Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenze
Invité
Invité
Lenze

Nombre de messages : 105
Age : 70
Localisation : Est de l'est de la France
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 12:23

Bonjour
Pseudo Lenze: ne me demandez pas pourquoi sinon que ca sonne bien à mes oreilles
Futur retraité ( moins de 13 mois)
Passé virtuel: quelques vols sur CFS 1, 2, 3 puis il ya maintenant bientôt 7 ans passage sur IL2 Forgotten Battles et toutes versions suivantes. J'ai été formé aux Pegases pour ceux qui ont connu, puis aux KGM. 5 Campagnes Francophones à mon actif et malgré tout cela je sens que je peux encore être perfectible. Il y a quelque temps je me suis essayé sur OpenFalcon, c'est bien mais il me manquait quand même quelque chose par rapport à IL2.
J'avais décidé de tout arrêter jusqu"au moment où Hadès m'a parlé de votre escadrille et ma foi sur ce que j'ai vu en feuilletant les posts de votre forum m'invite à tenter une nouvelle aventure.
Donc, j'ai l'honneur de vous demander l'autorisation de voler au sein de votre escadrille et de porter haut l'insigne des KWM
En attendant de vous lire je vous souhaite à tous Bons vols
PS: Pour moi pas avant Mardi je suis pour 24H au boulot lol
@+Lenze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 12:30

re Lenze.Si Spit t'a filé les coordonnées VT viens faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 67
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 13:04

bienvenue Lenze Wink

les infos de ventrilo ont ete données
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 14:13

Willkommen an Bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 14:51

Bienvenue Herr Lenze!

Quel CV! Very Happy J'ai aussi volé quelques temps sur CFS1, sur lequel j'avais créé mes premières campagnes historiques il y a des années, ainsi que des "sceneries" (=maps en langage IL2) inédites (Pologne, Yougoslavie, Chypre...) avec l'aide du "magicien" Martin Wright et de quelques autres...

OK tu as déjà les coordonnées du serveur vocal, ensuite tu trouveras ici la panoplie de ce qu'il faut pour nous rejoindre: http://kwmolders.free.fr/telechargement/telechargement.php

A çà s'ajouteront quelques mods (les liens sont accessibles une fois que les pilotes ont pris un premier contact radio et sont officiellement incorporés). On tourne en 4.09b1m (pack AAA), plus la map Canon Channel 40 et le Bf109E1.

A très bientôt en vocal et en vol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Lady
Invité
Invité
Lady

Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 14:58

bienvenue et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
Lenze
Invité
Invité
Lenze

Nombre de messages : 105
Age : 70
Localisation : Est de l'est de la France
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 15:26

Merci à tous pour tous ces messages de bienvenue!!
Et surtout merci de bien vouloir m'accueuillir au sein de votre escadrille, j'espère ne pas vous décevoir
J'ai hate de vous entendre, dès Mardi soir sur VT
@+Lenze
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Invité
Invité
Ice

Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 25/09/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedLun 2 Fév - 17:12

Wilkommen mein herr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-