Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 A notre regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

A notre regrettez Empty
MessageSujet: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_minipostedJeu 4 Fév - 15:19

Bonjour a tous.

sa fait longtemps que je ne suis pas passez sur se site.
je voie que pour vous tout continue, pour ma pars des amis et moi avont fondé une multigaming.

Les L-Angels gaming
elle viens d'ouvrir et nous venons de créez un nouveaux forum
mais nous somme dejas une petite 30 aines repartit sur 3 jeux principaux.

Avec l'arrivé de mon nouveaux pc je me suis dit que j'allait me faire plaisir avec Rise of fight.
et je ne m'y suis pas trompé le plaisir est la malgrés que je debute tout marche pour le mieux entre un track ir performant et un nouveaux joystick... les succées s'enchaines.
il est probable que si sa se passe bien je créez une escadrille virtuelle sur se jeux. ( mais se n'est que un projet.

je vous avouerait que la simulation est incroyablement realiste et belle j'ai du mal a tiré su ces magnifique engins, c'est une telle prouesse que de volé, alors abattre un homme qui s'arrache du sol pour le renvoyé a la terre en devient presque un dechirrement ( heureusement que se n'est qu'une simulation.)


mais en vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors j'en viendrait au fait qui m'amenne içi ? j'ai une nouvelle des plus triste a vous rapporter surpris que je suis de ne pas l'avoir lut dans vos pages.


Un grand homme est parti le 4 octobre derniers, il est parti pour un derniers vol...
mais qu'elle vole, celui de s'extirpé du sol pour la toute derniere foi, retourné a la terre diront certains mais nous nous savont... nous les volants nous savont trés bien ou nous finniront...
si bas que l'on nous laisse nous gardons la tête dans les nuages.

Gunther Rall nous a quitté il a rejoins les hartmanns et autres moelders dans les cieux infini chevaleresques de nos ancetres et maitres a default de nos freres,
trop jeunes que nous somme pour avoir partagé leurs sorts,
trop humble qu'ils fuent pour nous le conté nous le vivont tout les soirs devant nos PC.

je finiré par quelques mots qui je pense aurait plus au regrettez pilote que fut Gunther Rall


"distribué vicieusement dans les rôles de victimes et de bourreaux par les vicissitudes de la Guerre.
nos avions, plus que de vils vernis de vanité,
sont des vestiges de la volonté sacré de nos peuples, aujourd'hui vacante, évanouie,
mais qui demain peut etre dans les cieux d'europe et d'ailleurs
renaitrons pour voir s'entrechoqué les ailes de la gloire."



Cordialement
Snapcoke.
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

A notre regrettez Empty
MessageSujet: Re: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_minipostedJeu 4 Fév - 16:34

salut snap!

nous savions que GR était décédé! ce doit être quelque part en zone privée! quel type, un puits d'expériences!

rise of flight est effet un beau simu, mais piloter des peugeot 103 d ciel, c'est vite lassant, et l'interface online est très pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

A notre regrettez Empty
MessageSujet: Re: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_minipostedJeu 4 Fév - 16:43

ahhh me voilas rasuré vous etiez tous au courant....


pour rise of flight rammbock je t'avous qu'au debut sa ma moi même un peut choqué mais finalement les manoeuvres realisable avec c'es engin d'un autres ages sont tout bonnement incroyable.

pour l'interface multijoueurs c'est vrais que c'est un peut pauvres mais a quoi ressemble il 2 sturmovik en 2001....

laissons lui le temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

A notre regrettez Empty
MessageSujet: Re: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_minipostedJeu 4 Fév - 16:45

c'est sure! il est envore jeune ce simu!
graphiquement c'est une merveille! ensuite piloter des cages à poules même si elle sont de la mort qui tue, ça m'endors! 150km/h au badin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

A notre regrettez Empty
MessageSujet: Re: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_minipostedJeu 4 Fév - 18:17

On se traine la dedans...

Au moins avec un wulf tu vois le soleil tous les jours Very Happy

(dédicace à ceux qui ont vu le film"Les ... du ciel")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A notre regrettez Empty
MessageSujet: Re: A notre regrettez   A notre regrettez Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A notre regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Honneur à notre tueur!
» notre commandant à sa page facebook
» voici notre page facebook
» Petit hommage à notre Maître Vénéré
» Pearl harbour 1 - L'héroique troisième vague (de notre envoyé spécial)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-