KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les incompréhensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VonHornitz
Invité
Invité


Nombre de messages : 790
Age : 27
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Les incompréhensibles...   Mer 23 Sep - 17:14

Aujourd'hui, je me suis posé tout seul sur le serveur UK2.
J'ai effectué 3 missions en Bf-109 F2.
La première m'a emmené au tapis alors que je tentais une reconnaissance à basse altitude, un spit étant venu me coller dans les basques et ayant une chance des dieux lors du tir: 1 impact=1 aile en moins.
Pourtant il tirait de loin vu la dispersion...
La seconde m'a emmené au dessus de l'embouchure du fleuve MTO, et s'est achevée par 2 victoires, une en passe frontale unique sur un P-40 à 3000m, et l'autre passe sur un P-40 qui s'acharnait, moteur coupé, dans les 6 heures d'un Ju-88. Lorsque je suis arrivé, il n'avait plus de moteur et l'on ma traité de kill stealer...
Pour moi, c'était une passe dans les règles, et vu que le P-40 s'acharnait, j'ai décidé de le descendre une bonne fois pour toutes.
La dernière mission s'est mal finie, puisque protégeant le Ju-88 qui avait redécollé en direction de son objectif (une forterresse dans l'esturaire du MTO), j'ai soudain apreçu deux contacts en combat tournoyant à 2 heures à une altitude de 1000m.
Lâchant mon protégé, j'ai foncé sur les inconnus.
Un 109 se démenait avec un P-40 et semblait en danger. Par chance, le 109 a prit un cap presque parallèle au mien, ce qui m'a amené dans les 6 heures du P-40, je n'ai pas hésité, lui lâchant une bonne rafale de mitraille, qui lui a coupé l'aile gauche (en général je vise toujours à gauche).
Le 109 rescapé m'a ensuite suivi car au loin la flak se déchainait sur le Ju-88. L'approchant de haut, nous avons apreçu un Hurricane se jetant dans ses 6 heures. Dans ces cas là, les traçantes des Junkers sont de véritables bijoux. Nous avons plongé en Heart, et j'ai engagé le premier. Ma rafale, tirée de trop près en raison de la survitesse, n'a pas fait grand mal au britannique, et j'ai overshooté le tombeau volant.

C'est ici que commence la leçon de ce soir: Ne jamais porter secours aux joueurs n'appartenant pas à son escadrille.

Continuant sur ma lancée, je constate rapidement que le Hurricane s'est désintérressé de notre Junkers pour tenter de m'abbattre. Mais je ne me laisse pas impressionner par cet élan offensif, puisque l'autre 109 est à ses trousses. Il est d'ailleurs rapidement mit au tapis, et rejoint le bac à poissons.
Le Junkers, touché à mort par la DCA, s'écrase non loin de son objectif.
Nous remontons à 1500 mètres et je fait constater au 109 qui m'a devancé que nous sommes trop bas.
Au loin, une nouvelle silhouette se détache, c'est un P-40 isolé venu en découdre. Le 109 engage immédiatement.
Je m'écarte et entame un ascenseur pour avoir environ 2200 m à l'alti.
Revenant sur le dernier cap connu de mon 109, je constate sans surprise qu'il commet la même erreur que lors du premier affrontement: à peine 1000 m et aucune vitesse verticale.
Le 109 est vite mis à mal, et l'issue du combat est incertaine pour lui. Malgré les autres contacts, je décide d'aller lui porter secours, pour ne pas me retrouver seul dans un ciel hostile.
Par chance, lorsque j'entame ma passe, le P-40 se met en chandelle, et je le fauche au sommet de celle-ci.
Le pilote du 109 commence alors à m'insulter de tous les noms en disant que je lui ai "volé" sa victoire.
Je réplique que je n'ai fait que l'aider, et que sans altitude ni vitesse, il aurait fait la patée des spitfires.
Je regagne ma base en rase mottes, pour éviter la chasse adverse, et celui-ci, encore amer, me straffe alors que je suis au sol dans la base.

Belle leçon n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Mer 23 Sep - 19:02

Un petit con incompétent. (en général çà va de paire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Bulldozer
Invité
Invité


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Mer 23 Sep - 20:36

un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Lipfert
Flieger
Flieger


Nombre de messages : 426
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Mer 23 Sep - 20:59

Je te conseille d'aller plutôt sur Spit vs Bf109 Mod, tu va rencontrer la bas un niveau des pilots nettement plus élevé comme Temmereire, Scorpion, Harpia Mafra, Hades, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Syslog
Invité
Invité


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Mer 23 Sep - 21:37

et ouai Hornisse

c'est une mentalité fréquente sur les serveurs public d'IL2

a une époque je pensai qu'un jeu comme celui la ne pouvait être joué par des "neuneu"

j'imaginai meme que sur tous les serveurs on volait en formation Rolling Eyes

ce que ces con pret a tout pour faire du kill n'arrive pas à comprendre
c'est qu'avec un peu de coopération on augmente facilement son score perso
(si toutes les armés et police du monde fonctionne en squad/escadrille ou au minimum en binome
ce n'est pas pour le fun ou faire jolie )

mais eux pas comprendre !
c'est à croire qu'ils sont encore plus con que des fourmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapcoke
Invité
Invité


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Mar 13 Oct - 3:38

tien marrant il m'est arrivé la même chose sur un serveur public il y a pas longtemp.

3 spit contre 1 bf109 je vois que pour lui sa se passe mal alors je plonge avec mon FW 190 pour l'aidé.

je degomme un spit derriere le bf109, je vois un des spit qui se sauve en rase motte(il faut dire que certain commence a savoir qui sais et qui ne sais pas volé et rompe le combat quand il tombe sur certain... tanzer ma un jour enseigné que les AS ne se combattent pas... il se croise.)
je reprend de l'alttitude je replonge sur le second spit que je straffe en 3/4 avant lui coupant le moteur.(fuite d'huile moteur en panne)
je le laisse donc a son sors.
a peine ai je repris de l'altitude que je vois le 109 au prise avec un autre spit (certainement celui qui avait feint la fuite.)
alors j'y retourne avec courage ( surtout que il est rare que j'abbatte trois ennemis en un vol, j'en profite donc)
j'engage le spit je lui tir dessut le touche, il braque et se sauve dans les nuages.
ne desirant pas joué au chat et a la souris trop longtemp je rompt le combat reprend de l'alttitude et m'en fut vers ma base.
aprés 5 minute de vol je prepare mon atterrissage quand subitement un bf 109 me cannarde m'obligeant a atterir en catastrophe...
il m'ecrit ensuite que je lui est volé c'est victoires.

Une chose et sur... j'aide plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les incompréhensibles...   Aujourd'hui à 2:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incompréhensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-