Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la coop d'hier pologne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 9:42

cette coop a été une écatombe,pourtant j'ai rectifié la puissance des IA qui etaient tous en vétéran et les JU52 en AS.rectification de tout les ailiers en
MOYEN seuls les leaders étaient en veteran.Alors????????????.


Dernière édition par KWM_Galland le Mer 8 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 12:20

ouai ! mais y a qan meme u un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 12:21

tu parles de kittel???
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 13:41

Oui c'est Kittel

Coup de chance monstrueux, il nous le refera pas 2 fois ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 13:50

yep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 14:30

ah purée la vidéo fonctionne,époustouflant vraiment une pu.... de chance le père Kittel,voyez comme il court vite il doit avoir le feu au cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kittel
Invité
Invité
Kittel

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/08/2008

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 16:16

lol je vous pari que je suis capable de le faire en marche arriere

c est tres simple

un coup de manche a droite , puis a gauche deux fois puis a droit on sort un cran de volet et le train pour casser le fuselage, on respire un bon coup et dès que ca prends feu on attends 3 secondes (pour eviter l appel d air) on ferme le capot radiateur et on s ejecte
...facile
la coop d'hier pologne1 402214 lol! la coop d'hier pologne1 402214
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedMer 8 Avr - 16:24

Tu pourrais nous apprendre tes trucs pour qu'on puisse former une putain de patrouille acrobatique? je connais pas beaucoup de squads où les gars savent glisser sur le sol, faire un salto avant et s'en sortir vivant.
Y parait que le 109 était fait comme une Formule 1, avec une cellule de survie centrale: voici la preuve.
lol!


Sinon, ben, les Polaks IA ils sont accrocheurs, nom de Dieu! j'ai aussi ramené mon zinc plus lourd de qq kilos de plomb polonais. Avec Syslog, on se battait à 2 contre 4, puis moi à 1 contre 3 après. heureusement on a l'avantage de pouvoir rompre le combat à volonté, donc les gars: c'est l'occasion idéale pour que le B&Z devienne une seconde nature. (je comprends pourquoi les Allemands ont inventé çà du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 4:29

la coop d'hier pologne1 Front11
la coop d'hier pologne1 Back11
en voulant nettoyer les six de Tanzer j'ai heurté un vilain Rolling Eyes
la coop d'hier pologne1 Boom11
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 17:49

Je t'en offre 4 sur un plateau.....et t'as eu les yeux plus grands que le ventre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Contenu sponsorisé




la coop d'hier pologne1 Empty
MessageSujet: Re: la coop d'hier pologne1   la coop d'hier pologne1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la coop d'hier pologne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Pologne (Terminée)-