mission effectuée hier par mon Schwarm.
Malgré le grand nombre de cibles et les engagements à répétition, à AUCUN moment nous ne nous sommes perdus de vue et il a toutjours suffi de quelques secondes pour reformer soit les paires soit le schwarm dans son ensemble.
Excellente discipline radio, annonce des tirs, des caps et altitude même au plus fort de l'engagement.
Un vol exemplaire.
Et les résultats qui parlent d'eux-mêmes.
Sans compter le résultat de Bull qui n'a pas rendu son debriefing (je crois qu'il a abattu au moins un Hurricane), nous en sommes à 10 victoires confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 1262
Age : 27
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 12:24

+1 Hurri pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 15:59

Matt est d'ailleurs le prochain pilote qui passera le brevet de Rottenführer.

C'est finalement très bien que ce soit votre Schwarm qui ait été en première ligne puisqu'il était bien au point. Le mien à l'inverse, a eu des regroupements laborieux et il était donc mieux placé en arrière de nos lignes où il y a eu moins d'action.

Cà montre qu'il faut travailler le combat en groupe, et principalement tout ce qui est split, regroupement, couverture mutuelle etc. Car si les avions sont éparpillés tout çà est impossible.

Les pilotes qui ont des coops contre l'IA avec contact rapide avec l'ennemi peuvent les envoyer à Spit pour les mettre en téléchargement sur le forum. Les pilotes fraichement validés ou en fin de formation sont invités à y participer avec les plus chevronnés pour travailler ensemble. Pour mieux articuler l'entrainement, le mieux est d'avoir un dog d'ouvert pour tout ce qui est cycles de formation formels, et parallèlement de lancer des petites coops d'entrainement pour travailler toute cette partie comm radio/regroupement que certains pilotes doivent améliorer.

Par ailleurs, un truc qui nous a aussi handicapé est le manque de connaissance du terrain, des positions amies et ennemies. Je vais donc commencer par poster une carte du théâtre local d'opération (j'aurais dû le faire plus tôt dans la campagne). Et aussi envoyer à Spit mon dog sur la carte Libye NE car une bonne façon de se familiariser avec une zone géographique est de voler dessus de façon informelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Pauke
Invité
Invité


Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 16:49

En même tanzer je ne t'ai perdu qu'une fois (pas au meilleur moment certes mais quand l'avion a une skin sable et que tu plonge vers le désert a quelques km/h de plus bah c'est pas franchement visible) Avant le slipt aucun problême ni après regroupement
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Mission 5   Sam 13 Mar - 18:12

Oui mais le regroupement a été très long, et encore plus avec la paire 3/4. Tellement que quand çà a été fait, la coop était finie...

C'est normal en fait. Les pilotes sont formés en fin de formation dans des combats à 4 contre 4 sur un point de rendez-vous convenu entre bleus et rouges et en général à 3500m.
Mais se retrouver dans une coop où volent 50 avions des 2 camps en survolant une zone qui couvre 30 ou 40km² avec des avions étagés entre 1500 et 4000m, c'est nettement plus difficile, surtout quand les repères au sol manquent.

C'est donc pour çà qu'il faut s'entrainer en groupe pour prendre l'habitude de se repérer, splitter et regrouper plus rapidement, indiquer sa position etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 5   Aujourd'hui à 21:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Libye 41- Terminée-