Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 débriefing memel 38-39 Stukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


débriefing memel 38-39 Stukas Empty
MessageSujet: débriefing memel 38-39 Stukas   débriefing memel 38-39 Stukas Icon_minipostedMer 25 Mar - 9:31

Memel 38-39
Schwarm de Stukas ,Galland,Kittel,Psy (les trois de l'avé Maria,les amigos destructeurs)

Cales enlevées leader rouge je roule décolle ,mis en hyppodrôme gauche afin de permettre au reste du schwarm de rallier.
Une fois le regroupement effectué cap de sortie 050 en longeant la bande de terre.Contact effectué avec les schwarm de chasse et de couverture.
Notre altitude 2000 m,la tenue en formation est correcte.nous continuons notre vol sur Memel,pendant le vol je donne les consignes pour la situation
d'attaque des navires,ma préférence sur une attaque grande vistesse(pas évident en JU87) à très basse altitude en venant de l'est direction ouest.
Notre altitude m'a permis d'appercevoir la forme des navires,1 dans la rivière dans le Y et l'autre dans la passe coté embouchure vers la mer.

J'attrbue les cible,moi et Kittel le navire dans le Y et PSY celui qui se trouve plus au nord dans la passe.

Nous plongeons ,je me cale sur la silhouette du navire,je donne des coups sur le manche vers le haut vers la gauche ,la droite pour ne pas permettre aux
tir de DCA de m'ajuster,je distingue un pont je tire sur le manche,je passe très prêt,je pousse le manche ,le navire je le vois bien d'un seul coup je largue
l'oeuf empoisonné,je tire très fort sur le manche pour éviter son mat et son cable ,je suis passé,navire détruit ,la dca me touche rien n'est signalé à part
navire détrtuit.Je donne à kittel une autre cible une navire,il largue il coule le navire bonne nouvelle suivie de celle de psy,trois navire coulés,Kittel
touché par les tirs de défense perd son carburant j'ordonne,psy signal aussi panne de carburant J'ordonne le RTB pour tout le monde,Kittel ne peut aller
plus loin il saute en parachute ,il est fait prisonnier,Psy tente de s'éloigner en vol plané en profitant de son altitude,moi après avoir largué la bombe j'ai
plongé radada ras des paquerettes pour échapper aux tirs en direction de la mer ,puis en sécurité je prends de l'altitude environs 2000 ,je donne le cap
RTB 180 en direction du soleil et en longeant la bande de terre qui nous ramène chez nous,mon moteur s'arrête,vol plané obligatoire j'ai décidé d'atterrir
sur une route après avoir fait les 3/4 route de retour la base est en vue,je ne peux aller plus loin je m'aligne sur la route me pose ,un bond un petit deuxième
j'ai peur de casser quelque chose ,voir mourir là en territoire ennemi,pas envie de me faire bouffer par des animaux sauvages,troisième posé des roue c'est
le bon,je roule je freine en dosant,je suis pressé de voir ma vitesse descendre en dessous de 100 km/h,je ne vois rien devant,des arbres à droite à gauche
il me servent de repères pour rectifier mon roulage,100 km/h,je tire sur le manche je peux insister sur les freins,50,40,20,10,0,ouf je suis vivant.
Félicitations au groupe pour la réussite de la mission.
Nous sommes tous prisonniers et attendons les secours,si mission de sauvetage est réussie ,c'est la tournée générale au mess offerte par Kittel. Very Happy

Mais tout ça avec mon problème de carte graphique,sacrée expérience,je me suis bien amusé merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

débriefing memel 38-39 Stukas Empty
MessageSujet: Re: débriefing memel 38-39 Stukas   débriefing memel 38-39 Stukas Icon_minipostedMer 25 Mar - 12:34

Dernièrement c'est les bombers qui se plaignaient de l'absence de la chasse, cette fois la cavalerie n'est pas venue: Syslog et moi nous sommes coltinés 8 Gladiators à 2, en abattant chacun un et en endommageant au moins 3 ou 4 autres, et Spit s'était gourré de SAGO et orbitait en G6 alors qu'on était 30 bornes au nord.
Une fois les Stukas repartis on est rentrés, moi la verrière pleine de trous (engagé 3 fois dont une où Syslog a abattu son premier bandit "officiel" en me dégageant).
Je ramenais ma 100° victoire en coop officielle et frustration: elle reste donc suspendue à la réussite de la mission de sauvetage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Invité
Invité
Anonymous


débriefing memel 38-39 Stukas Empty
MessageSujet: Re: débriefing memel 38-39 Stukas   débriefing memel 38-39 Stukas Icon_minipostedMer 25 Mar - 12:44

ça a dû être un sacré combat,suis déçu que le track ait des erreurs ,on aurait eu de belle images des combats à poster.Cela me fait râler.
Bah on se récupérera pour la mission de sauvetage qui s'annonce un brin marrante.
Syslog bravo dis donc ,voilà une bonne nouvelle que cette victoire ,et de plus un bon ailier,chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débriefing memel 38-39 Stukas Empty
MessageSujet: Re: débriefing memel 38-39 Stukas   débriefing memel 38-39 Stukas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

débriefing memel 38-39 Stukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Memel 2
» Plan de vol Memel
» DEBRIEFING 38-39
» Debriefing
» Debriefing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Europe 38-39 (Terminée)-