KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant


Nombre de messages : 991
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie   Ven 20 Fév - 14:46

http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/archive/2009/02/11/les-habitants-de-pennsylvanie-deconcertes-par-l-observation.html

12.02.2009
Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie
Sott.net

Stan Gordon
UFO Anomalies Zone
mercredi 28 janvier 2009

L’année 2008 a été marquée par de nombreux témoignages d’observations d’OVNIs, ainsi que d'autres incidents étranges, sur l'ensemble du territoire du Keystone State ["l’État-clé de voûte", surnom de la Pennsylvanie – NdT]. Ces témoignages proviennent de 50 comtés du Commonwealth de Pennsylvanie. Il s’agit d’une augmentation par rapport à 2007, où des témoignages similaires furent recueillis dans 37 comtés. Parmi les incidents étranges qui ont été rapportés, on trouve des observations d’Objets Volants Non Identifiés, d’étranges illuminations dans le ciel, des Bigfoots, des oiseaux géants, des lions des montagnes, des bruits étranges et de mystérieuses empreintes de pas.

Voici quelques exemples d’événements mystérieux, parmi les plus intéressants survenus en Pennsylvanie en 2008 :

Observations d’oiseaux géants

En Pennsylvanie et dans d’autres États, des témoignages d'observations d’oiseaux géants à l’envergure énorme sont rapportés occasionnellement. Ce phénomène est connu sous le nom de « thunderbirds. » Les récits d’observations de ces énormes créatures volantes ont augmenté ces dernières années. Rick Fisher, de la Paranormal Society de Pennsylvanie, a recueilli le récit d’un événement qui s’est produit en février dernier dans une zone rurale en dehors de Harrisburgh. Le conducteur d’un véhicule, un chasseur actif, a vu une énorme créature semblable à un oiseau surgir des arbres en plongeant et approcher de son véhicule. L’homme s’est arrêté et a quitté son véhicule pour mieux voir la créature qui semblait planer ou glisser sans battre des ailes. Avec hésitation, il a déclaré à Rick que ce qu’il avait vu avait « presque l’air préhistorique. »

Commentaire FQ : Cette description rappelle celle de l'Homme-phalène, dont les premières observations remonteraient aux années 1960.

Le chercheur Jim Brown a enquêté sur un incident qui s’est produit l’après-midi du 20 mai, sur une grande route du comté de Washington. D’après les témoignages, des automobilistes se sont garés au bord de la route pour observer une énorme créature volante de couleur foncée ressemblant plus à une chauve-souris géante qu’à un oiseau, et tournoyant à basse altitude avant de passer au-dessus de plusieurs voitures. Un témoin a remarqué que son envergure dépassait la largeur des deux voies de l’autoroute. On a aperçu un homme en train de prendre des photos de la créature volante géante. Cette personne ne s’est jamais présentée.

Observations de Bigfoots

Au fil des années, il y a eu dans tout l’État des centaines d’observations de créatures de type humain, ou quelquefois de type simiesque, couvertes de grands poils. De nombreuses observations ont été rapportées dans la région de Chestnut Ridge – crête qui traverse les comtés de Westmoreland, Fayette et Indiana. Bien que des observations aient été faites chaque année par le passé, le nombre de témoignages a chuté ces dernières années.

En mai, la Pennsylvania Bigfoot Society (PBS) a recueilli le témoignage d’une femme du comté de Warren qui rapporte avoir vu une créature de type Bigfoot escalader son grillage et grimper sur sa terrasse de derrière. Depuis l’entrée de son patio, elle a vu la créature escalader sa clôture et s’éloigner. En août, dans le comté rural de Warren, j’ai reçu le témoignage d’un homme et de son fils qui avaient vu une créature couverte de poils, haute de 7 pieds (2,10 m), avec de très longs bras ballants, traverser une route à grandes enjambées avant d'entrer dans une zone forestière.


J’ai aussi reçu des témoignages provenant de Chestnut Ridge, près de Latrobe. Alors qu’il marchait dans la forêt d’État de Forbes au-dessus de Rector, le 22 août, un bûcheron expérimenté est tombé sur des empreintes de pied à 5 orteils, longues de 18 pouces (46 cm), différentes de tout ce qu’il avait pu voir auparavant.

Observations d’OVNIs

Bien qu’il y ait eu beaucoup de rapports d’activité OVNIs dans les parties orientales de l’État, de nombreuses observations d’OVNIs ont également été rapportées dans la partie occidentale de la Pennsylvanie et ailleurs. Ces rapports évoquaient des objets de forme sphérique ou discoïdale, des formations d’objets lumineux, mais aussi nombre d’objets triangulaires.

Le 2 juillet, près de Connellsville, des témoins ont observé un objet triangulaire de forme courbe sur le dessous, et doté de nombreuses lumières. L’objet silencieux est passé au-dessus d’eux et s’est dirigé vers la rivière Yough. Au cours des premières heures du 12 août, dans une zone rurale entre Greensburg et Youngwood, un témoin a observé ce qu'il décrirait comme “deux énormes phares doubles”, côte à côte, légèrement jaunes et planant à basse altitude juste au-dessus de la route. Les lumières silencieuses se sont élevées et sont passées au-dessus des arbres en s’éloignant.

Le 5 septembre, j'ai reçu plusieurs rapports indépendants d’observations d’OVNIs dans les comtés de Westmoreland et Alleghany. Vers 12h30, un objet rond, blanc et brillant, doté de différentes lumières colorées a été observé planant dans le ciel occidental de New Stanton. L’objet a disparu soudainement au bout de quelques minutes. Peu après, un deuxième objet brillant en forme de ballon de football américain a traversé le ciel assez rapidement, puis s’est arrêté soudainement avant de plonger ensuite vers le sol. Vu a la jumelle, l’objet paraissait rond et muni de lumières espacées à intervalles réguliers.

J’ai reçu un autre rapport d'observation concernant une apparition qui s’est produite presque au même moment. Un automobiliste qui roulait près de South Park, dans le comté d’Alleghany, a aperçu ce qui ressemblait à un grand objet éclairé. L’objet est passé au-dessus de lui à une altitude d’environ 100 pieds (30 m). Son attention a d’abord été attirée par une série de lumières blanches brillantes qui ne clignotaient pas, d’environ 3 pieds (90 cm) de diamètre et qui étaient attachées à l’objet. Le conducteur a baissé sa vitre et n’a entendu aucun son. L’objet a viré brusquement, s’est élever au-dessus des arbres puis s’est s’éloigné. Durant cette même matinée, aux alentours de 3h, près de Jeannette, des témoins ont aperçu une sphère de lumière orange se déplaçant lentement et silencieusement dans le ciel avant de soudainement disparaître.

Au petit matin du 4 octobre, deux chasseurs ont rencontré quelque chose d’inhabituel dans le comté d'Elk. Tandis qu’ils marchaient dans une zone boisée, ils ont tout d'abord remarqué deux lumières brillantes de la taille d’une balle de base-ball, à environ 15 pieds (4,5 m) au-dessus du sol. Peu après, ils ont remarqué de multiples rayons de lumière qui semblaient provenir d’environ 10 pieds (3 m) au-dessus du sol, et qui étaient projetés de façon parallèle à celui-ci.

Leur attention fut cependant attirée par une forme humaine brillante d’environ 3 pieds (90 cm) de haut selon leurs estimations, de couleur vert clair/citron-vert, et dont les bras, plus longs que ceux d’un homme, pendaient tout droit. Le mouvement de l’entité donnait l’impression qu’elle glissait. Le même jour, vers 20h20, aux alentours du comté de Tioga, des témoins ont observé un objet solide brillant et silencieux, en forme de cigare, qui venait du nord. Il s'est soudainement fondu dans le paysage, avant de s’évanouir en passant au-dessus des témoins.

Cette année marquera mes 50 ans d’enquête et d’archivage d’étranges témoignages venus de Pennsylvanie. Mon intérêt pour les phénomènes étranges commença lorsque j’avais 10 ans, en 1959. Je commençai à enquêter sur les lieux d'observations de tels phénomènes après l’incident de Kecksburg, en 1965. En 1969, je commençai à prendre des appels téléphoniques de personnes désirant rapporter des observations d’OVNIs. En 1970, je fondai le Westmoreland County UFO Study Group, le premier de trois groupes de recherche bénévoles à orientation scientifique, qui est resté actif de nombreuses années, et qui a enquêté sur les observations d’OVNIs et les rencontres avec des Bigfoots, ainsi que d’autres évènements étranges survenus dans tout l’État.

Aujourd’hui, je continue à enquêter et à archiver les témoignages sur ces sujets, en tant que chercheur indépendant. Je reçois toujours des informations sur cet événement [l’incident de Kecksnurg – NdT], et continue d’enquêter sur cet incident d’OVNI qui a soulevé un intérêt international.

Je recueille les témoignages d’observations anormales via ma UFO Hotline, au 724-838-7768. Je les recueille également par courriel, à cette adresse : paufo@comcast.net. Pour une information à jour, consultez mon site Internet : www.stangordonufo.com. Je suis également en contact avec de nombreux chercheurs et organisations de l’État, de tout le pays et même d'ailleurs. Le National UFO Reporting Center du comté de Washington et la succursale de Pennsylvanie du Mutual UFO Network reçoivent aussi de nombreux rapports d’OVNIs. Roger Marsh fournit également des informations sur les observations actuelles [ICI]. La Pennsylvania Bigfoot Society continue, quant à elle, à recueillir des observations de Bigfoots.

Quand j’ai commencé à enquêter sur les observations d’OVNIs et autres phénomènes étranges, j’ai découvert que nombre d’observations qui, de prime abord, semblaient bizarres, étaient en fait d'origine naturelle ou humaine. De nombreuses observations d’OVNIs peuvent être expliquées : par exemple, planètes ou étoiles brillantes, météores et rayons de projecteurs. Certaines observations de Bigfoots se sont révélées être de grands chiens, ou des ours. Ces derniers mois, nombre de rapports d’OVNIs que j’ai reçus au sujet d'une lumière très brillante planant à basse altitude dans le ciel du sud-ouest se sont avérés être en fait la planète Vénus. Mais toutes les apparitions mystérieuses ne peuvent être expliquées aussi facilement.

Oiseau-tonnerre - http://fr.wikipedia.org/wiki/Thunderbird_(mythe) – NdT

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bigfoot – NdT

_________________
http://lmgtfy.com/?q=mozinor-le-caca





"j'ai pissé dans l'ascenseur social."
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant


Nombre de messages : 9981
Age : 53
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie   Ven 20 Fév - 15:46

Pendant longtemps diverses espèces de primates ont cohabité (les diverses espèces d'australopithèque, les Néanderthals et les Homo Sapiens...). Il n'est pas impossible que des espèces de primates se soient réfugiés dans des coins perdus, çà parait quand même incroyable que des témoignages similaires se racontent dans le monde entier à propos de Yétis, de Sasquatch, de Big Foot, de Migo etc, dans toutes les montagnes du monde, par des peuples qui ne se connaissent pas.
Encore récemment, les Malais appelaient "hommes des bois" une espèce qui vivait dans la jungle, qu'on a repertoriés comme Orang-Outans depuis.

Quant aux OVNIs, ben c'est certainement encore des projets allemands qui n'avaient pas encore été testés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Hades
Invité
Invité


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie   Ven 20 Fév - 16:20

Psyduck ! Arrêtes de prendre tes vacances en Pennsylvanie ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie   Aujourd'hui à 0:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» Les mystérieuses cités d'or...Le Médaillon!!!
» LES CITES D'OR (Custom Arts) 2007
» Origines mystérieuses
» Quelle série de dessins animés a le plus marqué votre génération ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-