Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goering
Invité
Invité
goering

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : ANDELOT
Date d'inscription : 18/02/2010

incorporation Empty
MessageSujet: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 17:06

bonjour messieur je sui bref car je ne suis pa trés douer als jaimerer ke vs me prenier dans une escadrille je vs donne mes salutations lé +distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 17:08

incorporation 3736469205711_ours030208027385







Non je rigole, bon, quelqu'un devrait prendre contact avec toi prochainement.

PS: T'aurais quand même pu faire un petit effort pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 17:10

Re-bonjour.
Merci de prendre la peine de poster ici, mais nous souhaiterions en savoir un peu plus sur toi. En dehors de ton âge et de ton lieu de résidence.
As-tu déjà piloté? Connais-tu IL2? Depuis combien de temps? Comment as-tu connu le KWM et qu'est-ce qui t'a intéressé chez nous? On est très curieux, en fait. Surtout pour se faire une idée et voir si tu trouveras ce que tu cherches chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 17:24

Bonjour goering

voila Schnaps t'as tout dit alors un petit mot de presentation un peu plus ettofé serait bienvenue

et si tu peux eviter le texto cela serait nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 17:52

mé wi mé bon c ke c pa facil de sex primé korrectement lol!

Que nenni, cher invité, c'est une galéjade, mais, pour plus de compréhension entre nous et afin que nous puissions mieux te connaître, une brève présentation de ta part serait la bienvenue du style :

- Tes attentes quant à KwM
- Qui tu es
- Ce que tu aimes ....

Enfin tout ce qui pourrait nous aider à mieux te connaître.


Toutefois soit le bienvenu et surtout écoute bien les recommandations de Herr Oberst .. sinon tu finiras comme moi : à balayer les piaules des Offizier lol!
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 18:57

Je vais être direct et honnête, je ne suis pas pour le pseudo de Goering, la référence est trop poussée sur le personnage historique qui est en contradiction totale avec l'esprit de notre équipe.
Sur ce site on peut souvent le voir apparaître sous un sobriquet typique (le gros).
Il y a des pseudos à éviter lorsque l'on postule.

Nous sommes des témoins, historiens ou simplement joueurs, et notre but est simplement de nous replacer dans le contexte de la seule Luftwaffe, avec ses règles, ses coutumes, ses gloires et ses défaites.

Donc, si tu cherches un pseudo pour l'escadrille, compte sur moi pour t'aider à en trouver un si tu les souhaites.

Sur ce, à bientôt dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 19:05

je vais totalement dans le sens de Hornisse incorporation 154109 Goering est plus affilié à la politique qu'au pilotage. et ce pseudo pourrait heurter, personnellement il me déranges! cela dit bienvenus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 19:06

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minipostedJeu 18 Fév - 23:10

incorporation 60857 incorporation 879901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-