KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mod pour l'Okha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 14:35

Bon, j'crée ce topic pour savoir s'il n'y a pas de mods pour rendre l'Okha plus dangereux.
Parce que bon, j'arrive même pas à couler un destroyer avec Rolling Eyes

Voici des screens pour exprimer ma déception Sad



Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 14:45

Muhaha! bah euh...la morale c'est qu'il en faut deux ou trois...je connais très mal les avions nippons!
n'empêche il se fait pas chier oleg!
tadam et en plus vous pouvez faire une campagne Dynamique sur baka! euh ... en une mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 14:47

Ils ont une charge de 1200 kg. C'est largement suffisant pour couler un petit navire ou un destroyer Suspect

Je veux servir l'empereur .

KWM_Rammbock a écrit:
tadam et en plus vous pouvez faire une campagne Dynamique sur baka! euh ... en une mission!!!

J'essaierai de casser la verriere avant de me crasher bien que je perdrais mon honneur Cool

Je me suis dégoté un smiley très adapté : ""

En espérant que la rédaction de JV.com ne passe pas à cause du copyright

Je vais essayer de couler un torpilleur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst


Nombre de messages : 9912
Age : 60
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 15:02

c'est quoi les bombes ? quelle charge ?

_________________

" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (Werner Mölders)
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 15:05

C'est un avion kamikaze donc la charge est peut-être dans le nez. Ou quelque part d'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant


Nombre de messages : 3251
Age : 53
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 16:04

Un avion fusée, piloté par un courageux volontaire, largué en vol depuis un G4M2 Betty modifié (portes de soute enlevées). Il est propulsé par 3 fusées qui sont allumées en séquence par le pilote pour accélérer jusqu'à 900km/h. La charge explosive est dans le nez et elle est composée de 1200 kgs de Trinitroaminol ( puissance de l'ordre de 0.8 / TNT ). Ca suffisait grandement à couler un destroyer... A mon avis, c'est une des limitations du moteur d'IL2 qui fait qu'un objectif ne peut pas être détruit par une attaque kamikaze, qu'il s'agisse d'un Ohka ou de tout autre avion venant s'écraser sur sa cible. Zeykos, tu devras trouver un autre moyen de servir l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Rixx
Invité
Invité


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : lamballe (22)
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 17:14

essaye une attaque a 5m de l eau et vise la ligne de flotaison du destroyer j ai une mission avec c est avion ou ils attaque des porte avion et tout les porte avion y passe donc sa doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mar 3 Nov - 21:53

D'accord, je servirai l'empereur grâce à vos conseils, vous pouvez être fiers de lui avoir rendu service indirectement.


Par contre, est-ce que ce G4M modifié est dans IL-2 ?


Dernière édition par KWM_Zeykos le Mer 4 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixx
Invité
Invité


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : lamballe (22)
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Mer 4 Nov - 12:05

oui il existe mais le plus dur si tu veux mettre des IA c est de les faire attaquer sinon sa se met comme un planeur au cul d un c47
Revenir en haut Aller en bas
S.O.D=Harlock=
Invité
Invité


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Lun 9 Nov - 7:53

Schnaps n'est pas tres loin de ce qui me semble la verité, a savoir non pas un limitation du jeu mais plutot un oublie de programation voir un bug. En fait le probleme est le meme si tu tente de couler un navire a la bombe ou a la torpille et que tu meure pendant ou avant l'explosion. Exemple: j attaque a la torpille un navire marchand (1 torpille suffit). ma torpille est lancé mais je suis tué pour une raison x ou y. Ma torpille continue son chemin, touche le navire qui explose...mais ne coule pas. Je pense que cela est fait expres pour eviter de l anti jeu. Dans le cas du baka c'est ennuyeux vu que c'est un avion kamikaze. Reste quand meme une solution, jouer seul et non en reseau. tu lance une partie rapide et je t'assure que meme un navire de gros tonnage y passe.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF-Paprika-
Invité
Invité


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : bretagne-22
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Lun 9 Nov - 12:50

Demandes à 39Th_bomber, il vole jap's ,et est au courant des mods ou autre qui satisfairont ta soif de gloire impériale!
Il m'en a touché 2 mots l'autre jour,mais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrille-staff.forumactif.org/forum.htm
Bulldozer
Invité
Invité


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Lun 9 Nov - 18:11

fais gaffe paprika,ton spit fume de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité


Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Lun 16 Nov - 11:20

Voilà un mod très, très interressant
http://www.raf662.com/forums/showthread.php?t=28852


J'étais frustré car je le retrouvais plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod pour l'Okha   Aujourd'hui à 10:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Mod pour l'Okha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-